1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Toddmaster

Discussion dans 'Présentations' créé par ToddMaster, 8 Janvier 2014.

1. Bonjour,

Je m'appelle Toddmaster et je suis sur CoC depuis env. 2 mois. Je suis lvl 55 avec TH7 maxer totalement en transition vers le TH8.

Je suis le chef de clan de "Vaud d'élite" top 3 des clans suisse romand.

Mon but est d'ouvrir un sous-forum pour mon clan et ramener mes troupes ici bas.

Bon jeu à tous.

Todd

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue sur le forum

Pour ouvrir un forum privé pour ton clan, envoi un MP a Menerv;)

• J'ai vu cette possibilité de créer son sous-forum. C'est ce qui m'a fait m'inscrire. Je motive mes troupes et ferai la demande une fois que j'aurai mes 8 inscrits.

Merci de vos messages de bienvenu les admins.

• Bienvenue !

• Voila mon petit todd j suis la

• Nickel cucu. On est déjà 5. Encore 3 et je ferai la demande de création de sous-forum !

• bienvenu toddmaster

• Bonjour j ai un petit soucis j avais 2 villages pour un compte Game Center en fessant la maj de mon ipad j en ai perdu un le meilleur que j avais niveau 104 beaucoup de temps passer dessus j aimerais vraiment le récupérer auriez vous un solution pour moi svp

• Ton message n'a rien à faire ici, nous pouvons t'aider si tu postes un message dans cette partie du forum : http://www.clashofclans.fr/index.php?forums/demander-conseils.25/

#11 pteroda, 8 Janvier 2014
    Dernière édition: 8 Janvier 2014
  • Je suis nouveau je suis un peux perdu merci beaucoup

• Bvn!!!

chec apprécie ceci.
  • Olive présent !

• La aussi

• Coucou todd i'm here :D

• salut les vaudois

• Demande de création de sous-forum pour notre clan déposée

• Coucou Todd apres avoir parler avec certains ainés du clan nous pensont que tu devrais mettre un terme a notre colaboration avec Rayrock

• Exclusion de Rayrock faite ce matin. J'espère que les admins du forum vont rapidement mettre en place notre structure de clan.,..

• Hello j'ai enfin compris comment rejoindre les conversations ! :)

• Mike est dans la place

• Bienvenue !