1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Titans V.02 / Clan Adulte / Farming-Guerre / Lvl 75 minimum / Clan Nv 4

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par AEFY_Heisenberg, 26 Avril 2015.

1. [​IMG]

Tout d'abord bonjour/bonsoir à tous !

Je me présente Heisenberg , aîné du clan des Titans 2.0. Joueur depuis mars 2014, je viens vous présenter mon Clan les "Titans 2.0" !

Pour commencer, qui sommes-nous ?

[​IMG][​IMG]

A la base, le premier clan a été créé en décembre 2013 sous le nom "Les Titans" par Ryder mais par soucis de nous démarquer (au vu du nombre de clan avec ce nom) nous avons décidés de migrer vers un nom plus original d'où la version 2.0 dans le nom ! Nous sommes majoritairement adultes et nous connaissons tous pour la plupart irl. Nous sommes presque tous insérer professionnellement et cela peut se traduire par une certaine accalmie au niveau du tchat à certaines heures évidemment. Mais cela n’empêche pas d'avoir une excellente participation en guerre.

Ce que nous faisons ?

Nous sommes tous pour le moment en farm et cela depuis le début. En parallèle, nous essayons d'être constamment en guerre si les horaires nous le permettent. Il n'est pas dis que dans un futur plus ou moins proche nous nous essayerons à une expérience de rush !

Nos règles ?

- Être un minimum actif (même si nous sommes tous adultes et travaillons tous pour la plupart un "bonjour, ça va ? s'il vous plait et merci" ne semble pas si difficile à écrire ! :) )
    - Pas de limites au niveaux des dons.
    - Le respect des règles mise en place selon la stratégie en guerre et toujours attendre l'aval d'un des adjoints avant d'attaquer (sauf si l'aval a été donné avant et l'attaque effectué plus tard)
    - Être un minimum sérieux dans les attaques et ne pas attaquer sans avoir bien analyser le village cible.
    - Rien d'autre !
    - Ah si, un minimum d'orthographe serait un plus.

Ce que nous recherchons ?

Des personnes fidèles, expérimentés (en attaque de guerre surtout), matures (si ce n'est pas dans l'age, mais dans la tête ça marche aussi ! ^^). Au niveau des prérequis, HDV 8-9 minimum, non prématurés, avec un level 80 minimum si possible (tolérance de 5-10 niveaux possible, à discuter). Les gemmeurs sont absolument proscris !

Rythme des GDC ?

On lance en général entre 20h15 et 21h et on essaye de les enchaîner. Si jamais la recherche dure trop longtemps, on aura un battement d'un jour pour relancer la suivante. Je mettrais à chaque fin de guerre un screen.

Comment nous rejoindre ?

- Tout simplement en postant sur ce même post
    - En nous contactant directement sur le jeu ! Nous serons ravis de vous accueillir et de discuter avec vous et si jamais le courant passe bien, de vous recruter directement !

Nous t'attendons, toi, le futur Titan !

Heisenberg, aîné légitime (ou pas ?)

#1 AEFY_Heisenberg, 26 Avril 2015
    Dernière édition: 17 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour, je recherche un clan qui correspond a votre demande. Je suis hdv 8 presque maxé niveau 79 (les murs c est dur), un clan actif avec des membres de bon conseils et un peu de vie sur le chat. faites moi signe

• Bonjour,
    je suis à la recherche d'un clan comme le votre, je suis jeune hdv 9 lvl 89 non prématuré (j'ai presque tout mes remparts lvl 8 sauf les nouveaux arrivés en hdv 9) disponible pour les guerres j’espère pouvoir répondre à vos attentes.
    cordialement.
    doomeur

• Vous êtes tous les deux les bienvenus ! Faites donc une demande d'invitation pour une première rencontre :)

• Merci je postule plus tard la je suis un peut redescendus en trophées.

• C est ok pour moi invitez moi si vous etes toujours d accord

• Hey !

Super clan, j'y suis depuis hier et je m'y plait déjà, bonne ambiance, des personnes posés qui donne des conseils ect...

Rejoignez nous ! :)
    [DOUBLEPOST=1431027063,1430731138][/DOUBLEPOST]Hey bonsoir tout le monde !

Notre 54ème victoires !

On enchaîne les guerres, nous recherchons toujours des combattants, des gros farmeurs, et actif ! rejoignez nôtre famille :)
    [DOUBLEPOST=1431206593][/DOUBLEPOST]Bonsoir tout le monde ! Voici notre 55ème victoires ! :)

On relance demain soir, nous sommes toujours 20, venez on vous mange pas...
    [DOUBLEPOST=1431463798][/DOUBLEPOST]Hey c'est encore moi !

Notre 56 ème victoire ! 4 ème d'affilés !

Nous sommes toujours à une base de 20 membres, 15 membres actifs en guerre, nous recherchons 10 guerriers stable et fidèles !!! WE NEED YOU !
    [DOUBLEPOST=1431717240][/DOUBLEPOST]Bisoiiiiir !

Voici notre 57 ème victoire !

C'est donc notre 5 ème victoires d'affilés on s'arrête pas ! Aller come on on vous ATTEND !!!

Ryder91 apprécie ceci.
  • Bonjour, je souhaiterais rejoindre votre clan mais je n'ai pas assez des trophées pour vous rejoindre car j'étais en lowfarm et je remonte. Pourriez-vous baisser vos trophées minimum

• Salut !

Nous allons mettre les TR à 0, on t'attend ! :)

• Salut les mecs !

J'ai postulé pour rejoindre votre clan et j'adorerais que cela se fasse ;).

• Salut Leosplay !

Et bien je te souhaite la bienvenue chez nous ! En espérant que tu t'y plaise :)

Leosplay apprécie ceci.
  • Merci beaucoup !

J'espère aussi, cela fait longtemps que je cherchais un clan aussi polyvalent que le tient (joueurs matures/adultes, joueurs actifs et de bon Lvl, avec un clan haut niveau).

A bientôt en jeu :D
    Leosplay
    [DOUBLEPOST=1431914990,1431793833][/DOUBLEPOST]Voila les amis, une nouvelle guerre de terminée avec une résultat attendu, la win !

Nous avions 2 étoiles de plus qu'eux et ils avaient 5 ou 6 attaques en plus ^^.

PS: Nous sommes encore à la recherche de 10 légendes actifs en guerre et en général ;). S vous voulez postuler n'hésitez pas !
    [DOUBLEPOST=1432356643][/DOUBLEPOST]B'soir a tous !

Voici notre 59 victoire !
    Le clan adverse nous a donné quelque peu du fil à retordre.

N'hésitez pas à postuler !

• salut je voudrais rejoindre ton clan je suis hdv 8 niv78 g tous mes mortiers 6 presque toutes mes tours de sorciers 6 toutes mes defenses anti aerienne 6

• Salut les titans c'est Léo !

J'avais dit que j'allais Voir mes amis dans un autre clan mais comme promis je reviens so vous m'accepteriez encore !

Je suis toujours aussi motivé !

PS: Si vous pouvez baisser les trophées a 1000 le temps que je rejoigne sa serait vraiment super.

A bientot en jeu !
    Leosplay.
    [DOUBLEPOST=1432482188,1432481728][/DOUBLEPOST]
    Salut, très bonne présentation mais cependant, il manque quelque informations importantes comme ton nom et ton prénom accompagnés de ton âge.
    [DOUBLEPOST=1432482448][/DOUBLEPOST]
    Un orthographe a revoir en long et en large. Ton âge et ainsi que Nom et prénom sont d'essentiel choses dans une demande que tu n'as pas.

• dsl ton clan ne pa asse faurt jé trouvai un meilleures clan

Leosplay apprécie ceci.
  • Salut Venox82Venox82, après concertations de nombres de membres du clan ainsi que les ordres du grand chef que j'applique, nous refusons ta demande pour la raison pur et simple qui est ton âge. notre clan est entièrement un clan pour adulte. Nous sommes désolé.

• Merci de même :).

• Bonjour.
    Présentation :
    Je m'appel Alan j'ai 14 ans (oui je suis jeune mais pour autant immature).
    Mon profil :
    Je suis sérieux,courtois,généreux,actif et fidèle.
    Ma façon de jouer :
    Je suis principalement un Farmeur donc j'attaque avec Barbare/Archer.
    Pour les Gdc je fais que du full Dragons pour assurer la victoire de mon clan.
    Mon village & mes troupes :
    Voici l'ID de mon clan temporaire : #ypu8pyyy
    Je précise que je suis a 100/50 xp du lvl 75.
    J'espère que ma présentation vous aura plu et que je serais accepté dans votre clan !
    Bonne journée ou soirée.

• Salut à toi AdlenAdlen ! Comme pour chaque décision de recrutement, j'en parle au membre d elle clan avant de donner la décision finale. Tu auras celle-ci le soir du Mardi 02/05.
    [DOUBLEPOST=1433213515,1433210721][/DOUBLEPOST]Voici notre 61ème Victoire !

De très peu !

[DOUBLEPOST=1433298604][/DOUBLEPOST]
    Salut @Alden mais je suis désolé, notre recrutement s'applique à tout le monde. Titans V.02 est un monde strictement concerné par les adultes et non par les enfants. Mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, ce n'est pas par ce que l'on est adulte que l'on est mature.
    [DOUBLEPOST=1433298875][/DOUBLEPOST]62eme victoire !

• Merci pour ta réponse,néanmoins je n'aime pas le mot "enfant"ça s'applique plus pour les plus jeunes et immatures
    Bref,je vous souhaites une bonne continuation !

• Merci à toi de même.

• Bonjour à vous j'ai 27 ans, je m'appelle Alex, je suis un farmeur, je suis hdv8 et lvl 78. Je compte maxer mon hdv 8.
    Il me reste mes tda et canons (lvl 8) et j 'ai une tesla lvl 3 et une lvl 1.
    Le reste est fait sauf mes murs il m'en reste 218.

Leosplay apprécie ceci.
  • Salut ! Nous en discutons et nous te donnons la réponse dans la soirée ;).
    [DOUBLEPOST=1433349004,1433340497][/DOUBLEPOST]Re-bonsoir rabi1401rabi1401, félicitation ! Tu es accepté dans le clan ! Ta période test se déroulera pendant un temps indéterminé, le temps que nous sachions vraiment a qui nous avons à faire ;). Essaye de nous rejoindre le plus rapidement possible !

rabi1401 apprécie ceci.
  • LeosplayLeosplay Merci une gdc vient d'être lancé est ce que je peux vous rejoindre à partir de vendredi soir ?

Leosplay apprécie ceci.
  • Bien-sûr ;).

rabi1401 apprécie ceci.
  • Chargement...