Tour de soricer ou mortier?

pipil

Gobelin
6 Mai 2013
33
0
21
Niveau
87
Clan
VI LEGION
Bonjour tout le monde,

J'ai le HDV9 depuis le début du mois et j'arrive bientôt à la fin de l'upgrade de mes arc-x lev3.
Que feriez vous après? Tour de sorcier level 7
100px-Wizard_Tower7.png
ou mortier level 7
100px-Mortar7.png
?

Perso, je pencherai plus pour la tour de sorcier vu qu'après elle fait ONE SHOT sur tout ce qui est gobelins et archers et peut-être aussi barbares? le mortier le fait aussi mais faut attendre 5 sec entre chaque envoi donc long et les troupes adverses ont le temps de se déplacer rapidement.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tour de sorcier 7.
C'est mieux une tds pour protéger tes ressources.
Le soucis du mortier c'est qu'une fois que les ennemis son à côté il est inutile.

Que la tds même si l'ennemi est au pied de la tour.
Il bourrine tout ce qui bouge.
 

rehsinup

Chevaucheur de cochon
19 Juin 2013
83
1
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
perso, je suis pas trop d'accord les mortiers font un sacré boulot en amont des TDS avec leur large porté donc certes ils sont useless de près mais assez redoutables quand tu les places bien.
Pour je ferais les mortiers puis TdS mais bon ce n'est que mon avis ....
 

Lixis

Archer
10 Septembre 2013
24
0
16
Niveau
102
Clan
Clan BabaBobo
Je te conseil également de d'abord monter tes mortiers, c'est bien plus important, moins cher et moins long pour les augmenter,
si tu arrives à passer droit derrière tes TDS y a pas de problème et ça changera pas grand chose.

Même si je suis d'accord avec l'avis de Kazuhiko, la portée des mortiers n'est pas comparable à celles des sorciers, si tu peux empêcher les ennemis d'atteindre tes Tds c'est encore plus bénef.
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Moi, je suis Kazuhiko. Les TDS 7 font très mal, et comme l'a dit mes VDD's, il n'a pas le défaut du mortier, qui est d'être inutile en dégâts rapprochés. De plus, la TDS intimide fortement l'adversaire, au moins plus que le mortier niveau 7. ;)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Moi je dirai Tour Sorciers car elle est mieux pour défendre les ressources et que le mortier 6 One Shot déjà toutes level d'archers.
 
G

Guillsuper

Visiteur
Dépend de ta configuration du village, si tes mortiers sont bien placés, et qu'il y a qqchose qui les défends up sans aucuns soucis mortiers. Après si t'as des remparts assez faible, des défenses non maxées, les TS7 feront bien l'affaire.
 

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Comme a preciser guil tout depend de ton village si t'es mortiers sont au centre up les mortiers si c'est pas le cas tuup tds mais bon y a un bien pour un mal l'autre tir loin mais se fait eclater de pres et l'autre t'explose tous a moyenne porter :)
 

pipil

Gobelin
6 Mai 2013
33
0
21
Niveau
87
Clan
VI LEGION
Merci à tous pour vos réponses, après une longue réflexion, je vais améliorer mes TDS car le one shot me plait bcp et surtout elles sont situés juste à côté de mes ressources. j'améliorerai mes mortiers ensuite.
Merci pour vos conseils ;)