total Wtf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neisitral

Barbare
10 Decembre 2015
11
0
16
28
Niveau
65
Clan
Noob
Niveau du clan
5
Je ne comprend rien à plusieurs reprises coc ma demander de faire une pause car les villageois voulais se reposer en temps que bon dictateur je n'étais pas trop d'accord sur le sujet. Mais quand se message s'affiche pendant plus de 15 minutes la je coc on va pas être pote

 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ah, la dictature et ses débuts... Au début, j'étais pareil, à refusé que mon sujets fassent des pauses, mais l'expérience m'a appris que ça évite les rébellions (même si c'est rigolo de les matter dans des bains de sangs !) et surtout qu'avec des pauses, mes esclaves sujets sont plus productifs !

Plus sérieusement, le jeu fait ça pour éviter qu'on laisse le jeu ouvert H24 pour avoir des boucliers gratuits :)
 

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Oui désormais on ne peut plus rester connecté plus de 3h d'affilée.
Donc quand le jeu t'annonce que tu vas être kick, il faut demander un peu de défense aux copains dans ton clan et croiser les doigts ^^
 

Chris2Fast

Barbare
6 Février 2015
1
0
16
51
Niveau
60
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je viens d'avoir ce message en voulant me reconnecter ! C'est la première fois que cela m'arrive.. Je ne passe que plusieurs fois 3 ou 4 minutes d'affilé sur ce jeu par jours, je dirais au total maxi 20 minutes si on comptabilise sur une journée et depuis la mise à jour, c'est trop ??
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.