1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ The WalkingDead (#80PRQR92) [Lvl 5] Recrute Hdv 9 et 10, Lvl90+

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Arès_Clash, 18 Juin 2015.

1. [​IMG]

ID : #80PRQR92

Recrute Hdv 9 et 10 (voir 8.5) Level 90+

Salut à tous (et à toutes),

The WalkingDead est un clan soudé autour d'un esprit familiale, créé il y a environ 1 an.

Les mots d'ordres sont : stabilité, organisation, entraide et implication.
    Avec une dose de bonne humeur bien sûr, car cela reste un jeu et un moment de détente.

Notre objectif est de continuer à évoluer et plus particulièrement en GDC, où nous sommes toujours à la recherche de nouvelles stratégies et compos en expérimentant différents types d'hybride.
    Pour cela nous recrutons des adultes (ou personnes matures, exclu les gamineries en tout genre), la moyenne d'âge du clan étant d'environ 24 ans. Possédant un HDV9 ou 10 (pas de HDV prématurés), ayant un minimum d'expérience avec les compos suivantes : GoWiPe/GoWiWi et variantes, et compos tristars comme Shattered LaLoon ou HoGoWi et ayant les troupes correspondantes de bon level. Avec un degré d'implication et de partage important, nous ne supportons plus les membres qui jouent en solo dans leur coin sans avoir l'envie de partager et de communiquer avec les autres.

Nous sommes un Clan Gdc/Farm, mais nous organisons une à deux fois par an un Rush. Le dernier en date a permis au clan d'entrer dans le Top 200 Fr en atteignant la 185ème place, avec 5 de nos joueurs qui ont atteint la ligue Champion.

Le clan utilise différents outils de communication pour parfaire sa gestion, le tchat du jeu bien sûr, Facebook mais aussi et surtout son propre Forum : http://thewalkingdead.clashofclan.info/
    Sur celui ci se trouve entre autres toutes les indications pour être bien organisé en Gdc (remplissage, ciblage, étude de cibles, tutoriels compos, etc).

Le recrutement passe par ce forum, à l'aide d'un topic réservé et ouvert aux invités (vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour y poster votre candidature ou y poser vos questions) :
    http://thewalkingdead.clashofclan.info/f6-recrutement

Attention ! Veuillez utiliser ce formulaire pour poster votre candidature :
    http://thewalkingdead.clashofclan.info/t88-formulaire-de-recrutement

Il est à noter que nous examinerons toutes les candidatures, même celles qui ne répondent pas à nos exigences, car nous favorisons le recrutement de joueurs impliqués et désireux de progresser plus que des "gros égos" à la recherche de la gloire !
    Par ailleurs le clan est très structuré, donc inutile d'espérer (ou de demander) une promo le "premier" jour, si elle doit venir, elle viendra avec le temps et naturellement.

Informations complémentaires :

Malgré que nous soyons un clan GDC et Farm, nous n'acceptons pas (ou plus) de pure farmer, la participation à un minimum de Gdc est primordiale. Pour notre clan, l'intérêt de ce jeu réside dans l'élaboration de stratégie en guerre de clans, l'étude de village, etc.

Notre rythme Gdc :
    3 Gdc par semaine pendant 15 jours (Lundi, Mercredi et Vendredi à 21h30) et pause la 3ème semaine afin de pouvoir UP nos héros. Et ainsi de suite...

Type de compos à maîtriser en Gdc :
    GoWiPe / GoWiWi / LavaLoon et compos incluant des chevaucheurs de cochon. Ceci afin de pouvoir rapidement rebondir sur des compos Hybrides que nous utilisons de plus en plus (comme GoLaLoon ou HoGoWi).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans ce topic, sur notre forum ou par MP.

A bientôt et bon Clash !

#1 Arès_Clash, 18 Juin 2015
    Dernière édition: 24 Septembre 2015
    Dtcja et Elyros aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Génial Jeremy

Arès_Clash apprécie ceci.
  • Bonjour,

J'ai postulé sur le forum car le clan correspond exactement à ce que je cherche.

En attendant votre réponse...

• Bienvenue parmis nous Elyros

Elyros apprécie ceci.
  • Merci, l'accueil sur le forum du clan est super maintenant plus qu'a voir dans le clan mais j'ai pas trop de doute :)

Dtcja apprécie ceci.
  • UP!
    Le recrutement est toujours ouvert.

• Bonjour :)
    Faut-il participer obligatoirement à chaque Gdc ou parfois il est accepté de ne pas en faire une?

• Bonjour Winu,

Comme indiqué sur notre topic, il y a 5 Gdc sur 2 semaines, puis pas de Gdc la semaine suivante. Cela afin de pouvoir UP nos Héros.
    Si tu as besoins d'être absent sur une Gdc voir même plusieurs car en vacances notamment, ce n'est pas un problème, faut juste prevenir

• D'accord merci
    Je réfléchis encore un peu si je poste, étant en plein farm pour les murs, mais le clan a l'air sympa, vivant et surtout compétitif

• Pas de soucis, et t'inquiète je suis aussi en pleins dans les murs 10:)
    [DOUBLEPOST=1435941245,1435852745][/DOUBLEPOST]

Pas besoins d'être inscrit pour poser ta candidature sur le topic recrutement de notre Forum

• Go les clasheurs, rejoignez nous ! On a besoin de guerriers !
    Le clan devrait passer Level 5 d'ici 2 semaines maximum.

Dtcja apprécie ceci.
  • Ce clan pourrait m'interesser je suis Niv 95 HDV9 !

Mp moi pour plus d'infos sur ton compte :)

J'ai 19 ans.

• Chargement...