1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ The scorpions recrute Hdv8 - Hdv9 (Adulte) (level 75 mini)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Nerou, 24 Avril 2015.

1. Bonjour,

The scorpions recrute joueurs adultes Hdv8 quasi maxés jusqu'à l'Hdv9 pour gdc à quinze joueurs.

Notre clan est formé pour la plus grande majorité d'hdv9 en cours de maxage.

Nous avons formé le clan le 29/03/2015 et sommes à 40 victoires en gdc pour un clan level 5.

Nous aimons l'entraide, mais aussi la gagne. Pour cela nous organisons 2 gdc obligatoires le mardi et le vendredi, plus une soumise au vote des membres le dimanche.

Les deux attaques en gdc sont obligatoires.

Nous vous proposons de faire grandir le clan avec nous. Notre clan est très actif le soir et les discussions sur le canal sympas.

Pour nous rejoindre, faites la demande directement au clan The scorpions (ID : #8PJYQCVQ).

Nerou

#1 Nerou, 24 Avril 2015
    Dernière édition: 25 Septembre 2015
    Jul178 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour tout le monde

The scorpions (ID : #8PJYQCVQ) recrute toujours des personnes adultes actives et sérieuses, hdv8 de préférence sinon hdv7 minimum.

Vous pouvez postuler.

Merci

• Bonjour,

Je ne trouves pas votre clan sur CoC. Auriez-vous plus de détails ?

• Hello Nerou,
    Je suis actuellement HDV 7 niveau 57 en cours de maxage (dragon 2, Roi lv3, rage 3, remparts lv6 et 7...), j'ai repris le jeu il y a peu mais désormais de façon assidue.
    J'ai également un ami HDV 9 bien avancé, niveau 85 et fin stratège avec qui nous souhaiterions rejoindre un clan adulte, sympa et motivé avec une bonne ambiance pour gagner des GDC !
    Si nos candidatures vous tentent, faites moi signe svp :)

Julien

• Bonjour Jul178Jul178,

Je reviens vers toi par MP

• Salut à vous.
    Je suis à la recherche d'un clan et le votre a l'air de me convenir et je penses rentrer dans les critères.
    J'ai 18 ans, je suis un farmeur assidu et j'aime la victoire en GdC. Si mon profil t'intéresse j'espère a bientôt sur le jeu.
    Cordialement

• Hello !
    Nous recherchons toujours une ou 2 personnes motivées et sérieuses pour se joindre à nous !
    De l'HDV7 maxé avec dragon niveau 2 au minimum jusqu'à l'HDV 9 bien avancé.
    Nous progressons tous ensemble, l'entraide est de mise dans notre clan ainsi que la bonne humeur :)
    Prochain objectif : passer clan 5 !

• Salut

Bienvenu à tous ceux qui souhaitent évoluer avec nous.
    Tout a été dit par Nerou et Jul.
    Faites nous signe on vous attend.

Jul178 apprécie ceci.
  • N'hésitez pas à nous rejoindre !!!

• Bonjour !
    Je suis à la recherche d'un clan adulte et mature qui aime l'entraide et la bonne humeur !
    Votre clan à l'air d'avoir tout les atouts que je recherche c'est pourquoi je me permet de vous contacter. Je suis un jeune hdv9 nommé Suzette.
    N'hésitez pas à me contacter !

Cordialement,

• Hello Welss,
    Viens directement de ma part nous faire signe dans le clan :) Il sera ouvert sur les coups de 21h30-22h car il est fermé pendant les GDC
    Fais moi signe par message privé si tu te connectes et je t'ouvrirai la "porte" ;)

• Chargement...