1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ The Hob'bis - Des Lorrains qui recrutent!

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Thony54, 28 Avril 2015.

1. Salut à tous je suis Thony le chef du clan The Hob'bis!

Pourquoi The Hob'bis?

C'est à l'origine d'un clan The Hobbit dont je n'étais pas le chef. Très mal géré, le chef était du genre "Faites comme je dis mais pas comme je fais.".
    J'ai prévenu 1, 2 puis 3 fois d'exclure les inactifs même si c'est le cousin ou la copine. Ce qui n'a jamais été fait, je suis donc parti créer mon clan tout en gardant une partie du nom.
    D'autres joueurs de ce clan m'ont aussi rejoint depuis dans le clan The Hobbit Bis > The Hob'bis.

Origine du clan?

J'ai mis France car nous nous parlons en français mais tout le monde est le bienvenu. Nous sommes principalement Lorrains et de tout niveau. Certain de nous parlent Espagnol, Anglais et Chinois :)
    Nous allons du HDV 6 à 10 et de 7 à 40 ans :)

Ce qu'on recherche?

Des joueurs actifs et sérieux. Nous faisons des GDC H24 et nous donnons beaucoup de troupes.
    Nous donnons aussi des conseils aux "petits" joueurs afin qu'ils s'améliorent plus vite et gèrent mieux leur guerre.
    On aime gagner les GDC mais il nous arrive de les perdre. Le principal étant d'avoir fait son possible pour la gagner.
    Des gens qui aime rigoler, nous nous racontons beaucoup de blague sur le tchat qui est donc très actifs. L'auto-critique est aussi acceptée ^^

Ce qu'on ne cherche pas?

Ceux qui nous confondent avec la charité, on donne des troupes aux fidèles donc les nouveau qui viennent et demandent aussi tôt c'est pas la peine.
    Ceux qui jouent l'argent, le 45ème de la GDC qui attaque le 1er c'est la porte.
    Les mal polis, aucune insulte n'est tolérée.
    Ceux qui ne font pas leurs attaques. Il est possible de se désactiver de la GDC par défaut, alors si vous partez en vacances ou autre, utilisez cette option.

Au final?

Bienvenue à tous ceux de tout origine et tout âge du moment que vous êtes actif et sérieux.
    HDV 6 et lvl40 minimum tout de même, les trophées ne représentant pas le niveau d'un joueur.

Bon jeu à tous!

Chargement...