1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Tinkmaster 2 recrute ( clan école d'arsenikcoc et de rwawes)

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par max59, 17 Mars 2015.

1. Bonjour, je suis Max, chef du clan tinkmaster 2 (#2YGU8YGR) , je recrute de bons joueurs lvl 90 mini, actif, bon en gdc (tests), généreux .... notre clan découle du clan Tinkmaster (#9JVU2P92), clan du célébre youtubeur 50 000 abonnées, et de rwawes 30 000 abonnées.
    Nous acceptons les rusheur comme les farmeurs.
    Nous recrutons afin de monter le clan en niveaux et de progresser tous ensemble.
    Merci de postuler dans le clan (1400 trophées requis)

Cordialement Max

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut, je voudrais savoir si j'ai des chances de rentrer dans votre clan ?

Actuellement hdv 9 lvl 92, golem niveau 3, molosse niveau 2 en cours, les principales troupes à niveau max, sort de saut soint et rage au max, défenses bientôt maxé il me reste les teslas arc x niveau 3 mais le reste bientôt terminé.

J'ai 26 ans et très très actif. Si tu veux voir mon profil complet je suis dans mon Clan Dark Town Hall. Gamer tag: skyfall_storm

Je maitrise très bien le gowiwi et plutôt bien le ballon molosse.

Merci

• Bonjour, j'aimerais beaucoup rejoindre votre clan.
    J'ai envie d'un clan avec de vrais objectifs et avec des joueurs qui ont la même ligne de conduite concernant le jeu, ce qui n'est pas le cas de mon clan actuel.
    Je suis lvl102 en hdv 9.
    J'ai mes troupes noires qui sont quasiment au maximum ( manque sorcières et valkyrie 1 niveau )
    Défense quasi maxées, manque 2aa 2tds 1 arc x (en cours) et murs lvl 8 et une trentaine lvl 9.
    Je maîtrise bien le gowipe, et au le golem/pekka / valkyrie.
    Bonne journée
    En espérant une réponse quelle qu'elle soit.

• Bonjour à tous.
    J'ai envie d'évoluer dans COC. J'ai envie du renouveau, je suis très actif. Je voudrais intégrer Tinkmaster 5 S'il vous plait.

• J'ai vu clan école d'Rwawes, j'ai pensé direct à Rwa GDC (qui est mon clan^^)
    Je pensais que Tinkmaster 2 était pour les lv100+, je pensais que seulement Tinkmaster 4 était accessible aux lv90+ (autrement dit des hdv8 maxed), je dis ça étant lv92 hdv8 full max en def.
    Sinon, bon recrutement!

• Bonjour moi c'est Lunix dit LuLu j'ai 32 ans et très actif . Je voudrais joindre votre clan pour évoluer dans clash of clan et faire de vrai guerre organiser je suis bon donneur j'ai une bonne expérience de guerre je suis level 107 Hdv 9 j'ai mes défenses Max mes troupes pratiquement Maxé et mes rempart 8 je suis entrain de les mettre 9 voilà j'aime bien ballon molosse pratique aussi le gowipe j attend de vos nouvelle
    #C2Y8UO8Y

• Bonjour. J'aimerais si c'est possible rejoindre votre clan pour m'améliorer en GDC; je suis HDV9 avec def maxé, roi 20 et reine 17. Actif en GDC et en don. Mon pseudo est pony je suis actuellement dans le clan Rhum Rhum (clan de LVL8). Si mon niveau est trop bas pour tinkmaster 2 je peux aller dans un plus bas.
    J'attends votre réponse.
    Bonne journée.

• Salut.
    J'aimerai intégrer votre clan pour progresser plus vite en gdc. Je suis sérieux très souvent connecte donc actif.
    Hdv9 maxer défense, roi 20 reine 23.
    En attente de votre réponse.
    Cordialement Gtrfar2a

• Chargement...