1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ The Fiddlers - lvl2 - recrute (HDV8, level 70 mini)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Lowette, 13 Juin 2014.

1. Salut Greg.

On a une limite de trophée pour entrer dans le clan. Elle n'est là que pour éviter les demandes sauvages.
    Si tu souhaites nous rejoindre nous abaisserons celle-ci le temps que tu viennes.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'peux grimper à 1300, voire 1400 trophées quand je suis motivé. Là je me suis fait deglinguer cette nuit je suis à 1200... :'(

On se cale dans l'après-midi pour que je puissr venir ? Ou bien avant midi ?

Edit 1 : J'ai fait ma demande, mais elle a été refusée. Je vais attendre un peu.

#102 Gregyz, 13 Décembre 2014
    Dernière édition: 13 Décembre 2014
  • Salut Greg !

Pourrais tu me donner ton pseudo IG stp ? je lancerai un mess de clan pour qu'on t'accepte, c'est sur que avec hdv8 pas maxe ca ne passe pas en demande IG normalement ;)

bonne journee

Wild-fab apprécie ceci.
  • Malheureusement j'ai été pris dans un autre clan, dommage :(

• aucun probleme, bon jeu a toi et tes collegues ! ;)

Wild-fab apprécie ceci.
  • C'est pas mal comme base ! J'avais quasi le meme en hdv8, par contre perso je déplacerai les reserves d'or et elixir d'un cran vers l'extérieur du village... Beaucoup de points de vie donc lents a détruire pendant que les troupes sont sous le feu des defs...

Wild-fab apprécie ceci.

• Avis d'un joueur utilisant des dragons: place tes reservoirs par 2, pour mieux faire écran, juste devant les def AA. Tu en a déja placé une de chaque côté, il ne te reste plus qu'à en mettre une 2ème.
    Lowette, je te contredis un peu, mais je précise bien, cette proposition c'est pour protéger des dragons, pour les autres attaques je suis d'accord avec toi!

• je suis d'accord avec toi sur un point Walien, il fsut definitivement utiliser les reseves comme des "barrages" ;) ta methode anti drag est pas mal du tout non plus !

Wild-fab et Walien aiment ça.
  • Salut a tous et bonne année ;)

Wild-fab apprécie ceci.
  • up du jour bonjour ;)

Wild-fab apprécie ceci.
  • salut a tous ! Nous recrutons toujours des hdv8 mini bien motivés ! N hésitez pas a venir nous dire bonjour IG

L0w

Wild-fab apprécie ceci.
  • Et un petit up, pour cet excellent Clan :)
    [DOUBLEPOST=1426448547,1425475265][/DOUBLEPOST]Un ptit up et une nouvelle victoire des Fiddlers en guerre ^^

Lowette apprécie ceci.
  • et un petit up, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles recrues ;)
    [DOUBLEPOST=1426538270,1426537624][/DOUBLEPOST]Un petit screen de notre journal de guerre. Depuis la création du clan nous avons fait 29 gdc et en avons remporté 27. Nous faisions très peu de war au début, maintenant nous sommes sur un rythme:
    une semaine war avec war hdv8 et 9 le lundi et war hdv9 et 10 le vendredi
    une semaine de repos pour farmer tranquilles et up héros

balooshka apprécie ceci.
  • GG les Fiddlers ;)

Lowette apprécie ceci.
  • Bonsoir les amis!

Moi c'est Gauthier, 19 ans dans 3mois et je viens d'Alsace.

In game: GGrn08 lvl 82, Hdv 8 bientôt maxé, il manque une caserne/6 bombes/mines d'elixir et quelques remparts.

Mon ancien clan est "la fee carabine" dans lequel je suis resté 4mois et ca été mon seul clan depuis que je joue!

Je peux étoffer ma candidature à votre demande!
    Sinon je vous invite à analyser mon vivi et mes stats IG!
    Bonne soirée à tous!

Lowette apprécie ceci.
  • salut Gauthier et merci pour ton interet !
    nous allons regarder ca rapidement et je te donne une reponse dans les prochaines heures !
    Low
    [DOUBLEPOST=1426869405,1426869258][/DOUBLEPOST]
    Je viens de voir que tu n'etais plus dans le clan, nous ne pouvons donc pas trouver ton vici. Je te propose de venir faire un tour chez nous comme ca ce sera encore plus simple ;) je vais baisser les tr momentanement, oense a stipuler dans la demande que tu viens de ma part !

• Bonsoir,
    Je m'appelle Thomas , j'ai 16 ans , je viens de bourgogne .
    J'ai envie de rejoindre votre clan car je n'ai pas trouvé de clan fixe et votre clan a l'air super cool.
    Je suis hdv 8 ( je viens de passer ) level 69 bientôt 70 .
    J'ai environ 1300 trophées.
    Voila pour tout autre renseignement demandez je réponderai .
    Bonne soirée .

• Salut Gauthier !

Merci pour l'intérêt que tu portes a notre clan, nous sommes peu actif sur le forum ces derniers temps, j'imagine que depuis le temps tu as trouvé chaussure a ton pied ? Si ce n'Est pas le cas, n'hésite pas à me le faire savoir !

Low

• Chargement...