1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Tour de l'enfer lvl 3

Discussion dans 'Discussions' créé par Kazuhiko51, 4 Décembre 2013.

1. Salut a tous,

Première info de la prochaine MAJ.
    Super classe et dans le style des dernières améliorations (tour archers, mortiers ...)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Super !! même si j'ai pas hdv 10

• Rhooo le delire ! Vive les up heros jusque 40 qui coute une blinde maintenant useless ^^

• Pff .. Abusé !
    On dirait, en plus de, je pense l'augmentation des DPS, qu'elle tire sur 3 cibles ..

Moi qui voulait tester le Master .. :cry:

• Deja que les TDE etait plutot fumée ... :joyful: ;)

• Re: Re : Tour de l'enfer lvl 3

Au punaise j'avais même pas capté les 3 cibles :)

C'est cool tout ça :)

• Pour toi, oui !

Mais moi .. J'arrive, maintenant, à réussir à volé au Hdv 10 avec TDE 1-2 .. Mais faut qu'il y est cible multiple et augmentation des DPS .. Je vais me tirer une balle ! :lol:

• Eh merde comme si j'en chier pas assez dans mon rush ! Loool

• Mon clan est en rush jusqu'au 15.... Je suis hdv 9 ...... La cata quoi

• Ca veut dire qu'ils vont baisser le prix des autres niveaux de la TdE.
    Pour ceux qui ne l'ont pas, attendez un peu avant de la construire ^^

• C'est un mode pas une TDE lvl 3 :)

• Tu es dur de la feuille Rwawes ;)

On te l'as déjà dit dans le topic des MAJ.
    C'est bien une tde lvl 3.

• cible multiple mais pas sans inconvénient...

cible unique tour nv2 dégâts de 30 a 1250
    cible multiple tour nv2 (jusqu’à 5 cible) dégâts uniquement de 38 par seconde sur chaque cible

autant dire qu'il vaux peut-être mieux laisser en cible unique au cas ou il y ai du lourd !

.

• Maintenant que la MAJ est sortie t'es convaincu ??? ;)

• Exact si vous regardez bien les degats n'augmentent pas en mode multi-cible ... Nouvelle stategie nouvelles attaque ...

• Perso j'ai mis les 2 tde en multiple. J'aime mieux me taper 5 troupes d'un coup que un héros ou autre tout seul.
    Avec plusieurs troupes de détruite, le hero (ou autre) sera plus vulnérable vu que les autres seront deja died :D

• Je viens vous faire part de mon expérience contre ces sales tde en multi cibles, évidemment SC choisit de faire sa maj pendant mon rush....
    Je suis donc monté assez haut pour rencontrer à chaque attaque 2 tde, et en multi cible contre ballons minions avec sort de soin c'est perdu d'avance ! En effet les rayons des tde annulent le sort de soin....je me retrouve donc avec 10 ballons vulnérables à chaque fois...
    En résumé les tde multi cibles sont là pour repousser les ballons minions et full cochons car ces deux compos utilisent souvent les sorts de soin.

Pour vous dire, quand je vois une tde cible unique je fonce dessus mdr, alors que la multi cible est ma pire ennemie ^^

• moi je trouve çà bien les nouveaux modes , je pense que Supercell a fait ça justement pour contrer les attaques cochons, ballons/minions que tout le monde utilise. Et maintenant on pourra revoir des attaques bourrins (pekka, golem, ...) :D :D :D

• Chargement...