1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ The Dream Team/#PQVYCL2L recrute (comme tant d'autres :p)

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Kamu, 22 Juillet 2015.

  1. Mode RP ON :

    L'horizon s'assombrissait à vu d'oeil.

    Face à face, immobiles, silencieuses, les deux armées se toisent, se jaugent.
    Le regard fier, le port d'épaule noble, l'armure et les armes rutilantes, prêtes au combat, la tension à son paroxysme devient palpable. Chacun guette le signal qui annoncera le futur bain de sang. Pas d'autres alternatives que de sortir victorieux ou se résigner, la mince frontière entre vivre et mourir.
    Chaque soldat sait qu'aujourd'hui, il risque sa vie, et chacun la donnera le sourire au lèvre pour assurer l'avenir de son seigneur, de son clan.

    L'attente semble interminable, ils guettent tous leur souverain, qui, d'un signe, déclenchera enfin l'affrontement attendu.

    Plus haut, sur la colline, de leur poste d'observation, les hauts gradés tentent de repérer les failles, les pièges peaufinent leurs plans et stratégies pour coordonner les différentes troupes au mieux. Ils tentent d'anticiper la moindre embuscade mais savent parfaitement qu'il n'y a pas de combats sans douleurs, pas de victoire sans morts...

    Les dernières directives données, l'aval du seigneur obtenu, les cors résonnent une fois, deux fois puis enfin la troisième et ultime fois qui déclenche quasi simultanément la ruée sur les premiers rempart.
    Vu d'en haut, les soldats ressemblent à une marée mue dans un bruit indescriptible.

    Sur le champ de bataille, la sensation est tout autre, le bruit et les hurlements sont tels qui n'existe plus rien pour chacun que l'objectif, l'individualité se noie dans la masse et la masse n'a qu'un objectif, détruire, piller.
    Les premiers remparts sont déjà à portée et avant même que les soldats n'ai pu les effleurer, un premier tir de mortier pilonne les pauvres bougres, les massacrant par dizaine.
    Qu'à cela ne tiennent, la première vague n'était qu'un leurre servant de diversion, l'ennemi voit déjà un des murs opposés percé par d'autres troupes.
    Les défenses adverses son assaillit de toute part, les archers tentent tant bien que mal de couvrir les mortiers devenus impuissant mais n'arrive pas à repousser l'assaut et se font balayer en un clin d'oeil.
    Quelques pièges judicieusement placés parviennent à exterminer quelques soldats mais restent insuffisants pour réellement creuser l'écart.
    Une fois les défenses anéanties, la dernière salve est envoyée, mettant à feu et à sang ce qu'il reste de l'armée adverse.
    Aucune pitié, pas de survivants, simplement des soldats se rapprochant désormais plus de bêtes féroces que d'une simple armée et qui dans leur dernier souffle hurle : VICTOIRE !



    Gloire et richesse, ruine et déshonneur, victorieux ou perdant. Tout n'est question que de stratégie et d'ambition.
    Et toi, lequel seras-tu ?

    Mode RP OFF.

    Bonjour à toutes et tous.

    J'espère que le RP ne sera pas trop long, vous plaira et permettra à notre clan de se démarquer légèrement des autres.

    Malheureusement, l'originalité s'arrête là et me voilà obligé de sombrer dans le classique mais néanmoins obligatoire : nous recrutons :D

    Nous recrutons donc tout niveau et tous âge sous certaines conditions bien entendu :

    - Chaque joueur se doit d'être actif et impliqué dans le clan, plus particulièrement d'un point de vue GDC, si vous êtes volontaires pour participer, vous DEVEZ exécuter vos attaques. Il va de soi aussi que pour construire la fidélité est de mise, les va et vient incessants et non justifiés sont très mal vu.

    - Chaque joueur doit faire preuve d'une certaine maturité. Il n'est pas question ici d'une limite d'âge, la sagesse n'attendant pas le nombre des années, mais plutôt d'un état d'esprit et du respect de chacun passant par l'absence d'insultes et la formulation de remarques précises et constructives. En gros, les gosses profitant d'un écran pour jouer au dur peuvent passer leur chemin.

    - Notre clan n'est pas un club de rencontre. Que vous soyez homme, femme ou animal, dans un premier temps, on s'en contrefout, on est là pour jouer et progresser, pas draguer :p

    - L'esprit d'équipe, l'entraide et la bonne humeur sont de rigueur. Un clan ne peut vivre et progresser sans ces maîtres mots.

    - Les promotions ne sont obtenus qu'après une période d'observation et au mérite, si vous décidez de nous rejoindre, attendez vous à rester simple membre un certain temps, ce qui ne retire absolument rien à votre de droit de vous exprimer bien entendu.

    Il me semble avoir fait le tour de la question.
    Nous sommes un clan qui tente de partir sur des bases saines avec la volonté de faire des GDC régulièrement, de grandir et de passer de bons moments.
    Si vous êtes intéressés, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Je n'ai jamais vu de presentation aussi belle et sympathique
    Je souhaite vraiment que tu trouves ce que tu recherches.
    Une equipe de reve <3
    Bisous
     
  • Merci à tout les deux d'avoir pris le temps de lire et commenter.

    Pour l'équipe de rêve c'est loin d'être gagné je pense, mais faut savoir être patient !
     
    Kilerman apprécie ceci.
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Guerres √ Thelastdream tout niveau Niv 1 à 49 27 Octobre 2015
    Guerres √ eye in the sky Recrute des guerriers Niv 1 à 49 Samedi à 07:59
    Guerres √ StarForTheWar lev 1 /Clan GDC PERFECTEUR /#R9P9UYUC/Recrute HDV 4 mini Niv 1 à 49 25 Novembre 2016
    Dons √ Recrutement d'un the 200 club (ID #QGGJCVL2) Niv 1 à 49 24 Octobre 2016
    Guerres √ Clan the Grimbergen (lvl6) recrute Niv 1 à 49 23 Octobre 2016
    Rush √ Le clan theoreme03 recrute Niv 1 à 49 28 Mai 2016
    Guerres √ MIND The GAP !! Recrute de HDV 4 à HDV8 dons et conseils Niv 1 à 49 17 Mai 2016
    Guerres √ THE JUSTICE (clan lvl 3) recrute HDV 5,HDV 6,HDV 7, HDV 8 Niv 1 à 49 18 Mai 2016
    Guerres √ thefoxygun Recrute tous niveaux dons et conseils réguliers Niv 1 à 49 11 Mai 2016
    Guerres √ TheBulmaCrew Recrutement tous niveaux Niv 1 à 49 6 Mai 2016