1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Tonnerre de Zeus !!!

Discussion dans 'Discussions' créé par AlAstipots, 16 Avril 2013.

1. Et voici :
    Étonnant ;)
    Je ne suis pas le seul à avoir eu ce "bug"
    Partagez vos avis sur ce tonnerre de Zeus ! :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • oui moi aussi, la même

• Moi aussi ça m'est arrivé plein de fois :shock: !

• C'est arrivé à pas mal de joueurs, la première fois que ça me l'a fait j'ai cru que mon iPad rendait l'âme :0 ^_^

• :lol: :mrgreen: :lol:

Moi la première fois, je pensais m'être fait signalé :lol:

• Pareil mais vous pensez vraiment que c'est un bug? ça fait un peu style cinématique^^

• Je ne pense pas à un bug.
    Y a t-il d'autres infos sur ce tonnerre ?

Perso, j'ai remarqué que lorsque je me connectais à un autre réseau wifi ( dans un hotel ou restaurant ) pour la première fois, j'avais quasiment toujours ce tonnerre :shock:

• Sa m'arrive très souvent ,au même endroit ,a la maison je dirais deux à trois fois par semaine

• Yes, ca m'es déjà arriver, c'est quand le diable possède ton iPad ! :twisted:

• Ça vous arrive encore ?

• Non je pense que ça a été corrigé dans la dernière mise à jour

• Oui

• Moi une fois, j'ai cru que je m'étais fais viré du jeux (juste apres avoir essayé de le cracké... mais c'est vieux) :lol:

• ouais c bizarre se truc, sa m'ai arriver mais je sais pas se que ça veut dire o_O?

• Moi aussi ça m'est arrivé et comme j'étais un petit lvl je croyais que j'avais été choisis par le jeu... Pour gagner des gemmes... ou je sais pas quoi :lol: :lol: :lol:

• Chargement...