1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Top village

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par superrico, 1 Août 2013.

1. Bonjour,

Etant niveau 102 , j'aurais besoin de conseil pour faire un village pour monter à plus de 3000 trophées !
    On remarque qu'il y a 2 ou 3 types de village dans les 100 meilleurs mondiaux , lequel me conseiller vous ?
    Merci de votre réponse

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ecoute ici tu trouveras quelques village hdv 10 dans la bonne section, discutés en avec les propriétaires

Je pense qu'il vaut mieux en parler avec d'autre chasseur de trophees en ligue master et champion .. Car les objectifs ne sont pas les mêmes

Ils utilisent les reserves colle de gros murs à 2000+ pv ... Donc ce n'est plus du tout pareil.

En tout cas n'ayant aucune expérience du domaine difficile pour moi de te conseiller

• Merci pour ta réponse !
    Cependant les villages que je vois dans la section présentation des villages ne sont pas villages pour jouer les 3000 trophées je pense !
    Je sais pas trop quoi faire ?
    Si il y a quelqu'un en ligue masters ou champion , merci pour votre réponse

• Suffit que tu passe une ptit heure pour regarder la plupart de villages top 100 et tu copie celui que t a choisi

• Ou sinon Tu va dans l'app store, puis tu recherche Clash Tactics: Puis une fois que ta fais ceci reviens vers moi, je te dirais la suite qu'il faudra faire .. !

• Que pensez vous des villages type Gregsand numero un local ?

• Tshahad , je connais clash tactics !
    T'as un village à me conseiller ?

• Jai vu ton vivi, et je peux te dire que jamais tu passeras les 3000 tr, je pense que tu arriveras meme pas en master, car tu n'a pas les murs pour, il te les faut mini tous level 8

• Ouai Superrico, ce soir je t'envoie les screens..

• Merci Tshahad !
    Je compte sur toi !
    Picte , début juillet , j'étais à 2850 trophées !!!!!

• Apres picte , pour finir de te répondre !
    A 2850 trophées, il y avait parfois des jours entiers ou je ne me faisais pas attaqué !
    Certes la défense compte mais c'est surtout l'attaque qui te fait monter en trophées!

• Bon et tu déplois quelle armée à ce niveau de trophées ?

Outre la mode de la sorcière ...

Il ya la mode du GO-WI-PE

Golem- mage (wizard) et pekka

plus récent la mode du tout aérien

28 ballons 6 et 50 minions 5

et toi dans tout ça ?

• Bjr moi Nicolas.

Je suis pas asser expérimenter pour te conseiller mais mon clan : les HUNS . Tres connus je pense top 200 mondial, Utilise la plupart du temps 28 ballons lvl6 et 50 minions lvl5 et ils partagent leur rapport .Je trouve que cet technique est super car meme gregsan (il viens souvent dans mon clan) utilise cet technique et fait du 2 étoiles ( hdv + 50%). A 3800 teophés faire du 2 étoiles c'est rare a ce que je vois . Donc je te conseillerais d'utiliser la technique aérienne.

Voilà j'espère t'avoir aidé @+

• les ballons o_O? Strange but What else xD j'ai plus qu'a les ups alors ^^
    les sorcières sont très bien aussi pour monter a plus de 3 000 ;)

• Pour etre passé dans ton clan Nicoguerre faire un coucou a Ycckenny / yccvalentine, j'admets qu'apres avoir vu 2-3 replays des ballons /serv vous m'avez convaincu :p depuis que je suis passé j'up sans repis les serv et ballons haha :p

• Très bonne technique que l'aérien ;à déjà les canons etc tu t'en fiche et d'autre part les murs ne sont plus un soucis :mrgreen:

Pour ma part j'ai fait ballons 6 et j'ai serviteur 4 (5 en cours) et avec 4 sort de rage (pas encore up) plus 1 sort de foudre (pour cdc) et bien avec 28 ballons et 40 serviteur il m'arrive de faire du 100 % (ou moins sa dépend du village).

L'avantage des ballons ? ils sont pas chère ! 4500 d'elixir (soit 126 000) / 10 min de formation soit 1h10 pour en former 28 (7 par caserne)
    PS : ils pètent au sol une fois mort :mrgreen:

L'avantage des serviteurs ? rapide ! temps de formation pareil, 10 d’élixirs soit 400 ou 500 d'elixir noir (avec sa ta que 1 pekka lvl1 :roll: )

Comment attaquer ?

Envoyer les ballons en ligne (pas tous au même endroit), s'ils ont du mal ou qu'il y a une AA envoyé sort de rage, puis dés qu'il ont pété la 1 er ligne de défence tu balance les serviteurs.

Encore un avantage d'utiliser les ballons, c'est qu'ils sortent les mines AA donc les serviteurs peuvent opérer tranquille :mrgreen:

L'inconvénient de cette technique ? Aucune hormis si tu utilise les sort de rage et 1 sort de foudre car le temps de formation est de 3h30 pour la totalité :lol:

Voila, espérant t'avoir éclairé sur cette technique que je trouve efficace.

• Vas sur Clash Builder il te demande quelle est ton Level de hdv quelle type tuveux(farm,rush..)Et tu prend celui que tu veux.

• Pourquoi ne pas envoyer 4 dragons et 60 serviteurs ? Quel est l'avantage des ballons face au dragons (a part qu'il attaque les défenses) ?

Mes dragons se prennent les bombes aa et nettoie la première ligne (avec l'aide d'un petit sort de rage) puis je balance les serviteurs pour nettoyer le reste :D

• 3h pour attaquer o_o lol c'est long... pour gagner cbn ? 10/15 trophées... les ballons sont moins chères tod c'est pour sa et tu t'en fait plus, un grand nombre de troupes vaut mieux que une poignée de troupes soit plus fortes. Même principe qu'avec la sorcière ( plutôt ses squelettes )

• 7 ballons par caserne ou un dragon c'est pareil ;)

• Ben non en fait, a 10 minutes le ballons c'est meme pas une attaque toutes les heures :mrgreen:

• 7 ballons = 1h10, pour faire une bonne attaque qui rapporte je trouve sa pas trop mal ;)

• Je comprends même pas comment vous pouvez utiliser les ballons ^^

Perso j'en suis éternellement à mon full archer + un dragon (ainsi que 2 CB et 5-10 minions), je gagne tout ce dont j'ai envie et ne foire à peu près que quand il y a une bombe aérienne noire, et je peux attaquer toutes les demi-heures environ.

• Renaud, le monsieur cherche des tactics pour monter en ligue master : ton full archer c bien pour le farm en ligue or... Mdr

• Ah oui ^^ J'avais lu que la fin, pas vu de quoi parlait le sujet à la base.

• Chargement...