1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

top 200 farmeurs

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par inviteduser, 31 Août 2014.

1. parce que clash ce sont des trophées mais pas que!

pour arriver en haut, dans les premiers beaucoup de gros joueurs gemment a outrance ce qui de mon point de vue nuit a l image du jeu (pour réussir si tu gemmes pas t y arrives pas)

donc pourquoi pas un top 200 des farmeurs? ou mieux un top 200 des farmeurs remis a zero a chaque saison
    apres tout SC ne lache que quelques milliers de gemmes aux 10 premiers des 3 premiers clans toutes les 2 semaines... vu le nombre de joueurs un effort ne me parait pas surhumain

et les petits nouveaux dans le jeu ne verraient pas que des gros gemmeurs qui savent attaquer ok (et encore ne pas faire au moins 1 étoile avec gowiwi faut jouer avec ses pieds) mais aussi des farmeurs qui peuvent être fiers de finaliser des gros villages et de se voir reconnaitre enfin!

Le dragon et Johaire aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonne idée mais comment supercell sera les metres? Et supercell interdit le farm en hdv dehors

• interdit le farm? je n ai jamais vu de message dans ce sens

• Non interdit l'hdv dehors pour qu'il soit attaquer tout seule pour prendre 1 etoile, ses sa qui es interdit

• Lol, Farm interdit? Ils auraient fait quelque chose en voyant que tout le monde à déjà farm plus de quelques mois..

• Je pense qu'il faudrait faire un classement et le réinitialiser tous les deux mois

Mais en dehors de cela il y aura également des gemmeurs pour booster h24 les casernes mais cela réduirai au moins le nombres de gemmeurs.

Cela permettrait de je pas voir que des hdv 10 dans le classement mais également des hdv 7-8

Cela est une bonne idées :p

• en un an et demie de jeu je n ai jamais eu l hdv a l interieur a part en gdc....
    ca fait plus d un an que je suis dans le cote sombre?

w_e_g_a_, Duanrage et Johaire aiment ça.
  • Y3S PAPA 1er farmeur français :)

• @Farfad44@Farfad44 tu seras pas banis, mais supercell dit (cachez bien l'hdv), et elle dit pas qu'il y a rush et farm, mais les joueurs on fait sa, pour faire plus facilement les ressources, mais ses mode sont pas dis par supercell donc interdit l'hdv dehors pour ne pas perdre des ressources!

• en fait le soucis c est le mot interdire.... il est interdit de nager apres les bouees interdit de tuer des enfants mais sortir le hdv c est juste "mal vu" par supercell et encore je pense qu ils s en moquent

• Ouai mal vu, mais pas interdit, ses le mot juste "mal vu"
    Et ouai ils s'en moquent car il peuvent tres vien voir nos journal de defense avec que des 2% avec 1 etoile :joyful: mais ils font rien dutout

• Pour faire une top 200 farmeurs sans aucune RAZ c'est juste pas possible vu que le compteur est bloqué.

Avec une RAZ toute les 2 semaines cela me semble une bonne idée.

Après je me demande comment est calculé le plus gros farmeur, avec l'or ? l'elixir? le black ? les trois en même temps ?
    Comment valoriser le farm de black par rapport a l' or ?
    1 de black = 20 d'or par exemple

Pas mal de chose à éclaircir et à mettre en place dans cette idée

Mais j'aime beaucoup l'idée de base avec une RAZ sa donne un autre objectif

Frederic apprécie ceci.
  • tres bonne idée mais je ne pense pas que supercell qui est a la base une entreprise acceptera ! leur but et de générer un max de profit , donc ce sera toujours l avantage au gemmeurs ...

• le soucis c est que de plus en plus les petits joueurs qui ne paient que peu de gemmes (carte itunes de noel, d anniversaire...) sont demotives a l idee que pour etre top 200 (leur reve avec hdv 6) il te faut passer 10.000$ dans le jeu
    du coup l idee d un top farmeur leur montre que c est possible d etre valoriser ou d avoir un gros village avec pas trop d achat de gemmes donc ca reste dans l esprit de jouer avec achat meme s il est moindre

Frederic et Johaire aiment ça.
  • je suis tout a fait d accord avec toi mais j y crois pas du tout perso ^^ mais serais vraiment super !

• Oui ben je suis un peu moins enthousiaste que toi lol....
    Je t'explique pourquoi :
    As tu vue un compteur du temps de connexion ? --> Non.
    Un petit calcul, c'est la rentrée pour certains donc place au mathématique....
    Un "bon" farmer" peut faire sans problème ses 5 millions d'or par jour. (je parle en moyenne).
    En jouant malgré tout environs 5 heures.
    Donc il te faudra 200 jours (1000 heures de jeu) en non stop pour atteindre 1 milliard.
    A cela tu rajoutes que durant les premiers mois jamais tu ne peux atteindre les 5 millions ...
    Enfin bon, tout cela pour te dire que le gosse ben faut bien qu'il comprenne que pour avoir des murs Niv9 ben il aura plus de vie pendant trois ans lol....
    C'est aussi et surtout pour cela que tu ne verras jamais supercell mettre un compteur temps aux joueurs ...

• tu vois un peu trop le verre a moitié vide...
    le but c est d avoir des villages HL (au moins un an et demie de jeu) sans (trop) de gemmes montrés aux nouveaux joueurs comme dans tout bon jeu
    histoire de contrebalancer la politique pay to win actuelle qui a mon sens décourage pas mal de joueurs
    sinon mon milliard j ai mis 15 mois a le passer et ca ne me perturbe pas apres tout coc est chronophage, commencer a calculer temps de jeu par jour puis nbre de jours necessaires n est pas des plus interressant

• De plus avec cette idée, on pourrait rajouter à CoC une dimension plus financière, ou en tout cas de marchandage avec une bourse ou l'or vaudrait tant d'élixir... ce qui permettraient d'échanger de l'or contre EN etc. Et en fonction des offres et des demandes le prix changeraient chaque jour, mais c'est une autre idée...
    Revenons à nos moutons.
    Je suis totalement pour cette idée car je pense que le rush est devenu peut-être moins importants que le farm (qui est le mode qui permets de progresser le plus vite tout en s'amusant ).Je pense qu'il faudrait y avoir 3 catégorie de classement farmeurs avec 1 classements élixir, élixir noir et or.

• Pas possible il n'y aura jamais la possibilité de convertir les ressources supercell l'a déjà affirmé !

• Raconter de la merde chez toi c'est une passion ou bien ?

• Je trouve que c'est une bonne idée (même si je risque de pas être très haut dans le classement :arghh:) ou une petite case dans le profile "tant d'or pillé" , "tant d'elixir pillé" et "tant d'élixir noir pillé" dans la saison ^^:happy:

• good ieee mais je propose que le classent soit en fonction de notre hdv pour voir les classement par notre hdv sinon que des hdv 10 de chez ZOB QUEENS&KINGS et InTheDark....

• Idée déjà proposer, va voir :)

• Chargement...