1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Titre personnalisé

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par pteroda, 24 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Yop ;)
    J'ai remarqué que les membres du staff pouvaient avoir un titre personnalisé, c'est à dire remplacer le titre de "Modérateur" par autre chose. Mais bon, ça ne nous sert pas à grand chose vu qu'on est modo et qu'on doit le rester (en plus la couleur verte part alors :joyful: )

Donc je mesuis dis que ça pourrait être sympa si tout le monde y avait accès, de plus comme il ne peut pas y avoir de couleur il n'y a pas d'usurpation possible. Ça permettrait plus de personnalisation et je pense que ça ferait plaisir à plus d'un :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Obligation d'être modo pour le titre ou un modo peut modifier le titre d'un membre quelconque?

• Obligation d'être modo pour le titre.

Et non un modo ne peut pas agir sur les réglages des membres

• Un admin peut?

• Oui

• Ok,, merci pour l'info^^
    Je t'envoie une question en mp pour pas flood^^

• Ok thanks ;)

• Dans ce cas, les titres "Geant" "Sapeur" et autres ne servent plus a rien, adieux les trophées :(

• Si on peux mettre "Géant Ninja" dans ton cas...ou "sapeur hackeur" pour @DemoniacVDemoniacV ^^
    Noraj dans les parrage

• Pour rester dans le thème je ne prendrais pas SAPEUR mais CASSE Fire Wall Mdr

SoulGabriel apprécie ceci.
  • Moi personnellement je suis pour :D
    +1

• Une justification peut-être?^^

• Je m'y attendais :0 pareille que naruto je préfère les nom de troupe on reste dans le thème de clash of clan :)

• Tu es entrain de dire que ce topic est réserve que pour des idées de nouvelles troupes ou j'ai mal compris?

• Par nature tu voulais dire naruto non? :joyful:
    Ok ok merci de la justification ^^
    C'est vrai mais le titre "Modérateur" n'a rien à voir avec CoC donc...

x0wn3d apprécie ceci.
  • T'as mal compris ^^

• Ses pour frimer et avoir le respect de la meute sa ;) Derien et j'ai éditer :p

• T'as bien raison d'avoir édit :D

• Ha oui, je n'avais pas lu le "comme naruto"
    Excuse-moi^^
    Sinon, on pourrait rajouter un 2 ème titre juste en-dessous? (de seulement 1O caractères max.)

• c'était aussi grave

• Pas bête ;)
    Oui, tant que ça lol

x0wn3d apprécie ceci.
  • Je crois que tu peu déjà mettre une phrase que tous le monde vois quand tu envois un message elle est séparer par une ligne et y'a un message ? Je suis pas sur que sa y est sur ce forum

• Je recommencerais plus ! Tu essaie de faire les 3000 messages aujourd'hui ?!

• Chargement...