1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC THE village, anti-cochon, dragons, golems

Discussion dans 'HDV 9' créé par Logan09, 24 Décembre 2014.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je l'ai testé en gdc et en rush, crois-moi, avoir un village qui est censé être anti-tout ne fait pas de ça le meilleur des villages :
    - Il est très simple pour se prendre 1 étoile en barch
    - Vulnérable par le haut ( très vulnérable )
    - Le côté Anti-GoWiXx n'est pas très très fort ( par le bas par exemple )
    - Tu vas avoir de mauvaises surprises si tu te fais attaquer par le bas en cochons

Bon ceci dit, il fonctionne très bien pour un anti-dragon.

• Ok je te dirais les résultats à la prochaine gdc, je vais surement le modifier de toute façon ;)

• Je suis d'accord le gowipe te met 2* facile par en bas maintenant comme tu dis à tester .
    Pour info j'ai testé en attaque en gowipe en étant hdv8 et lui hdv 9 meme style 2* assurés

• Je viens de me faire attaquer en gdc et j'ai pris 1 étoile avec des cochons 5.

• Je ne vois pas ton quatrième mortier.

• Le village est vieux, je l'ai de plus modifié par rapport à celui-ci, et ce village n'est pas si efficace que ça..

• Pourrais-tu me poster ton village modifié ou actuel si c'est le même?

• Je ne l'ai plus dans mes plans, je le refait et le poste plus tard dans l'après-midi voire dans la soirée.

• Merci :)

Et au niveau de l'efficacité, quels sont ses résultats?

• Jai pu le tester ce village... tres mauvais, L:hdv est trop excentré, je me suis dis que jallais le centrer mais pareil... en GoWiX cest du 3 étoiles DOFFICE... Tres mauvais, je deconseille

• Pourrais-tu nous montrer ton village GDC?

• A qui parles-tu?

Et en fait j'ai pas la foi de le remettre à jour, mais j'avais obtenu de plutôt bon résultat:
    - 2 étoiles en gowipe maxé
    - 1 étoile en ballons 6/molosses 2
    - 1 étoile en cochons 5

• Je parlais à Atou qui disait avoir essayé ce village et qui l'avait aussi déçu.
    Un simple screen de ton village me suffirait.

• Le village n'est plus dans mes plans, il faudrait que je le reconstruise.

• Et celui que tu utilises aujourd'hui?

• Saches que les quatres anti-aériens centrés ne sont pas vraiment anti-air, sur cette map, je crois qu'on peut casser le premier anneau de défense sans se faire taper par les anti donc inutile d'utiliser des sorts.
    Lorsque les ballons seront au centre full life, un sort de rage et ça casse rapidement les anti-aériens.

• Je confirme vos impressions, en attaque Ballons Molosses Mignons j'ai fais 3 étoiles en maitrisant très peu cette compo, je ne conseille pas ce design....

• Chargement...