1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm -TH9- Max /Walls 10 en cours [220/250] Bientôt TH9.5

Discussion dans 'HDV 9' créé par Hjk, 3 Juin 2015.

1. GG , moi je trouve pas beaucoup de ressources ces temps ci ^^

Hjk apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bon j'me suis acheté 3000 gemmes pour les boost ^^ normalement je vais finir mes remps 10 très vite !
    [DOUBLEPOST=1433584685,1433528256][/DOUBLEPOST]Bon j'ai fais masse remparts 10 cette nuit (merci les boost) du coup objectif de mon week end roi 15 / 20remparts 10 si possible
    [DOUBLEPOST=1433596597][/DOUBLEPOST][​IMG]
    [DOUBLEPOST=1434003619][/DOUBLEPOST]bon j'me suis tapé un petit rush vers champion, objectif accomplie sans difficultés en 3jours et maintenant je reste la haut pour farm. Si vous avez quelques questions pour savoir comment j'suis monté champion ou autres n'hésitez pas !:)

#27 Hjk, 11 Juin 2015
    Dernière édition: 11 Juin 2015
  • En ce moment le farme n'est pas top pour moi ...
    Mais je vois que le tiens est bon ;)
    Bon courage pour tes murs je viens de commencer les niv10 ...

Aïe j'ai mal ^^

• Salut, dit moi tu farmes toujours en argent où tu es un peu remonté en trophées? :)

• Merci je farm tre bien en effet ^^
    [DOUBLEPOST=1434016563,1434016474][/DOUBLEPOST]
    Salut j'ai fais un petit rush champion pour la classe et les gemmes, j'ai farmé une soirée en champion c'est vraiment pas mal le farm champion, mais je préfère avoir des meilleurs stats de pillage que d'avoir le bonus donc je redescend argent III la :)

• Même pour le black?

• Ouaip meme le black ! la je suis a 130K j'étais a 190K ce matin j'ai lancé reine :)

• Ok je vais test de nouveau alors ...
    Tu as dû passer avant moi, je suis remonter en cristal pour en trouver mais pas mieux

• La je suis redescendu en argent III jme suis pris -15 en me faisatn snip a cuase du nouveau matchmaking les master III me snip...
    [DOUBLEPOST=1434038138,1434038076][/DOUBLEPOST]argent III c'est vraiment abusé pour le farm ^^ j'ai fais 5 remp 10 en 2H ^^

• lol ...

Ok ok je vais voir ça :p

• Bonjour, je souhaiterai savoir où farmer des vivis inactifs en tant qu'hdv9 s'il vous plait ou alors si vous avez une autre technique de farm je suis preneur (toujours en tant qu'hdv9)
    Merci
    Kalawhan.

• Effectivement il y pas mal de ressources le seul soucis est ... La méthode Zeus ... Moi qui éco mon black c'est bien casse cou****

• J'ai des bugs relou qui supprime la ligue et mes stats depuis que je suis en Argent III je sais pas si ça vous le fais aussi ?
    et au passage j'ai atteint les 100 remparts 10 j'ai queen qui passe 12 et king qui passe 16

• Bien joué mon hjk :)

Citrorange.

Hjk apprécie ceci.
  • Personnellement sa ne me l'as jamais fait :S
    GG pour tes remparts et tes héros ^^

Hjk apprécie ceci.
  • Salut à tous,

Vos messages me font déprimer. :')
    Vous parler de monter vos remparts au niveau 9/10 et moi je peine déjà à les monter au niveau 8.... On joue pas dans la même cours de récré là :D
    Mais sinon très jolis villages franchement ils sont hyper stylés ! Faut être patient pour maxer un hdv8 je trouve alors hdv 9 j'imagine même pas. Il vous a fallu combien de temps (sans compter les remparts juste les défenses)? :)

Et sinon au niveau du prix d'un rempart ?
    8=500k
    9=1M
    10=2M
    11=3M ? En fait je suis pas sûr pour les niveaux 10 et 11. Merci

alex_cornflakes apprécie ceci.
  • 10 = 3M et 11 = 4M :arghh:

• Ce serait le rêve les rempart 10 a 2M ! x)
    Enfin ptêtre pas le rêve mais ce serait bien plus facile ^^

• Euh ouais le rêve je sais pas si c'est le mot qui est le plus approprié
    Mais dis donc ça fait cher bon sang. Ça pousse à gemmer ^_^

• Il protège bien les ressources et le noir ton vivi :) ?

• Perso moi sa me serait jamais venu a l'esprit de gemmer ses murs , même si je serait riche xD

• Si j'avais de l'argent à foutre en l'air je gemmerais mais uniquement mes murs, je trouve que c'est le plus chiant à augmenter ^^

• Moi je gemmerait uniquement la durée des batiments ( principalement heros ) mais pas les ressources ^^

• Franchement les murs 10 passent vite en fin de compte j'en suis a 123 là en 3 semaines presque j'trouve ca pas mal ^^
    Et Mes villages marchent très bien, c'est d'ailleurs pour ça que je les montre sur Coc France.
    Et pour les gemmes je préfère largement gemmer la durée des heros que les remparts :)

alex_cornflakes apprécie ceci.
  • A mon avis a moins de farm 15M d or /j non car tu va vouloir uper tde arc x et taura plus assez pour les murs perso ca serai un désavantage pour moi

• Chargement...