1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Tiers monde

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par TUKO94, 4 Septembre 2015.

1. Bjr tout le monde!!! Une question toute simple ..voila je suis actuellement hdv 9 maxé et jarive tjr pas a fair de 3 etoile en gdc jai tout essayer et malheureusemen je reste sur 2 etoile si kelkun aurai la compo idéal pour moi sa serai cool voila voila merci à ceux qui me reponderon !!!

#1 TUKO94, 4 Septembre 2015
    Dernière édition: 4 Septembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Forcement attaques hybrides (gohog, golaloon) voir gowiwi en force si tes héros sont assez solides, mais faut un peu d'entrainement quand même.

BastoOv et FeatHeR aiment ça.
  • Mervi d'avoir repondu je joue depui 2014 je pense me débrouiller corectemen en se qui concerne le gowip mai c vrai que mes hero son de niv 11 chacun je pens pa que se soi assez sufisan mai en attaquant en gowip c toujour le temps qui me manque

• Le gowipe est un compo qui est au final très simple à utiliser. Elle est extrêmement fiable pour :2étoiles: sur des hd9.
    Mais elle ne fait :3étoiles: que sur de mauvais vivi, des vivi plus faibles ou avec de la chance.
    Conclusion: passe à l'hybride et améliores tes héros ;)

• Les pekkas 3 ne font pas le poids contre les teslas 7.
    Il va falloir up tes héros et soit continuer en gowiwi ou passer a l'hybride mais c'est pas en quelques gdc que tu va maitriser.

PS: fait un effort sur ton langage sms. merci pour nos yeux.

BastoOv apprécie ceci.
  • Merci pour vos commentaire bon bas je vais économiser un Max d'elixir noir pour mes héros alors !!! Et que pensez vous de mollosse balon ??

• Faut vraiment se donner la peine de s’entraîner car c'est pas évident surtout avec les propulseurs.
    Pour moi, plus difficile que le gowiwi.

• Oui pour moi aussi !!! j'ai essayer a plusieur reprise et ces pas trop sa

• La compo hybride du moment c'est golems hogs wizards avec éventuellement 2 sorcières...

BastoOv apprécie ceci.
  • Chargement...