1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ The Anim Army ! 50-74

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par LouLouAnim, 7 Mai 2015.

1. Description du clan :
    Les fondateurs du clan sont 3 animateurs qui ont eu pour désir de monter leur clan et de partager le plaisir de ce jeu avec les enfants de leur centre aéré.
    La guilde est actuellement de niveau 4. Nous sommes pour l'instant 16 membres et nous avons donc débloqué les trois premiers avantage de clan. Pour l'instant nous avons fait 51 guerre de clan, on en a gagner 28. L'objectif serait d'être le maximum possible et de faire des guerres de clans en permanence, sauf si il est demander par les membres de faire une petite pause de temps en temps. L'objectif sera aussi de monter petit à petit pour devenir au moins une guilde crystal, voir master qui sait, à voir la difficulté que ça peut représenter. En gros un objectif pour l'heure plutôt loin mais pas hors d'atteinte.

Profils recherchés :
    Une personne présente et polie ! Dans le clan nous avons des enfants donc la politesse est la règle fondamentale de ce clan. La présence nous permettra de lancer les guerres de clans, s'envoyer des troupes etc... Que ce soit joueur débutant ou vétéran votre profil nous intéresse.

Si après ça quelques questions vous traversent encore l'esprit pour résumer voici un petit topo :
    The Anim Army !
    ID : #9LJ92C92
    Aucuns prérequis si ce n'est la présence et l'envie de continuer à jouer un bon moment.
    Axé fun mais compétition également.
    Les dons de troupes sont fréquents.
    Politesse obligatoire.

The Anim Army vous souhaite un agréable séjour sur Clash of Clans.

#1 LouLouAnim, 7 Mai 2015
    Dernière édition: 11 Novembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir je suis intéressé j'ai 20 ans niveau 20 joueur récent sur coc voilà

• Aucun problème, envoi la demande directement en jeu tu seras accepté dès qu'un chef sera co.

• MOi je suis intéressé hd7 lvl 49

• Salut, j'ai accepté ta demande en jeu mais tu es déjà dans un clan.

• Chargement...