1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres "TheRebels" lvl 70 Recrute des gens matures et motivés pour les guerres.

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par DarkLord26, 19 Septembre 2014.

1. Le clan ou j'étais auparavant gagnait à chaque guerre quand c'était moi qui les organisait mais suite à un désaccord avec son chef (j'étais chef adjoint) j'ai quitté le clan et la plupart des membres m'ont suivi, on a crée nôtre propre clan et désormais on cherche d'autres clasheurs motivés pour faire péter des villages lors des guerres ^^.​
    Durant les guerres tout est calculé et rien n'est laissé au hasard, les ordres d'attaque sont donnés par les chefs via whatsapp (sur la chaîne du clan) durant le jour de préparation, chacun reçoit sa/ses cibles à abattre.
    Les chefs sont toujours ouverts et disposés à vous aider à mener à bien vos attaques en GDC (et pour tous les autres problèmes aussi).

Les exigences pour entrer dans le clan :
    - Attaquer la cible qui vous a été attribuée.
    - Faire ses deux attaques (et ce même si vous avez carte blanche pour vôtre deuxième attaque).
    - Faire de vôtre mieux pour réussir vos attaques (ne pas hésiter à faire usage de grosses troupes).
    - Etre un minimum actif et avoir un village cohérent (donc pas d'hdv8 lvl40 ou des villages aux structures bizarroïdes), lvl minimum 55, dragons lvl1 et archères lvl4 requis !
    - Avoir "Whatsapp", c'est très important ! Toutes les directives pour les guerres ainsi que 80% du blabla quotidien passe par la, sans cela vous risquez de vous sentir un peu seul et mis à l'écart. Whatsapp est une application pour smartphone/tablette permettant de s'échanger des messages gratuitement et rapidement, c'est comme facebook messenger, LINE ou MSN mais en mieux puisqu'il est très rapide et ne pompe pas la batterie. Il fonctionne au moyen des contacts de vôtre répertoire, il détecte ceux qui ont eux aussi whatsapp et vous permets de leur envoyer des messages.

Les exigences pour participer aux GDC du clan :
    - Dragons lvl2, sorts de foudre lvl4 et soins lvl3 (ou autres troupes permettant de faire de bons scores en GDC, exemples : cochons lvl3, ballons lvl6, ...)
    - Cuve à sorts et camps militaires maxés selon vôtre HDV (exemple : Hdv9 = cuve lvl4 et 220 places dans les camps).
    - Château de clan lvl3.

Donc bref si vous cherchez un petit clan tranquille et organisé avec des renforts réguliers dans lequel vous pourrez farmer sans soucis (pas d’exigences en trophées) faisant un nombre raisonnable de guerres (qui en principe aboutissent sur des victoires) alors je vous invite à nous rejoindre ;).

GDC/Semaine : 2
    Clan : "TheRebels"
    Membres : 16 (lvl 56 à 112)
    Chef : "DarkLord"

Récemment l'un de nos membres est parti car il trouvait nôtre façon de gérer les GDC trop "stricte" (malgré le fait que l'on ne force personne à y participer), le lendemain il a postulé de nouveau chez nous car il ne trouvait aucun autre clan autant bien organisé que le nôtre, bref cela pour vous dire que si vous cherchez un clan bien organisé en GDC alors vous serez servis !

Bon jeu !

#1 DarkLord26, 19 Septembre 2014
    Dernière édition: 26 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • On a fait un petit rush expérimental qui a duré une semaine, on est passés de 6'000 à 10'000 points (à 12), ce rush était juste un petit test, je pense qu'on en refera mais quand le clan sera plus puissant.
    Si non voici nôtre journal de guerre :

- TheRebels 25/17 Algerial Clan - Victoire.
    - TheRebels 25/07 Tryhard TakTix - Clan inactif.
    - TheRebels 26/17 Winter's Guild - Victoire.
    - TheRebels 16/22 (nom arabe) - Défaite :facepalm:.
    - TheRebels 22/00 NeverBackDown - Clan inactif.
    - TheRebels 25/14 Arbeitsagentur - Victoire écrasante.
    - TheRebels 23/00 Unbreakable - Le clan a été déserté avant le début des attaques.
    - TheRebels 26/24 CashOfCash - Victoire difficile.
    - TheRebels 24/20 Weltübernahme - Victoire.
    - TheRebels 23/09 HellCity - Victoire écrasante.
    - TheRebels 21/20 <<SCORPIONS>> - Victoire difficile.
    - TheRebels 26/22 Rogue Legion - Victoire.
    - TheRebels 25/08 Raging bodies - Clan inactif.
    - TheRebels 39/35 HP Warcraft - Victoire (Première gdc en 15v15).
    - TheRebels 37/38 NeAgito Oppeto - Défaite inévitable.
    - TheRebels 26/21 Ragin Rebels - Victoire
    - TheRebels 28/17 Ti-oui - Victoire écrasante.
    - TheRebels 22/22 Moulestache - Egalité.
    - TheRebels 25/07 Fahad - Victoire écrasante.
    - TheRebels 25/28 NO GEARS!!! - Défaite.
    - TheRebels 27/24 IWI - Victoire.
    - TheRebels 28/14 MusicGame&Fun - Victoire écrasante.
    - TheRebels 25/25 French Slayer's - Egalité.
    - TheRebels 26/20 INTI-PE - Victoire.
    - TheRebels 25/25 SH$$TM Elites - Egalité.
    - TheRebels 24/23 clan campbell - Victoire.

Donc 20 Victoires, 3 égalités et 3 défaites.

#2 DarkLord26, 24 Novembre 2014
    Dernière édition: 19 Mars 2015
  • J'aimerais vraiment faire partie de votre Clan. Svp

• Merci quand meme ...

• Bonjour, je m'appel jeremy j'ai 23 ans, je suis lvl 55 hdv 7 et je recherche un clan avec une organisation et une structure stable comme ce que vous proposé donc j'aimerai postuler dans votre clan :) Voila si je vous intéresse voila mon nom sur le jeu : serox63

• Salut DarkLord , le sérieux de votre clan m'interesse , vous me paraissez un clan qui est en place ,organisé et c'est ca ce qu'il me faudrait .

Je vais tous de meme me presenter :
    Je m'appelle Yohan j'ai 18ans et je suis originaire du 62.
    Pour ce qui est de COC , je suis actuellement dans un clan mais je m'apprete a y partir car ce n'est plus comme avant.
    Je suis au niveau 62 , je possede un HDV niveau 8 , un CDC niveau 3 .
    Ensuite si tu veux plus d'informations tu viendra visiter mon village .
    Bonne Journée ;)

• Salut Darklord!
    Aprés avoir lu la description je (ou plutôt "on") suis motivé à essayer de vous rejoindre!
    On est deux joueurs niveau 52 (HDV7 et CDC lvl3) à chercher un clan adulte, matûre et organisé! On rentre dans les critéres de recrutement (a part wathsapp mais ça peut être vite réglé :) )
    Aprés plusieurs déceptions on recherche vraiment une bonne structure pour progresser!
    On peut être actif! On à 25 et 20 ans et on est de grenoble!
    A+ ingame!

• Chargement...