1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Image TkDesign - Commandes [OFF]

Discussion dans 'Multimédias' créé par Takchou, 17 Juillet 2015.

1. Salut à tous,

Après avoir vus de nombreux sujets montrant vos créations personnels grâce à des outils tel que Photoshop, After Effect, j'ai décidé de vous montrez mes créations. Je commence tout juste à réaliser des choses en rapport avec Clash of Clans, je vous mettrais donc quelques créations n'ayant pas de rapport avec Clash.

Voilà, comme j'ai pu dire, des choses ne sont pas en rapport avec ClashofClans. Je vais par la suite m'amuser à en réaliser et supprimer les autres pour garder quelque chose de correct. Je suis plus dans la réalisation de webdesign. Je n'ai pas tout publié de mes créations, je n'en vois pas trop l'intérêt :)
    Si vous avez des idées de réalisations, n'hésitez pas, je veux bien essayer.

Cdlt, Takchou.

#1 Takchou, 17 Juillet 2015
    Dernière édition: 18 Août 2015
    Sosococa apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Coucou :)
    Trop de gfx en ce forum, j'vais me faire écraser :eek:
    J'adore tes Wallpapers : trop kawaï les animaux <3
    Le reste aussi j'aime bien ;)
    Par contre ( ouai J'sais, y a toujours un ''par contre'' ''néanmoins'' ''mais'') les persos sur la première affiche YouTube sont mal detourés (le contour de tes persos sont blanc si on regarde bien )
    Bonne continuation :D

• Hello Sosococa,
    Merci à toi pour tes avis, sa me fait plaisir :)
    Le contour blanc sur l'archer et le rdb est volontaire, c'est moi qui l'ait ajouté :)

• pourrais tu me faire le meme que le premier stp avec écrit ZaDrax stp merci d'avance

• Je ne réalise pour le moment aucune commande comme le titre de mon sujet peut l'indiquer. Lorsque je changerais ce statut, pourquoi pas ;).

• a mince j'avais pas vu dsl

• Il n'y a pas de mal. N'hésite pas à m'envoyer un message privé pour me le rappeler. :panda:

• Chargement...