1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm -TH9- Max /Walls 10 en cours [220/250] Bientôt TH9.5

Discussion dans 'HDV 9' créé par Hjk, 3 Juin 2015.

1. DEBRIEFING :
    -[220/250] Lava Walls
    -Queen 19 / King 19

Je continue a farmer le black avec ma compo géants :

20 géants / 4 sapeurs / 60 archers / 48 barbares / 1 saut,1rage,2soins.

Voilà voilà.
    24/08/2015

#1 Hjk, 3 Juin 2015
    Dernière édition: 29 Août 2015
    alex_cornflakes apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut en tout cas gg a toi ton vivi me rappel celui de darshe du clan zob , je suis sur de suivre ton aventure allez a plus l'ami

Hjk apprécie ceci.
  • Merci mec ^^

• GG , beau vivi :)
    N'hésite pas a nous partager d'autre screen ( troupe - ressources pillé ... :) )

Hjk apprécie ceci.
  • Merci ^^
    Je balance les screens de mon profil et des dernières attaques avant que je sois full de suite !

• GG pour les remparts 10, je suis Aussi hdv9 maxe et en plein dans les remparts 9 (galere)
    Sinon jolie vivi, occupe toi bien des Ta, tes reserve ne sont pas trop accessible ?
    A part ca rien a dire

• Mon profil :

mes attaques :
    [DOUBLEPOST=1433348304,1433348198][/DOUBLEPOST]Merci Bastien ^^ les remps 9 sont rapides à faire ;) Cette semaine je fini mes tda 11 et je up mes remp 10 et heros jusqu'à 30

• Comme l'a dit $Bastien$$Bastien$ , je trouve que tes réserves sont vachement exposés ^^ ( en barch + heros , possible de te prendre 6 réserve ... )
    Je trouve aussi que les rempart 9 sont faciles , comparés aux 10 :p , en 2-3 semaines , je n'ai pus en monter qu'une vingtaine ... :'(

• Ah non ce n'est pas mon vraie vivi celui la lol
    C'est juste que j'ai mon boubou et je suis full et je le trouve plutot beau donc je le met en fond :')
    [DOUBLEPOST=1433349324,1433348955][/DOUBLEPOST][​IMG]

Mes 2 petits vivi de farm favoris ^^

• Excellent :)

Hjk apprécie ceci.
  • Salut,
    quel bel hdv 9 ! GG !!
    Pourrions nous avoir quelques replays défensifs ou au moins des rapports (surtout le deuxième car le premier est très célébre et son fonctionnement n'est plus à expliquer).

merci d'avance a+ ;)

• Très beau village et bonne chance pour tes héros 30 et full murs 10 :)

• Merci ^^ Je ferais ca dès que possible je préfère faire des replays quand mes reserves ne sont pas pleines ^^
    [DOUBLEPOST=1433357627,1433357585][/DOUBLEPOST]
    Merci ^^ Les remparts vont passer crème, les heros 30 vont êtres plus long ^^

• petite question qui me turlupine depuis que je voit vos nombreux post avec vos def max labo max etc

Si jamais quelqu'un as fait le calcul c'est pas mieu de up son hdv 10 et d'y finir ces remparts la bas histoire de continuer a up le labo et les def pour etre plus viable et farmer mieux non?

Bengal apprécie ceci.
  • Je ne pense pas , car , pour ceux qui farm en ligue argent - or , c'est principalement des hdv 8 voir hdv 9 qu'on attaque , et le fait de passer hdv 10 réduit de 50% ( il me semble ) le butin sur les hdv 8 et , de 10% sur hdv 9 donc le farm devient plus dur ...
    Et puis , si on passe hdv 10 , on aura a nouveau plein de chose a monter , et il ne restera plus assez pour les remparts ...

• clairement le farm hdv 10 est quasi pareil donc je pense que quand on a les moyens (comme quasi nous tous) de faire les remparts 10 ce n'est pas un problème les new defs

Que je farm 8/10M au lieu de 10/15 changera pas grand chose

Katowind apprécie ceci.
  • J'prefere avoir un hdv9 entierement fini qu'un hdv10 prema ^^

• Mouais enfin si tu devais passer HDV10, ce ne serait pas vraiment être prématuré ;)

En tout cas, bravo beau village

• Vu les héros on pourrait le considérer effectivement comme un prema en TH10. GL HjkHjk, les héros c 'est ce qu'il y a de plus long surtout si tu aimes les wars :jimlad::jimlad:

• Perso je te répondrais que oui c'est une perte de temps mais que je préfère prendre mon temps et profiter du jeu.
    Après il faut effectivement voir à propos des % de pertes mais en hdv10 le farm en cristal/master et loin d'être inefficace.

--Sullivan-- apprécie ceci.
  • les heros sont vraiment chiant a up en effet ^^ mais bon faut avoir une bonne volonté et etre patient ^^

--Sullivan-- apprécie ceci.
  • perso je max mon hdv vu que j'ai déjà mis rempart 10 et a peine la moiter de mes defs donc sa me concerne pas mais j'y pensait au cas ou je serait dans le votre pour sa merci de vos reponses

• C'est rare les gens qui maxent les murs avant les defs :eek: Mais tout de meme , gros GG pour tes rempart 10 :)

Hjk et extazy_coc aiment ça.
  • merci ^^

• J'ai farmé une dizaine de millions de ressources hier soir, j'ai donc pu faire 8 nouvelles remparts ce qui me fais 53 remparts 10 deja ! Et j'ai aussi lancé une autre tda 11 j'en lancerais une autre dans quelques minutes je pense ^^

• Chargement...