1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Toujours aucune réponse ....

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par CoRazZ, 22 Février 2015.

1. Le service coc est plus que médiocre !! cela fais 3mois que j ai envoyé un message relatant mon problème qui m empêche de jouer depuis strictement aucune réponse et mon bug est toujours présent. J'en ai renvoyé un le mois dernier.... et toujours RIEN !! Dites moi si je suis le seul a penser qu'ils nous ch*ent juste dans la gueule. Je veux bien attendre 1 mois, qu on me dise que le problème n'est pas résoluble pour l instant mais qu on envois au moins ce put*in de message !!!!
    Bref le service abuse juste beaucoup trop de la patience des joueurs et cela mérite d'être notifié ! Bon apres il se peut tres fortement que je me fasse censurer voire bannir mais au moins j'aurais dis ce que pense surement nombre de personnes en ce moment même.
    A vos avis !

Bachibouzooo et arkman77 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Déjà, quand tu m'agresses avec ton lien par message privé, j'aimerai au moins que tu dises bonjour. C'est la moindre des choses, et en plus ça fait toujours plaisir.

Ensuite, tu n'es pas obligé de t'énerver comme cela, le forum n'est pas responsable de ton bug, alors pas la peine de nous transmettre ta mauvaise humeur... Surtout que tu sais pertinemment que ton topic est tout à fait déplacé et incorect, donc effectivement, il est fort probable que tu ais une sanction.

• Alors.
    Première chose, reste correct.
    Deuxièmement, Supercell est long à répondre. Ça c'est indéniable. Mais ils le font ! C'est pas tout les jeux qui le font, loin de la ! Et plus encore, ils répondent à toutes les langues, encore plus rare !
    Troisièmement, si tu veux une réponse plus rapide, mieux vaut leur envoyer en anglais.
    Et + aux dires d' AhmShagarAhmShagar

• En fait le seul truc qui manque c est ton problème... C est quoi le soucis???

arkman77 apprécie ceci.
  • T'as souscris à un abonnement ? Le jeu est gratuit = service client d'un jeu gratuit qui est quand même présent !

C'est bien "Français" ça de raler de la lenteur de réponse d'un service client pour un service qu'on ne paie pas lol

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • et ben si j ai joué au pigeon en m'achetant des gemmes ducoup je pense avoir le droit de raler :)

Page de chargement avec la barre violette immobile pendant au moins 8h ( et non c'est pas exagéré )

désole mais 3 mois pour traduire un message de 5 lignes de l anglais au francais c'est légèrement abusé. Et puis tu peux pas me dire qu'ils n'ont pas les moyens pour ouvrir un service téléphonique vu la communauté francophone....

désole de pas t avoir salué mais j'etais tres pressé :)
    donc je me corrige: Bonjour :)
    je tente de faire connaitre mon problème avec le forum question de faire remonter leur petit probleme logistique jusqu a la source si c'est possible.
    Et desole si je choque mais quand t a clairement l impression de te faire entuber pendant tout ce temps ca passe mal je pense que tu le concois :)

#6 CoRazZ, 22 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 23 Février 2015

• Salut, avant de répondre, je voulais savoir si tu connaissais la fonction "éditer", ça évite de poster plusieurs messages à la suite, ce qui rend la discussion difficile à suivre ..

Je ne veux pas dire de bêtises, mais ça ressemble plus à un bug de ton appareil plutôt qu'un problème venant de SuperCell. Ce n'est pas ton village qui est bugué, c'est ton appareil qui ne charge pas le jeu. Hors sur les millions de joueurs tu es un cas assez isolé. COC fonctionne sur de nombreux autres appareils. Essaye de voir si tu as bien fais toutes les MaJ sur celui-ci, essaye de le formater, redémarrer, re-télécharger l'application ... ... Et sinon va voir le fabricant de ton appareil pour demander d'où vient le bug avec l'application ... :banghead:

• En fait il te suffit de demander ici de l aide....
    Bonjour je joue sur xxxx avec mon os à la version x.x et le jeu ne se charge pas
    Pouvez vous m aider?

fonchyman apprécie ceci.
  • Ça me l'a fait une fois j'ai éteint puis rallumer mon appareil et ça a marché, je suppose que tu as déjà essayé non?

• j ai desinstallé re installé a chaque maj, j ai meme reset mon phone pour rien donc meme si ca vient de lui j aimerais savoir pourquoi il a cessé de fonctionner d un seul coup....

#10 CoRazZ, 22 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 23 Février 2015
  • Ah, ça va beaucoup mieux là ^^ !

Je vois, mais ça ne t'oblige pas à être agressif, tu peux poser ta question plus calmement, même si je peux comprendre ton énervement... As-tu essayé de MP WarechWarech ? Il me semble le plus adapté pour répondre à ton bug, si jamais c'est effectivement le jeu qui bug et non plus ton appareil... peut-être un problème de réseau sur ton téléphone ? Genre il apparaît connecté en WIFI ou 3G/4G mais en réalité non ? Tu as essayé d'autres applications ?

• Tu joues sur ? Apple / Android ? Quelle version de l'OS du tel ? Quelle version du jeu ?

• Nan c est un exemple moi ça va bien merci

francoisdu68, fonchyman et Le dragon aiment ça.
  • Bonjour,

1/ Supercell reçoit plus au moins 1.000 requêtes par jour, pour tout traiter, cela peut prendre des jours comme des semaines.

2/ Les raisons les plus fréquentes de crash et/ ou bugs de chargement sont : une mauvaise connexion internet, problème avec les serveurs Supercell, maintenance, usure et âge de votre téléphone.

3/ Etes vous sur d'avoir envoyé un email à cette adresse : clashofclans.feedback@supercell.com ? N'hésitez pas à renvoyer un email de temps à autres.

~~Par ailleurs, selon l'article 18 de notre charte, il est interdit de promouvoir de manière abusive un de vos sujets par messagerie privé.~~

• Bon si tu tiens vraiment à jouer à CoC je te propose de réinitialisé COMPLETEMENT ton téléphone (puise redémarrage, installation/désinstallation n'ont pas marchés).

Pour ce faire :

Réinitialiser votre mobile via paramètres
    Si vous êtes sous Gingerbread
    Accédez à « Paramètres/Confidentialité/Rétablir param. par défaut », cochez la case « Formater le stockage USB » puis validez en cliquant sur « Supprimer tout ».

Si vous êtes sous ICS ou Jelly Bean
    Accédez à « Paramètres/Sauvegarde et réinitialiser/Rétablir param. par défaut » et cliquez sur « Réinitialiser le téléphone » puis « Supprimer tout ».

Réinitialiser votre mobile via un code de réinitialisation
    Dans votre clavier, tapez le code *2767*3855#, votre téléphone va être réinitialisé sans demander votre autorisation.

Réinitialiser votre mobile via le recovery
    Si vous n’avez pas CWM installé
    1. Éteignez complètement votre mobile puis allumez le en appuyant sur « volume haut + home + power ».
    2. Choisissez « wipe data/factory reset » puis « yes- delete all user data » et validez avec « power ».
    3. Choisissez « wipe cache partition » puis « yes- wipe cache » et validez avec « power ».
    4. Choisissez « reboot system now » pour redémarrer votre téléphone.
    Si vous avez CWM installé
    1. Éteignez complètement votre mobile puis allumez-le en appuyant sur « volume haut + home + power ».
    2. Une fois dans le recovery, choisissez « Wipe data/factory reset » puis « yes- delete all user data » et validez avec « power ».
    3. Choisissez « Wipe cache partition » puis « yes- wipe chache » et validez avec « power ».
    4. Choisissez « Advanced/wipe dalvik cache » puis « yes- wipe dalvik » et validez avec « power ».
    5. Cliquez sur « ***** Go back ***** » puis choisissez « Reboot system now », appuyez sur « power » pour redémarrer votre appareil.
    - See more at: http://www.tutoriels-android.com/20...eset-mobile-android.html#sthash.hFHoIFHP.dpuf
    C'est tout ce que je peux te conseiller

• J avais bien compris Farfad44, je faisais que répéter / rajouter car in en sait toujours rien ;)

• Si ça se trouve c'est que tu n'as pas de réseau comme le dit warech.

• Toutes les autres applications marchent sans blems, et j ai testé avec tout les reseaux et les box possibles :/

Merci que tu t intéresse a mon problème :) Niveau reseau ca ne peut pas venir de là j ai deja tout testé et toutes les autres applications marchent tres bien. Question age du telephone il n a pas plus d'un an .... et c'est un galaxy Core.
    Je vais retenter avec l'adresse mail que tu m'a fourni :) merci

#18 CoRazZ, 23 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 24 Février 2015
  • Je vous demanderais de soigner votre langage, pas besoin d'être vulgaire pour faire passer un message aussi désagréable soit-il.
    Je vous met un léger avertissement.

• Salut, j'ai déjà eu ton problème et j'ai remis a 0 mon portable, ensuite le jeu a réussi a se redémarrer.

• Tres bien je comprends tout a fait et je suis meme surpris de votre gentillesse :)

• Petite nouvelle: J'ai voulu hardreset mon téléphone mais celui ci est completement parti en live: écran presque noir, "Assistant service s'est arreté", et d'autres mess d erreurs .... j ai cherché et il semble que ca soit dû à ma ROM... evidemment aucune ROM de galaxy Core 4G SM_G386F existe sur le net....
    bref a cause d un seul jeu j ai plus de phone x)

• Chargement...