1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Thecnique d' attaque

Discussion dans 'Archive' créé par TITIUUUUGFR31, 2 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ii y a plusieurs thecnique d'attaque premiere
    Jouer le 50% en entourent le village de troupes
    Deuxieme thecnique prendre des casse brique et des barbare et archer puis viser le HDV .

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu ne viens pas vraiment de décrire les techniques d'attaque mais plutôt de nous rappeler à tous comment gagner une bataille.

Côté technique d'attaque je dirai qu'il y a des types d'attaque pour chaque but
    Si tu veux gagner des trophés, il vaut mieux effectivement attaquer l'hotel de ville ou les cibles hors des remparts pour avoir 50%
    Et il y a le type d'attaque farming : Tu attaques prioritairement les extracteurs et les reservoirs.

Il y a évidemment une multitude d'autres techniques d'attaque mais je viens de décrire les principales

Je ne dis pas que tu as faux, mais tu a mal exprimé ton opinion.

• Ok desoler je men suis rendu compte apres

• C'est quelle langue ?

• C'est juste une faute d'orthographe, pas de quoi dramatiser.

• L'ordre des mots et les fautes d'accord ?

• Calm down ! C'est un forum de gamer, et non de professeurs de français à ce que je sache ! :)

• Oui mais il y a un minimum de respect de la langue ..

• A la limite on s'en fout si on comprend mais la ca dvient galere :joyful:

• bon alors si on parlerais un peu de technique d'attaque
    pour ma part en mode farming j'opte pour un full archer 200 aux nv 4
    ou moitie barbare /archer ça me va a mon niveau je choisis un coter qui ma l'air le moins défendu et j’envoie 100 d'un coter après avoir défoncer les premier mur j'envoie 100 de l'autre et la c'est le festin :D
    j'aime bien les gobelin aussi mais un peu trop fragile pour un full avec des archer a coter ou des bomberman c bon
    en mode trophée pour le moment c'est
    12 boberman 15 OU 20 géant et le reste en barbare archer un peu de tous ça dépend l'humeur avec bien sur les potion éclaire nv3 mais bon la je suis en mode farming pour un moment :cry:

• Moi j'adopte la technique 15 geants et le reste en barbares et pour le moment elle fonctionne tres bien.
    Alors je prefere prevenir les nouveaux (et peut etre les anciens) mais une attaque avec que des geants n'est pas une bonne technique du tout.
    En effet les Geants vont se concentrer sur les defenses mais ne touchent pas du tout les troupes de renforts ..

• personnellement j'utilise 5 casse briques(lvl3) avec 9 geants( lvl6) et le reste en archer (lvl5), ca fait tres mal !

• Je trouve cela un peu débile aussi (en même temps un géant c'est pas top top au niveau intelligence :mrgreen: ...) on devrait faire en sorte que les géants tapent tout ce qui les tapent ce serait plus logique :roll: ... lors d'une prochaine mise à jour peut-être ? Mais c'est vrai que c'est très handicapant lors des combats :? ...

• Donc 190 archer sa serai bien ?

• Chargement...