1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Thunder Sky recrute ! (level 75 mini)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Walmai, 23 Novembre 2014.

1. SALUT À TOI AMIS CLASHEUR !

Pour commencez, notre clan existe depuis début juin 2014.

Si tu es quelqu'un de motivé, respectueux, jeune ou vieux mais surtout dynamique et mature tout en ayant le sens de l'humour, TU REMPLIS LE 1er CRITÈRE.

Si tu as un hôtel de ville niveau 8, des troupes de niveaux 5 minimum et que tu es niveau 75 mimimum alors TU REMPLIS LE 2ème CRITÈRE.

Et pour finir si tu es actif, généreux en dons de troupes et que tu as de bonnes bases au niveau de la technicité des guerres de clans, c'est bon ! TU ES FAIT POUR NOUS.

Chez nous, la qualité passe avant la quantité ! Nous serons toujours la pour t'épauler ou te conseiller ! Nous sommes unis et ensemble, nous progressons et partageons dans la bonne humeur et l'esprit tactique.

Tous le monde (ou presque) farm, mais si tu préfères l'inverse, informe nous et tu seras libre de le faire tant que tu participes aux guerres de clans que l'on enchaîne avec bravoure.
    Actuellement (23Novembre2014),nous avons un palmarès de 36 victoires pour très peu de défaite et cela continus !

Si tu t'investis beaucoup dans la vie du clan tu auras peut être le privilège (ou non) de détenir le grade "Ainé du clan", dans ce cas tu auras la responsabilité d'être le coordinateur d'informations au deux chefs de notre clan ainsi que la prise en charge des candidatures sur le forum.

Pour les dons de troupes il est exigé 400 dons par saison avec ratio positif et au-delà de 400 dons le ratio sera toléré s'il est négatif.

Donc voilà si notre clan te correspond et que tu penses être LE guerrier qu'on cherche, alors viens nous le prouver et post ta candidature sur notre forum à l'adresse suivante : www.thundersky.forumsactifs.com

À PLUS TARD ! [​IMG]

#1 Walmai, 23 Novembre 2014
    Dernière édition: 22 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Toujours d'actualité, recrutement ouvert ;)

• Salut je suis intéresser comment puisse faire ?

• Passe par notre forum pour postuler : www.thundersky.forumsactifs.com

A bientôt ;)

• Nouvelle annonce =)

Clasheuses, clasheurs,

Le clan Thunder Sky se fait une nouvelle jeunesse, profitez-en !!

Avant de vous décidez dans le choix de votre clan, laissez-vous convaincre par Thunder !!

Il s'agit là d'un clan actif à toutes heures. La diversité y règne avec une moyenne d'âge adulte et une ambiance sympa et mature.

Nous sommes constamment en guerre et avons un très bon ratio :). Les guerres victorieuses sont dues à notre sens de l'organisation et du partage.
    Un système spécial est mis en place sur le forum afin de s'organiser au mieux en très peu de temps.

Un niveau minimum de 70 est requis pour intégrer le clan. Toutefois nous étudierons toutes demandes tant que la motivation se ressens.
    Nous ne nous permettons pas d'accepter les joueurs ayant les troupes de bases au niveau 4 (archers et sorciers principalement).

Si vous êtes sérieux, mais pas trop, motivé et fidèle : vous êtes fait pour Thunder Sky !!

Venez nous convaincre sur notre forum: http://thundersky.forumsactifs.com

Nous vous attendons très vite !!

• Up !! On vous attend nombreux =).

• Bonjour, premièrement j'aimerai savoir si le recrutement est toujours d'actualité.
    Deuxièmement, je me présente Dantafass (sur le jeu), niveau 79, hdv 9 tout juste construit, je possède quasiment toutes les troupes basiques lvl 5, ballons 6 dans 6 jours et dragons 2. Je suis quelqu'un de super actif sur ce jeu (à en voir mes stats de dons, d'etoiles de gdc et d'or volé) et j'aimerai savoir si je peux rentrer dans ton clan :)
    Sinon actuellement je suis dans le clan tyskrump (#2UGL2YVJ) pour rendre visite à un ami, au cas ou tu veuilles voir mon village qui est en mode farm. (village de gdc dispo, si tu veux le voir)
    Voilà, à bientot j'espere :)

• Bonsoir !!

Bien entendu le recrutement est toujours ouvert ;).

Tu peux postuler IG : #POJPUGYP
    Et te présenter rapidement sur notre forum =).

• Up Up ! :)

• Recrutement toujours d'actualité ! :)

A présent 55 Gdc à notre actif, et c'est pas finit !

• Bonjour à toi,
    Je me présente :
    Je m'appelle Théo , j'ai 16 ans, je suis de niveau 82 avec un HDV8 en fin de vie (en cours de "Maxage"). Mon pseudo sur le jeu estSOJAH

Sur le Jeu:
    -Je suis très actif, je joue environ 2 heures/jour (parfois plus), adepte des Guerres de Clans et Farmeur pour la plupart du temps.
    - J'aime bien parler sur le chat du Clan, partager ce que je sais sur le jeu, et être à l'écoute des autres joueurs pour apprendre toujours plus de techniques de jeu (d'attaques, de défenses ou autres).
    - Au niveau des Dons je m'adapte en fonction des Clans.
    - J'évolue sur le jeu avec un ami de niveau 75 Hdv8 également, nous "maxons" toujours nos Hotels de Ville.

Ce que je Recherche :
    Je suis à la recherche d'un Clan de Guerre stable, participant à 2 ou 3GDC/ Semaine, ayant une ambiance globale cool mais sachant êtresérieux pendant les Guerres pour un maximum d'efficacité.
    Un bon clan, de niveau 70/80 minimum ayant un minimum de 30 guerres gagnées.

Si votre clan remplis ces critères je me ferais un plaisir de le rejoindre avec mon ami (son pseudo : AUBERGINE)

• Salut Théo ;)

Nous sommes un clan très stable, on a peu de nouveaux membres, mais très peu de départ également ;) On est organisé via un forum se qui permet d'être le mieux armé possible à chaque Gdc :)
    On lance les gdc en boucle, donc avec nous il faudra s'attendre à 3gdc / semaine.

Je pense qu'on remplit ce que tu recherches et vice versa ;)

Tu peux soit passé par notre forum :http://thundersky.forumsactifs.com/ ou nous rejoindre IG directement (si tu es tjrs intéressé ;) )

A bientôt

• Up !

A présent 66 Gdc gagné :)

• Up !

70 Gdc à présent :)

Toujours à la recherche de nouveaux soldats prêt à partir en guerre :D

• Up Up Up ! :)

• >> Renseignements techniques :* Pseudo en jeu : lulumagic's

* Age : 15 ans , mature et adore le jeu clash of clans , jy passe les deux tiers de mon temps

* Niveau global : 70

* Date Début du jeux :juin 2014

*temps journalier passé sur le jeu : 1 h 15 par jour^^

* Niveau HDV :8

* Trophées :1471 ( farm)

* Record de Trophées :il y a longtemps ( cristal 3 ) mais je vais en refaire un tres prochainement

* Orientation (farming ou trophées) : en ce moment farming

* Niveau des héros :
    - Roi :5
    - Reine :

* Niveau des troupes :
    - Barbares :4
    - Archers :5
    - Gobelins :4
    - Géants :5
    - Casse-briques :5
    - Sorciers :5
    - Ballons :5
    - Guérisseuses :vont passer 3
    - Dragons :3
    - P.E.K.K.As :1 vont passez 2
    - Serviteurs :2
    - Chevaucheurs de cochons :2
    - Valkyries :1
    - Golem :1
    - Sorcières :

Guerre de clan :

- Troupes utilisées en attaque : full drag (10 drag + 3 foudres)/ gowipe /ballon serviteurs ( rare)^^
    - Troupes utilisées en défense :celle que je demande en gdc pour la prepa sont généralement dragon ou sorcieres^^

screen du village :

- En mode classique :[​IMG]
    - En Gdc :[​IMG]

ce qui ma pousser à vous rejoindre ^^ bonne question je pense que votre clan est un clan tres structurer et actif qui aime le jeu ^^ et qui ecoute les autres
    ce qui ma pousser a quitter le mien : le manque de sérieux et de niveau en guerre ^^
    j'espere que ma candidature vous a plus (je suis dsl je ne pouvais pas m'inscrire sur le forum je me suis donner la peine de postuler ici ^^ j'espere que sa ne vous vexe pas

je suis pres a regoindres vos hommes a l'attaqueeeeeee!!!!

• Ta candidature est intéressante Magik, mais il faut que tu passes par notre forum pour que tout le monde chez nous puisse voir ta candidature, et par la suite si tu es accepter nos resa de gdc se font via notre forum, d’où l'importance de s'y inscrire ;)

Je te dit a bientôt sur notre forum du coup ;)

• trees bien je verrai sa ^^ merci a tous

• Up Up !

79GDC / clan lvl 2 pour peu de temps encore ;)

Nous recrutons toujours !

• Chargement...