1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ thewomen69 / Nv 50-80 / HDV 7-8 (#P2LQRUR8)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Elfiooh, 27 Septembre 2015.

1. [RECRUTEMENT] Clan: thewomen69 !
    ( Pour Guerres de Clans )

Salut ! Je suis Elfiooh, chef-adjoint du clan "thewomen69" (créé par deux merveilleuses Lyonnaises), et je viens ici pour recruter suite à quelques complications ^^
    Pour vous faire le topo, on a recruté le cousin d'une de mes amies (qui était elle-même sur le clan) et ce dernier a, un mois après, quitté notre clan en nous volant la moitié de nos membres pour en créer un autre !
    Du coup, niveau guerres de clans, on se débrouille à 3 ou 4 avec 2 comptes chacun et on finit le plus souvent par gagner ! :)

L'ambiance du clan est très conviviale et familiale ! Filles ou garçons, on a tous entre 17 et 48 ans et il n'y a aucune dispute, juste des grosses barres et des conseils ;D (on peut aussi y raconter sa vie, les membres sont compréhensifs et savent vous écouter en cas de soucis personnels) Côté dons, on est loin d'être radin ! Aussi, on aimerait bien avoir plus de membres pour faire de plus grandes GDC et pouvoir passer notre clan au niveau 5 plus rapidement.

/!\ Le rang Aîné n'est pas donné à la va-vite /!\
    Il faudra faire ses preuves dans le clan, et vous serez peut-être (si vous êtes intéressés) aîné au bout de 3 semaines ou 1 mois de bons et loyaux services et d'entraide ;)

Nous recherchons donc des membres :
    - entre les niveaux 50 et 80
    - avec un hôtel de ville niveau 7 ou 8 (voire 8.5)
    - avec un minimum d'expérience
    - actifs en guerre de clans
    - fidèles
    - généreux
    - sympathiques
    - de confiance
    - respectueux

Voici toutes les informations supplémentaires sur notre clan :

32 guerres gagnées sur 51 (les débuts étaient pas folichons :p)
    Rejoignez-nous
    ;)

#1 Elfiooh, 27 Septembre 2015
    Dernière édition: 30 Septembre 2015