1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ The Clashers (#9YU2YRG2) recrutent !! (niveau min 50)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par pablito2007, 29 Mai 2016.

1. Salut à tous !

Nous sommes un clan adulte constitué pour l’instant de 12 joueurs, avec l'objectif de jouer le plus possible de GDC.

Joueurs de tous hdv, si vous être motivés pour disputer des guerres de clans dans une bonne ambiance, rejoignez nous vite !

3 règles sont simplement à respecter :

• si vous souhaitez faire les gdc : jouer vos deux attaques
    • pas de prise de tête ! On est tous là pour s’amuser!:)
    • pour les dons de troupes, donnez à peu près le même nombre que ce que vous recevez.

A bientôt !!;)

évariste

#1 pablito2007, 18 Octobre 2015
    Dernière édition: 22 Décembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,

Je joue avec 2 collègues de boulot et mon beau frère et on aimerais bien commencer les GDC.
    C'est quoi votre moyenne d'age ?
    On peut venir tous les 4 ?

Je suis HDV8 (en cours de maxage environ au milieu)
    J'ai un collègue HDV8 (pas maxer non plus)
    Mon 2è collègue est HDV7 (dans moins de 15 jours il sera HDV8)
    Mon beau-frère vient de lancer son HDV6 (HDV5 maxer)

A plus ;)

• Salut,

On a tous entre 30 et 40 ans.

Ce serait nickel si vous pouviez venir tous les quatre !
    Pour les HDV, on a 5 hdv 9 et un hdv 10, vos niveaux pourraient tout à fait convenir.

A bientôt:)

• Ok j'en parle et je te tient au courant ;)

• Ca marche.

J'en profite pour relancer l'invitation à d'autres joueurs : si vous souhaitez jouer dans un clan sans prise de tête, vous êtes les bienvenus !!:)

#5 pablito2007, 23 Octobre 2015
    Dernière édition: 23 Octobre 2015
  • Salut :)
    Y a beaucoup de dons dans votre clan ? Du moins vous êtes actifs ?

• Salut Axe-l,

Oui les dons sont réguliers dans notre clan, en général on n'a pas à attendre longtemps avant d'avant notre château plein !;)

• Salut à tous,

Je précise que nous avons été recruté par ce clan il y a peu et je vous le recommande, il y a une bonne ambiance et l'échange de troupes se fait facilement.
    On vient de lancer les gdc et on cherche à se perfectionner et s'entraider et c'est bien là le principal.

Alors si vous êtes sympa et que vous cherchez un clan, n'hésitez pas, The Clashers est fait pour vous ;)

• Bonjour, je me permets de poster une candidature pour votre clan qui correspondrait tout à fait a mes critères. Je me présente, Florian. Jeune Marseillais de 17 ans père d'un petit Kenzo de 10 jours. Je recherche un clan où la bonne humeur est au rendez-vous. Sur le plan de COC, je suis un petit HDV 8 en voie de Max. Si vous avez d'autres questions surtout n'hésitez pas, à peut-être bientôt sur coc, bonne soirée.

• Salut Compton !

Je t'ai répondu en mp ;)

• Bonsoir Pablito , Je me présente je m’appelle Greg j'ai 19 ans , je joue a CoC depuis un petit moment.
    Je cherche a me perfectionner niveau attaque , et aussi un clan avec une bonne ambiance je suis hdv 7 depuis peu.
    j'attend votre réponse avec impatiente :) Si vous avez des questions je suis toute ouïe .

Bonne soirée.

• Salut Greg,

Ce serait avec plaisir que l'on t'accueillerai dans le clan!

A bientôt,

evartiste (pablito2007)

#12 pablito2007, 26 Novembre 2015
    Dernière édition: 26 Novembre 2015
  • Bonjour pablito, je me présente je m’appelle lucas et j'ai 15 ans je joue a clash of clan depuis un certain temps. Je suis hdv 7 et je voudrais un clan dans lequel il a de l'ambiance et dans lequel on fait des guerres.
    Donc je voulais demander si je peux vous rejoindre si c'est encore possible :)
    Merci d'avance ;)

• Salut Lucas,

Tu es le bienvenu !!;)
    On vient juste de déclarer une guerre, elle commence ce soir, mais si ça te tente tu pourras participer à la prochaine.

A bientôt j'espère !

• Super ;)
    Par contre quand je fais une recherche je ne vous trouve pas ...

• Pour nous trouver plus facilement tu peux mettre "france" comme pays d'origine, et "11" comme nombres de membres.

• Voila
    J'ai trouvé j'ai envoyé mon message pour l'invitation

• Bonjour,

Je suis intéressé par votre clan, surtout pour votre maturité apparente et pour les guerres des clans que j'aimerai commencer.

Je suis actuellement lv. 52 avec environ 1300 trophées, mes 5 ouvriers actifs et mon village en pleine expansion.

Voici une photo de mon village:
    http://www.hapshack.com/images/cqzrX.png
    Pour mon profil:
    Je suis un étudiant de 19 ans.

Merci de votre réponse et peut-être à bientôt :)

• Salut Gengis-Khan,

Nous t'accueillerons avec plaisir !

N'hésite pas à postuler.

A bientôt,

evariste

• Chargement...