1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ The Fiddlers - lvl2 - recrute (HDV8, level 70 mini)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Lowette, 13 Juin 2014.

1. Bonjour j'ai 12 ans mais lvl 108 je peut venir stp, allez soit gentille me ferai tout petit chez toi, j'ai des gobelins lvl 5...:p

Lowette apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • mdr wildou, si tu promets de faire juste des attaques full gob en war, ok on te prend ;)

Wild-fab apprécie ceci.
  • Je leur mets des fées aussi avec des sorts de saut pour faire comme les cochons c'est trop drôle ca....:p

(faut que je te fasse voir le screen de notre dernière 118/114)

• mouahaha tu m'as bien fait marree ^^

ca gere bien vos wars c'est cool ;)

nous aucune defaite pour l'instant :)

Wild-fab apprécie ceci.
  • Chiche je viens pour une War chez toi !! ensuite oui ça gère bien la on en est a 14 sur 14 et la dernière magnifique 118 étoiles contre 114 on a une organisation de fou faudrait que je t'explique vite fait.
    On se fait un rush de fou aussi avec 3 mois d'existence on en est au classement à 1645 gros GG Les Phoennix.

Lowette apprécie ceci.
  • C'est cool tout ca !
    Nous venons pour notre part de remporter notre 7eme war (sur 7 hehe) je suis ravie de la participation de chacun et l'ambiance est topissime ! Faudra que tu m'explique ca oui et aucun pb si tu veux venir guerroyer chez nous ce sera un plaisir ;)

Mais pour ca il faudra attendre un peu qu'on se repose hehe :p

Wild-fab apprécie ceci.
  • Un petit bonjour a tous ;)

Wild-fab apprécie ceci.
  • Salut,
    Le clan à l'air sympa et je le rejoindrais bien, j'ai 16 ans mais je ne suis pas encore level 60.
    Je suis niveau 58 (quasiment 59), Hdv 7 bien avancé et je suis très actif.
    Si tu veux bien, je ferais une demande :)

• Je t'ai repondu en pv...

Wild-fab apprécie ceci.
  • Salut, Lowette.

J'ai crée un clan il y a quelque jours mais il s'avère qu'il est difficile de recruter. Du coup, j'ai laisser tomber cette idée et nous aimerons bien rejoindre vos rangs. :)

Nous sommes 4 amis IRL.
    Nous avons tous plus de 18 ans, nous sommes matures et actifs. Je te présente sans trop tarder nos villages : http/www.noelshack.com/2014-36-1409669830-prada.png --> C'est mon village, je suis HDV 8 depuis tous juste 1 mois. ( niveau 67)

Celui de pixis mon frère : http/www.noelshack.com/2014-36-1409669859-pixis.png --> Il est passer HDV 8 en même temps que moi. ( niveau 72)

Celui de Santoryu un ami : http/www.noelshack.com/2014-36-1409669832-santoryu.png --> Il est passé HDV 6 il y a 1 semaine. (niveau 39)

Celui de fire un ami : http/www.noelshack.com/2014-36-1409669838-fire.png --> Il est passé HDV 7 depuis quelque semaine. ( niveau 52)

En période scolaire, nous seront "forcément" moins actifs. Mais nous ferons notre possible pour les dons de troupes. En ce qui concerne les GDC, toutes nos attaques seront effectuées.

A bientôt :) Prada,

Lowette apprécie ceci.
  • salut Prada,

merci pour votre candidature, nous serons tres heureux de vous accueillir parmi nous, pensez a bien stipuler dans votre demande que vous venez du fofo ;)

a tres bientot IG,

Low

Wild-fab apprécie ceci.
  • Salut Lowette,

J'ai récemment dû quitté mon clan qui était en train de mourir à cause de l'inactivé des membres
    En recherche d'un nouveau groupe je suis tombé sur ton clan qui semble possédé tout les ingrédients pour s'éclater :)
    Je suis hdv 8 lvl 78 avec un temps de jeu correct ; en moyenne 1h30/j et j'aimerais bien rejoindre vos rang si les recrutement sont encore ouvert bien sure.

A bientot =)

Lowette apprécie ceci.
  • Salut Philippe !

Tu es le biemvenu chez nous si tu le souhaites ! fais une demande IG en precisant que tu viens de coc.fr ;)

a tres bientot ig

Low

Wild-fab apprécie ceci.

• Salut Prada,

je trouvais ta presentation vraiment prometteuse mais j'ai ete extremement decue par ton comportemt... tu n'as meme pas pris la peine de dire bonjour, pas un seul mot sur le chat du clan, et un depart tout aussi silencieux...

je te souhaite a toi et tes amis bonne chance dans votre recherche de clan.

Wild-fab apprécie ceci.
  • Salut

The Fiddlers est un clan franco canadien composé d'adultes.

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux partenaires qui désirent continuer leur aventure dans ce jeu dans un mode souple et efficace, mais avec déjà une bonne expérience de coc.

La moyenne de war se situe autour de 1 par semaine.
    Nous avons remporté 10 de nos 11 war.

Actuellement nous cherchons des joueurs autour de 50 xp et +
    Plutôt à tendance farmer notre limite de trophées est de 1200 pour éviter d'avoir à gérer des demandes incessantes. Nous pourrons donc abaisser cette limite le temps de vous incorporer à l'équipe.

J'ai débuté sur ce jeu il y a 3 mois et demi. J'ai rapidement compris qu'il me fallait un clan pour pouvoir apprendre et progresser plus rapidement. Je suis donc venu sur ce forum à la recherche d'un clan adulte. La chance a voulue que ce jour là le sujet recrutement de The Fiddlers,de notre chef lowette, soit en tête de gondole.Grâce à elle est son équipe de choc j'ai pu progresser et surtout prendre plaisir à venir quotidiennement rejoindre mes compagnons sur ce jeu. Aujourd'hui j'ai une progression cohérente et efficace. Niv 70. Je suis plutôt très actif et je trouve mon compte dans la façon dont est gérer le clan et la grande souplesse qu'il offre à tous les joueurs sans gêner la progression des plus actifs et l'efficacité lors des war avec 100% des attaques faites.

Un petit message de présentation ici ou une demande sur le jeu où vous indiquez votre âge et que vous venez après avoir vu ce sujet.

The Fiddlers.
    Identifiant : #22RJ2RYQ

A bientôt.

#90 Eciton, 31 Octobre 2014
    Dernière édition: 31 Octobre 2014
    alexandre25071998 et Lowette aiment ça.
  • salut a tous...

merci Eci pour ton superbe témoignage ca fait plaisir ;)

Pour tous les interessés, n'hésitez pas a venir faire un tour chez nous !

Low

Wild-fab apprécie ceci.
  • petit up du jour ;)

Wild-fab et alexandre25071998 aiment ça.
  • De rien low ;)

• salut a tous ;)

Wild-fab apprécie ceci.
  • Let´s go Fiddlers

• Et le petit up du jour.

• Bonjour !
    Je suis à la recherche d'un clan pour pouvoir faire des guerres de clans, car je suis actuellement le chef d'un petit clan avec 4 personnes (en me comptant), donc je m'ennuie un peu.

Niveau 58, HDV 8, je me connecte une fois par jour minimum, par contre je ne connais pas tout de CoC, mon village n'est pas optimisé du tout (mais sur ce super site, j'apprends beaucoup depuis mon inscription), je ne connais pas trop le vocabulaire de CoC (maxé, tout ça ...) mais je ne demande qu'à apprendre. Sinon j'ai 24 ans et je suis généralement assez actif quand il y a besoin.

• Salut Greg, tu es le bienvenu, si tu le souhaites toujours.
    Je suis en ligne actuellement.

Gregyz apprécie ceci.
  • Je vais en parler à mon clan, et je donnerai une réponse dans le week-end.

• Chargement...