Topic M4x attaque (golaloon avec 4 séisme)

snayss

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2015
85
103
48
Niveau
118
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous!! :)
Je vous propose ici un petit topic pour connaitre les différentes étapes pour maîtriser cette compo qui fait des ravages.

Qu'est ce que c'est cette m4x attaque?

la m4x attaque est un gomobal (shatered =golaloon avec 2 golem et 3 molosse) où l'ensemble des sorts est utilisé sur le commando de la première partie.

Généralités en gomoball:
-le nombre de golem et molosse est décidé en fonction du nombre d’anti aérien détruite
règle: 1 golem par anti aérien détruite et 1 molosse de plus pour que le nombre de anti aérien restante
-lors de la 2ème partie en moball il y a une dépose de 2 molosses séparés sur une même anti aérien pour attirer le plus de défenses et que les molosses se prennent le plus de pièges
pour cette technique il y a 2 aa qui sont détruite et 2 aa restante.

PS: cette technique étant très voisine à un gomoball classique, les étapes en se qui concerne la dépose des troupes restent la même.

Descriptif de la compo:
troupes-2 :golem:; 3:molosse:; 15:ballon:; 6:sorcier:, 1:archer:
Sorts- 1 soin; 1 rage; 4 séismes; 1 poison

But de l'attaque:
-prendre avec la première partie la reine, le cdc, 2 anti aérien; et détruire si possible le plus de défenses possible
-finir le village en moball avec les 2 antis aériens qui reste

Avantages de cette compo:
- 1ère partie qui est très efficace car tout les sorts sont utilisés; donc une très grande progression dans le village.

Inconvénient:
-2ème partie en moball qui est fait sans sort donc les ballons sont plus lents.

Description des différentes étapes de la compo: j'ai pris comme exemple une attaque que j'ai réalisé sur un anti 2 si dessous (plus simple qu'un anti 3)
la vidéo:

-1ère partie:
DQOWtLv.jpg


Étape:

*1 dépose des golems qui permette d'attirer le plus de décence possible
*2 la reine est déposé au milieu se qui permet de nettoyer plus vite les bâtiments aux alentours
*3 les sorciers sont mis le plus loin possible pour nettoyer les bâtiments pour empêcher les héros de tourner
*4 les 4 séismes sont déposés dès que les bâtiments en dehors le village sont détruits pour que toutes les troupes rentrent dans le village
*5 le roi est déposer des que si possible le cdc est sorti sur les golems et qu'il rentre dans le village
*6 le rage est mit plutôt des que les troupes entre dans le village et le soin plus tard pour garder le plus longtemps possible les troupes en vie
-2ème partie
oWu5cdw.jpg


Étape:
*1 un molosse est déposé le plus écarter possible et permettant d'attirer le plus de déficience à lui
*2 les premiers ballons sont déposés dans le sens ou le contraire des aiguilles d'une montre (ici dans le sens inverse)
*3 autres molosses est déposé car le premier molosse meurs toujours très vite à cause des pièges et déficiences
*4 encore des ballons
*5 des que les premiers ballons avancent le dernier molosse est déposé sur la dernière anti aérien
*6 molosse suivit par les ballons restant

2ème partie un peu répétitive mais il ne faut pas oublier qu'il faut protéger le plus possible les ballons c'est pour cela que les molosses sont bien envoyer écarter pour attirer le plus de défenses et activer le plus de pièges possible.

Voilà tout, je vous souhaite un bon jeu sur clash :)
poster un commentaire pour toutes questions et avis!
 
  • Like
Reactions: 17 people

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Super la compo ! Mais ça a l'air tendu la partie MoBall non ? Mais avec la MAJ on peut ajouter un Speed pour la 2eme partie. Ça sera plus simple avec.

En tout cas... GG pour le Replay :danse:
 
  • Like
Reactions: 4 people

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Très beau tuto,

J'ajouterais qu'avec la maj et le don de sorts, on peut se permettre de remplacer le poison par un tremblement ce qui permet de prendre un rage supplémentaire (ou 2 speeds) pour ceux qui se souviennent comment gérer un cdc sans poison :)

De même je n'ai pas encore vu de tuto avec 4 foudres et deux séismes (pour down 2 AAs) ce qui donne une variante à ton tuto avec un seul golem et deux molosses pour encore plus de ballons.

Je suis persuadé que cette compo va être accessible à un plus grand nombre de joueurs car ces possibilités supplémentaires facilitent l'apprentissage.
 
  • Like
Reactions: 6 people

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
De même je n'ai pas encore vu de tuto avec 4 foudres et deux séismes (pour down 2 AAs) ce qui donne une variante à ton tuto avec un seul golem et deux molosses pour encore plus de ballons.

J'aimerai vraiment voir un Replay de cette compo. Mais si tu fais 2* 2 Foudres + 1 séisme pour Kill 2 AA, la seule utilité du Golem et d'aller chercher la Reine et le CDC c'est bien ça ? :) Si c'est le cas, je testerai une première fois avec mon gros compte (HDV10) sur un HDV9 en Guerre avant de faire ça avec l'HDV9 de mon frère. Ça permettra de mettre un Rage ou 2 Speed au cas ou :p
 
  • Like
Reactions: 4 people

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
J'aimerai vraiment voir un Replay de cette compo. Mais si tu fais 2* 2 Foudres + 1 séisme pour Kill 2 AA, la seule utilité du Golem et d'aller chercher la Reine et le CDC c'est bien ça ? :) Si c'est le cas, je testerai une première fois avec mon gros compte (HDV10) sur un HDV9 en Guerre avant de faire ça avec l'HDV9 de mon frère. Ça permettra de mettre un Rage ou 2 Speed au cas ou :p

Oui la reine car c'est obligatoire d'aller la chercher et un aa accessible si possible voir les 2 autres avec 2 golems et sans molosses..

C'est pour ça que je dis que le don de sorts rend cette compo beaucoup plus accessible car elle ouvre la voie à beaucoup plus de possibilité en aérien que le golaloon classique qui demande quand même et une certaine maitrise et un timing parfait.

Je n'ai pas de replay je m'y mets ce soir pour entrainement justement :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

snayss

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2015
85
103
48
Niveau
118
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous merci pour vos réponses et conseils. Deja pour commencer la partie moball est plus avantager c'est sur l'orque les a sont le plus loin du centre c'est sur mais si elle est envoyer le plus tôt possible c'est encore plus efficace de plus, Oui je sais pour le speed qu'on peut mettre en plus ne vous inquiétez pas ^^ mais ce gameplay a ete fait avant la maj :p et pour le
gameplay sur le foudre + séisme j'ai déjà vu une video
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour à tous merci pour vos réponses et conseils. Deja pour commencer la partie moball est plus avantager c'est sur l'orque les a sont le plus loin du centre c'est sur mais si elle est envoyer le plus tôt possible c'est encore plus efficace de plus, Oui je sais pour le speed qu'on peut mettre en plus ne vous inquiétez pas ^^ mais ce gameplay a ete fait avant la maj :p et pour le
gameplay sur le foudre + séisme j'ai déjà vu une video

merci pour la vidéo

Pour info, foudre 5 et séisme ça passe pas sur aa7, je l'ai malheureusement découvert en jeu ^^
 
  • Like
Reactions: 4 people