1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ The Fiddlers - lvl2 - recrute (HDV8, level 70 mini)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Lowette, 13 Juin 2014.

1. Lol oui, mais cela reste une petite jeunette tout ce même :D

Lowette apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Non 10 suffirons amplement ;)

• Vous savez pas compter ma Porsche est de 1978...:mad:

• Mdr je croyais qu'on parlait de monâge ;)

• Meuh non on parle pas de l'age des filles vin diou...:p

• Bouuuuuuu j'ai préféré l'Aston :p

• moi aussi j'adore mais je me contente aisément de ma 928...:p

• Je te ferai passer 2 ou 3 petites photos ;)
    Obligé de rouler dans une voiture plus familiale maintenant :depressed:

• Slt je serait intéresser pour venir ds le clan donc si taccepte que je bienne dit le

• Salut Theo !

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre clan.
    Malheureusement tu es trop jeune pour pouvoir nous rejoindre,
    bon jeu a toi !

• Dac madame pas grave je vient d'en trouver un bien alors a plus

• Bonsoir ou bonjour, alors voilà, le jeu je l'ai découvert il y a molins d'une semaine. Autant dire que je ne suis pas à un niveau super élevé, pour tout dire je n'ai pas encore réparé le chateau mais celà ne saurait tarder. Donc joueur super débutant et très largement au dessus de l'âge minimal requis (si j'ai bien compris) je commence à regarder vers quel clan me tourner. Au fait il existe un age mini pour rejoindre le clan y a t'il un age maxi ? En tout cas je serai enchanté de vous rejoindre.

cordialement.

Lowette apprécie ceci.
  • Hello !

Aucun âge maxi ;) nous serons ravis de t'accueillir lorsque ton château sera réparé.

Pense a bien stipuler dans ta demande que tu viens de ma part ;)

Lowette

• Ok merci miss, dès que j'ai les sous pour réparer la ruine je le fais et dès que le castellet est réparé je postule au clan. Merci

Lowette apprécie ceci.
  • Bonsoir.
    je débute sur ce jeu. Le fait de pouvoir jouer en équipe est le point essentiel qui m'a fait venir sur ce jeu.
    Pouvoir bénéficier de conseils de joueurs expérimentés sera un plus pour moi.
    Conscient que mon faible niveau ne va pas attirer les foules, je me tourne vers vous puisqu'il semble que ceci ne vous fasse pas peur.
    L'autre point important à mes yeux est d'être parmi des joueurs adultes.

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite bon jeu.

Lowette apprécie ceci.
  • Je tiens a rester le plus vieux :p

• Pas de soucis papy d'après ce que je vois c'est pas moi qui vais te voler la place ;)

• Bienvenue chez nous Eciton ;)

• salut les clashers ;)

• Merci pour votre accueil.

Lowette apprécie ceci.
  • Lowette apprécie ceci.
  • Coucou,

Moi c'est CocoBongo, dans le jeu je m'appelle coco (J'avais mis un pseudo à la wanegaine car en commençant clash of clan, je n'étais pas du tout dans l'optique de prospérer dans ce jeu mais maintenant au bout de presque un mois de jeu, je suis complètement fan ).
    Je cherche depuis quelque temps un bon clan, ayant une bonne ambiance et où ses membres ne parlent pas comme des enfants de 8 ans mais la plus par des clan "sérieux" sont limités aux adultes ce que je trouve dommage.
    Dans le jeu, je suis actuellement niveau 26 avec un hotel de ville niveau 5 presque "maxé"
    IRL, j'ai 16 ans et je suis un homme (Avec les pseudo, on ne sait jamais). Voila, maintenant que j'ai fais ma petite "présentation", j'espère que tu auras envie de m’accueillir dans ton clan <3.

PS1 : Je suis fan de Jim Carrey <3 (d'où le pseudo Cocobongo, le fameux bar du film TheMask)
    PS2 : J'aime bien raconter ma vie, mais je sais me taire quand il le faut ;)
    PS3 : Google traduction me dit que the finddlers veut dire violoneux, j'espère que vous ne faites pas partis d'une secte de violeurs de pingouin, parce que je deteste les violeurs de pingouin :mad:
    PS4: Je vais poster une demande dans ton clan et quand tu auras vu ma "candidature" tu jugera bon ou pas de l'accepter :)
    A tantôt :)

Lowette apprécie ceci.
  • Salut le clan,

A l'heure actuelle j'ai un problème avec mon téléphone, impossible de l'allumer donc impossible de passer sur le jeu. J'ai un pote qui doit regarder ce qu'il se passe mais jusqu'à lundi pas de téléphone donc pas de jeu donc pas d'évolution bref galère en perspective.

Lowette apprécie ceci.
  • Salut à tous je vais prévenir Lowette de votre passage ici, je la connais bien IG...:rolleyes:

• Bonsoir,

Si quelqu'un passe par le forum je souhaiterai avoir une explication quant à mon éviction du clan. D'avance merci

Lowette apprécie ceci.
  • Chargement...