1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Tour enfer ou mur lvl7

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Patoche, 20 Août 2013.

1. Bonjour je vien de lancer mon hdv10 je l'aurai ds 14 jours je me demander si je devait ameliorer mes mur lvl 7 ou si je devrait économiser pour 1 tour de l'enfer voici mon village :) merci de vos réponse

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu as rush l'hdv comme un fou... Dommage il est encore temps d'annuler l'amélioration mais bon... Si je dois te conseiller entre tour de l'enfer ou mur lvl 7 c'est mur lvl 8/9 que je te dirais meme ! Tu n'aurais pas du ameliorer l'hdv tant que tu n'avais pas tes murs au niveau que je t'ai dit sinon fais tes murs mais tu vas galerer

• T'as 2 semaines pour passer tes murs lvl 7, ça peut déjà bien avancer. Tu t'es précipité, mais tant qu'à avoir hdv 10 commence par les tde.

• Tour de l'enfer sans hésiter. Profite en de pouvoir encore rush 5M avec ton hdv 9.
    Après tu vas bien galèrer.

J'ai les murs lvl 6 comme toi et ils sont très bien comme ça. Avant la fin de l'amélioration de ton hdv, économisé pour la tde et fait la directement.

Les murs ce n'est que 200k donc osef

• mdr kevin "200k donc osef" heu nan. fait les murs lvl 7 et annule l'amélioration du hdv.

• Un mur à 200k à améliorer contrairement à une tde à 5M.
    Si les murs osef.

Si il veut a tout pris son hdv 10. Qu'il économise de suite pour faire la tde de suite ^^

• négliger les murs est stupide mais bon chacun ses choix, un mec remparts 6 et tde ( plus défenses comme lui ) j'attaque ( bien sur pas avec des gob's ou autres ^^ ) mais un mec remparts 7 certes sans la tde aura plus de mérite, et la j'attaque pas

• je suis d'accord avec mega luffy d'ailleur j'ai fait cette erreur et mtn je m'y met ..
    mais bon avoir ameliorer ton hdv 10 est plutot stupide je trouve car tu va galerer par la suite..

• chacun son idée, pour ma part j'ai d'abord eco pour 3 eme arc-x et les 2 tour de l'enfer, je suis lvl 89 et j'ai toujours des murs lvl 6 ( j'ai mes tds lvl 6 canon 10 etc), c'est un choix et la je me suis mis a faire les murs lvl 7 (j'en ai deja 30 quand mm avant de commencer) tout en monter mes TR (a 1700 hier, aujourd'hui a 2000) et avec sa j'arrive à faire 5 / rempart par jours et sa me permet de pas avoir d'or dans les réserves (moins de chance de subir une attaque), car tous les villages à partir de la sont a 150 / 200 k min :mrgreen:

• +1 avec jam3.

Un rush sur les murs ne sert a rien sans défenses a coté

• Les murs ca se rush jamais, plus tu les as haut et mieux c'est.

• Concernant vos avis sur les murs, Perso je trouve que sa gâche le plaisir de jouer et de découverte. C'est avant tous pour s'amuser à pas devenir comme les premiers. Alors je dis que les murs si tu veux pas en faire t'en fais pas ton village tu le fais comme tu veux tu t'amuses et voilà. Après si tu veux finir à la première place améliore tes remparts. Mais n'annule pas ton HDV tu vas le regretter de pas avoir eu la TDE. Voilà donc je dis fais ce que tu veux de ton village qu'il sois à ton image et à celle de ton clan. Bonne continuation, bisou de moi.

• Qui me conseille d'annulé l'hdv ? Moi je dirai oui :/ et je pourrai ameliorer une tds6

• Car tout le monde me dit de l'annulé

• Les murs c'est pas indispensable, mais si t'as un minimum de fierté sur le jeu tu les améliores autant que possible. (Car oui, un village hdv 10 avec des murs lvl 5-6 ça fait noob)

• Je l'annule l'hdv ou pas ?!

• oui, je suis dsl mais un hdv 8 avec remparts 6 sa fait déjà noob. 7 est le minimum car un squelette lvl max te one shot les murs lvl 6... ( perso je m'arrete lvl 8 ) je n'ai pas l'intention de faire du farme tout le temps ( je vise le master pas la ligue argent ) et pour master des murs lvl 7 c'est limite nul.

• +1 je suis tout à fait d'accord du début à la fin.
    Fait ton village comme tu le sens. Regarde le miens. Je suis peut être à la bourre niveau défense. Mais chacun a son style de jeu. Perso je vais pas pas passer XX heures sur le jeu pour uniquement un truc. Ça vient tant mieux. Ça vient pas tant pis. J'ai tout mon temps :)

Améliore les choses que tu veux en premier.

• Perso, les remparts LVL7 :lol:

• Chacun a sa manière de jouer et ses envies sur ce jeu, mais je comprends juste vraiment pas l'intérêt de jouer à Clash of Clans si c'est pour bêtement upper son hdv et voir ce qu'il y a de nouveau à chaque fois ^^

Ok tu aurais ta tde. Ok elle est super forte. Et puis quoi ?

• ANNULE

• mec tes serieux tdarchers lv..... 7!!!!!!!
    et une 8

• Çe qui me fait rire c que si les murs donnaient des xp je suis sur la plupart les auraient déjà level 9

• "ça fait déjà noob"

Quel intérêt ? à moins de se taper une montée en tr, les adversaire que tu croiseras dans les tranches de farming n'auront pas les sapeurs au niv6, donc contre des sapeurs de niv5 que tes murs soient niv6, 7 ou 8 ne changera rien, il faudra toujours 2 sapeurs pour en venir à bout (1850dmg vs 2000hp).

Ce n'est qu'à partir des murs de niv9 que l'on passe à 3 sapeurs niv5 pour les détruire (mais bon maintenant si t'as les murs niv9 en règle général tu vas évoluer dans des tranches de tr où les mecs auront les sapeurs de niv6 depuis qu'ils existent).

• Tu mets pas deux sapeurs pour tes remparts level 6 1 suffi après 1-2 frappes de géants et bye le mur

• Chargement...