1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ The Fiddlers - lvl2 - recrute (HDV8, level 70 mini)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Lowette, 13 Juin 2014.

1. salut Ben !

Comme tu le sais j'etais en vacances jusqu'au weekend dernier, je vais donc aller demander a mes adjoints ce qui s'est passé je pense que personne n'est venu sur le fofo et du coup ils ont du penser que tu etais inactif... Ton probleme de connection s'est regle ? peux tu me redonner ton pseudo exact ?

#51 Lowette, 22 Août 2014
    Dernière édition: 22 Août 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour, quand je fais une recheche de clan avec le terme "The Fiddlers", j'en retrouve un certain nombre. J'aimerais en savoir un peux plus. Mon pseudo est Nil, joueur depuis un mois, hdv7 et lvl 38. Je suis plutot hyper actif. A bientot.

• salut nil ! notre clan a 25 membres (dont moi:Lowette) n'hesite pas a passer faire un tour je suis co en ce moment (pS pour tres longtemps car ma mini va se reveiller tres bientot)

Wild-fab apprécie ceci.
  • Ok, je regarde ce soir. Je part de mon boulot à Paris pour arrivé en normandie. A bientot.

Lowette apprécie ceci.
  • pas de probleme ! a ce soir !

Wild-fab apprécie ceci.
  • Finalement, je suis aller faire un petit tour avant mon départ. Ton clan m'interresse toujours, avez vous un forum ? Si oui je suis preneur, peux tu m'envoyer une invit, à bientot.

• malheureusement nous n'avons pas de forum... j'ai fait le choix (discutable je le comprends) de ne garder le jeu que IG... Je peux comprendre que cela soit un frein pour toi, mais si tu peux passer outr alors nous serons ravis de t'accueillir !
    bon voyage en Normandie ;)

Wild-fab apprécie ceci.
  • pour t'envoyer une invit, il faudra que tu me donnes le nom de ton clan, ou alors que tu viennes postuler directement sur la page de notre clan IG en precisant que tu viens du fofo de ma part ;)

Wild-fab apprécie ceci.
  • salut Lowette. Pour tout dire mes problèmes de téléphone étaient réglés avant mon éviction. J'ai même eu le temps de faire savoir sur le chat du jeu de j'étais de retour aux affaires. Subitement un soir en retrant j'ai découvert que j'avais été viré sans autre forme d'explication. Depuis j'ai rejoint un autre clan mais j'aimerai quand même avoir la raison du pourquoi. Mon pseudo dans le jeu est misterben92.

• Vraiment Ben je suis navrée de ce qui t'es arrivé et je t'assure que je vais tirer cela au clair le plus rapidement possible ! Te souviens tu du jour ou ton eviction a eu lieu ? Je sais qu'un grand menage dans le clan a ete fait et les grades d'aines ont ete supprimes pour eviter, entre autre, ce genre de probleme...
    laisse moi en discuter avec le clan et des que n'en sais plus je te tiens au courant.

Wild-fab apprécie ceci.
  • Ne sois pas navrée Lowette tu n'y es pour rien. Mon éviction date du 11 août dernier.

• Bonjour,
    j'ai postulé IG à une place dans le clan.
    Je joue depuis le moi de mai et me connecte très régulièrement. Actuellement level 48 et hdv 8, je participe aux gdc et fait souvent des dons de troupes.
    Je cherche un clan sympa d'adultes et pense que ton clan pourrait tout à fait correspondre.
    à bientôt j'espère, IG.
    (mon pseudo in game : mingur sherpa)

• Alors Ben, je viens de debriefer de tout ca avec mes adjoints.

En fait ce qui s'est passé c'est que les personnes qui t'ont vue revenir au jeu n'en ont pas fait part aux adjoints, de plus, comme je le pensais, personne n'est passé sur le fofo (je gere seule le fofo et j'etais en vac 3 semaines...)...

Lors de ta periode d'indisponibilite ont eu lieu 2 gdc et suite a ces 2 gdc les adjoints ont remarque que tu n'avais ni blason, ni dons, ni participation a la gdc... n'etant pas au courant de ton message pour prevenir ton absence, ils ont pense que tu etais inactif et ont procede a ton exclusion...

en gros c'est a la fois un manque de communication dans le clan et un coup de malchance (pas la au mauvais moment...) qui ont cree cette situation. Ca m'apprendra a partir en vacances tiens ;)

je suis rassuree de savoir que tu as retrouve un clan et tous nos membres te presentent leurs excuses pour cette meprise (il s'agissait d'une decision collegiale)

j'espere avoir repondu a toutes tes questions et je te souhaite une tres bonne continuation

Low

Wild-fab apprécie ceci.
  • Bonjour, j'ai envoyé mon invite ce matin dans le jeux. Heure française. A bientôt.

• salut Nil !
    je viens d'accepter ta demande ;) desolee pour le decalage, le weekend je ne suis pas tres presente, c'est "family time" !
    Au plaisir de faire connaissance IG !!!

Wild-fab apprécie ceci.
  • salut les clashers ;)

Wild-fab apprécie ceci.
  • Bonjour,je souhaite postuler :)

20ans et a la recherche d'un bon clan^^

• salut Chad !

on va te prendre a l'essai, par contre pour les prochaines recrues nous allons commencer a monter un peu le niveau ;)

fais une demande IG je vais prevenir nos membres...

Wild-fab apprécie ceci.
  • Nous sommes toujours en phase active de recrutement ^^

Wild-fab apprécie ceci.
  • Bonjour Lowette et bravo pour ce clan et cet esprit de joueur qui manque malheureusement de plus en plus dans beaucoup de clan, je fait actuellement partit d'un clan mais je tenez à te féliciter ainssi qu'à ton équipe pour ce clan qui je pensse iras loint, bonne continuation et qui sait peut être à un de ses jours;)

Lowette apprécie ceci.
  • Bonjour,

Je vous souhaite bonne chance dans votre recrutement, votre clan a l'air très agréable à vivre =]

Lowette apprécie ceci.
  • Merci beaucoup a tous les deux !

Nous sommes tres heureux dans notre petit clan bon enfant ;)

N'hésitez pas a passer nous faire un petit coucou et bon jeu a vous !

Low

Wild-fab apprécie ceci.
  • C'est fais,j'ai fais une demande :)

• Chad, la prochaine fois que tu vas dans un clan, je te conseille de dire au moins bonjour et aurevoir avant de partir...

pour info Ma Gobelins est mon second compte...

Wild-fab apprécie ceci.
  • bonjour a tous ;)

Wild-fab apprécie ceci.
  • Chargement...