1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Thelastdream tout niveau

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Stascy, 27 Octobre 2015.

1. Bonjour à tous,

Nouveau clan Thelastdream recrute. Toute niveau accepter. Nous somme déjà 9 et les dons sont toujours remplit ! Bonne ambiance mais quelques règles simple à respecter.

Merci d'avoir pris le temps de lire et bon jeu a tous !

Cazayoda apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour je suis intéresse par votre clan mais comment y entrer ?

• tu tape le nom du clan dans recherche de clan et tu tape sur rejoindre

• Merci mais il y a 3 clan possédant votre noms comment vois reconnaître ?

• C'est Thelastdream

• Je t'en pris

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Guerres √ Section Nord 59 Je recrute joueur motivé tous niveau ! Niv 1 à 49 14 Novembre 2016
    Hybride √ Clans Fondations (lvl 4 et lvl 2) recrutent tous niveaux Niv 1 à 49 31 Octobre 2016
    Hybride √ Gribouille Bis (#RY8ROJQ2), clan école de Gribouille (#L2R9QLPP) recrute tous niveaux Niv 1 à 49 26 Octobre 2016
    Hybride √ Recrute dans White Fumax bonne humeur , dons et combat amical garantie reçut en tout niveau , actif Niv 1 à 49 13 Octobre 2016
    Guerres √ Clan FireBoss recrute tout niveau Niv 1 à 49 18 Septembre 2016
    Guerres √ clan 5, la rôtissoire, cherche joueurs tous niveaux Niv 1 à 49 16 Septembre 2016
    Guerres √ Darckoos Team recrute tout niveau Niv 1 à 49 14 Septembre 2016
    Guerres √ Création du clan "Elitevacances" pour les perfecteurs bas niveau Niv 1 à 49 2 Septembre 2016
    Guerres √ Clan Artilleur69 recrute des membres de tous niveaux Niv 1 à 49 1 Septembre 2016
    Guerres √ Thorleif's Clan recrute des membres de tous niveaux Niv 1 à 49 31 Août 2016