1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Toulouse 2 #QQLJUG2 | Clan Niveau 9 | 232 guerres gagnées | Recrute HDV8+ | level 85 minimum

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Yoko_Toulouse, 10 Avril 2016.

1. [​IMG]

Salut à vous amis Clashers,

Nous sommes Toulouse 2, un clan adulte orienté Guerre de clans (avec 225 victoires à notre compteur). Clan de potes créé en Novembre 2013, nous nous sommes orientés vers les guerres de clans non stop dès la sortie des GDC. Nous sommes un clan adulte (moyenne d'âge autour des 30 ans) et la bonne humeur dans le clan est quelque chose à laquelle nous tenons fortement. Comme une bonne ambiance pour nous est primordiale, nous sommes également permissifs avec ceux qui trouvent leur bonheur dans le farm sans vouloir participer à toutes les GDC (tout le monde a le droit de s'amuser comme il veut!) mais les guerres restent néanmoins prioritaires au farm.

Pour nous trouver dans le jeu :

Toulouse 2 (#QQLJUG2)

Pour plus de détails, vous pouvez consulter notre forum (pour voir la totalité des threads il est nécessaire d'être inscrit) :

http://toulouse2clash.boards.net/

Si vous êtes intéressé et motivé pour nous rejoindre, venez faire une demande. Vous serez bien reçu :p

Voici notre journal de guerre sur Toulouse 2 :

#1 Yoko_Toulouse, 23 Octobre 2015
    Dernière édition: 22 Mars 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  •  
  • salut je ne suis pas de Toulouse mais intéressé, je suis hdv7 en cours de maxage

• Pas de problème on est une majorité de toulousains mais y'a pas que des toulousains :) Vient faire ta demande si tu veux on parlera sur le tchat ;)

• Je suis intéressé pour rejoindre le clan HDV 6 sympa,actif et qui adore les GDC
    Je ne suis pas toulousain

• Hello :) Je cherche un bon clan pour caller mon second compte level 49 hdv 7. Dites moi si vous etes interessé :)

• Salut !

Bien sûr aucun soucis viens faire ta demande on t'expliquera les détails (si tu as lu la description on a principalement 2 clans, Toulouse 2 (orienté 100% gdc avec pas mal de règles à respecter) et 2.0 (moins contraignant (par exemple possibilité de jouer avec les héros en amélioration) mais où les guerres sont aussi lancées non stop).

Postules dans celui que tu veux en fonction de tes envies (actuellement je suis dans Toulouse 2.0 car j'up mon Roi).

• Salut, je suis HDV8, lvl 80, votre clan m’intéresse! A vous de me dire si je vous intéresse maintenant :)

• Salut Minzh,

Viens faire une demande dans notre clan (Toulouse 2 ou Toulouse 2.0 en fonction du style de jeu que tu préfères) on pourra papoter comme ça, t'expliquer tout en détail etc :)

Je suis actuellement dans Toulouse 2.0 car je up mon Roi donc si tu postules dans Toulouse 2 c'est pas moi qui t'accueillerai mais quelqu'un d'autre s'en chargera sans problème :)

Minzh apprécie ceci.
  • Si je vais dans le Toulouse 2 je serai malgré tout acceuillie ? :p

• Salut,

Juste pour vous dire que nous continuons à recruter sur Toulouse 2.0 principalement.
    Une fois que vous avez fait vos preuves, vous pourrez venir à Toulouse 2.

Merlin

• Slt
    Je reprend mon compte après un break... J'viens de passer hdv8 avec les bats du7 maxer :)
    Voilà koi...je cherche une team active et formatrice pour gdc ;)

• Salut Barracuda,

Pas de soucis, vient postuler, on est exactement ce que tu recherches.

Merlin

• jdgT2.png

Voici notre journal de guerre

• Nous recrutons actuellement des HDV 8 et 9 motivés et prêt à respecter les règles.

•  
  • Nous avons maintenant 204 victoires et nous sommes level 8 (notre clan bis Toulouse 2.0 est level 5).
    Nous recrutons toujours, adultes uniquement, petits level acceptés.

• Nous en sommes maintenant à 225 victoires.

• SALUT TOULOUSE je suis à 1H30 de cher vous ! Je suis hdv8 en cour de maxage ! je gére pas mal en gdc et je cherche un clan prométeur !
    Je suis monter master en hdv8 (2880trophés) et sa serais cool de venir cher vous :)
    20160331_160533.jpg 20160331_160546.jpg Voila village et Troupes :)

• Salut !

Aucun problème vient postuler un adjoint te recevra (si je suis pas sur le jeu à ce moment là dit que tu viens de ma part via le forum clashofclansfr)