1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Tite question ;)

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par choupi<3, 15 Février 2014.

1. Yhop Tutti il mondo :p Petite questions :) Existe -t-il un clan francais du meme type que InTheDark ? Avec des lvl 130 mini mais pas forcement gemmer ;) juste une bande de geek qui organise des portes ouvertes lol et qui ne fait pas que rusher :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Nan je crois pas a ma connaissance mdr, mais je pense que dans InTheDark doit y' avoir des français vue la popularité mdr, sinon fait en 1

• Nope ça existe pas :p ! Mais ça serait marrant si y'en avais un

• Je suis deja passer a inthedark :) mais malheureusement je n ai pas compris une question en anglais ecrit en language sms lol je n ai donc pas pu repondre et me suis fait exclur :'(

• HS: je viens de comprendre un truc, c'est toi dans mes amis Jad6666666666666

• Nop :) mon pseudo du jeu est "andrea" :)

• Nan laisse, je crois que la cocaïne est passé dans le mauvais trou, je suis devenu skyzo ^^
    (Humour)

• J'adorerais un Inthedark français, et je suis sur que le concept marcherais !

• Mdr

• Oui grubs se serait genial mais avons nous assez de geek avec un super mental et qui ne cherche pas forcement la conquete du pouvoir ?

• Merci :)

• Andrea des ostras ? :0 c'est moi TiMDrumS tu te rappelle ? je suis passé et un moment sofe ma viré je n'ai pas compris pourquoi :(

• Tim, la fonction mp existe.

Pop408 apprécie ceci.
  • Oui je me souviens de ton pseudo Tim lol

• Chargement...