Tour enfer ou mur lvl7

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Les murs ca se rush jamais, plus tu les as haut et mieux c'est.
 
21 Mars 2013
42
0
21
Niveau
55
Clan
Les Dechus
Concernant vos avis sur les murs, Perso je trouve que sa gâche le plaisir de jouer et de découverte. C'est avant tous pour s'amuser à pas devenir comme les premiers. Alors je dis que les murs si tu veux pas en faire t'en fais pas ton village tu le fais comme tu veux tu t'amuses et voilà. Après si tu veux finir à la première place améliore tes remparts. Mais n'annule pas ton HDV tu vas le regretter de pas avoir eu la TDE. Voilà donc je dis fais ce que tu veux de ton village qu'il sois à ton image et à celle de ton clan. Bonne continuation, bisou de moi.
 

Patoche

Ballon
23 Juin 2013
115
0
31
24
Niveau
82
Clan
The Xpendables
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Qui me conseille d'annulé l'hdv ? Moi je dirai oui :/ et je pourrai ameliorer une tds6
 

Patoche

Ballon
23 Juin 2013
115
0
31
24
Niveau
82
Clan
The Xpendables
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Car tout le monde me dit de l'annulé
 

Patoche

Ballon
23 Juin 2013
115
0
31
24
Niveau
82
Clan
The Xpendables
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je l'annule l'hdv ou pas ?!
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
oui, je suis dsl mais un hdv 8 avec remparts 6 sa fait déjà noob. 7 est le minimum car un squelette lvl max te one shot les murs lvl 6... ( perso je m'arrete lvl 8 ) je n'ai pas l'intention de faire du farme tout le temps ( je vise le master pas la ligue argent ) et pour master des murs lvl 7 c'est limite nul.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
MisterLucasOfficiel a dit:
Concernant vos avis sur les murs, Perso je trouve que sa gâche le plaisir de jouer et de découverte. C'est avant tous pour s'amuser à pas devenir comme les premiers. Alors je dis que les murs si tu veux pas en faire t'en fais pas ton village tu le fais comme tu veux tu t'amuses et voilà. Après si tu veux finir à la première place améliore tes remparts. Mais n'annule pas ton HDV tu vas le regretter de pas avoir eu la TDE. Voilà donc je dis fais ce que tu veux de ton village qu'il sois à ton image et à celle de ton clan. Bonne continuation, bisou de moi.

+1 je suis tout à fait d'accord du début à la fin.
Fait ton village comme tu le sens. Regarde le miens. Je suis peut être à la bourre niveau défense. Mais chacun a son style de jeu. Perso je vais pas pas passer XX heures sur le jeu pour uniquement un truc. Ça vient tant mieux. Ça vient pas tant pis. J'ai tout mon temps :)

Améliore les choses que tu veux en premier.
 

Xavdu78

Archer
13 Juillet 2013
23
0
16
23
Niveau
75
Perso, les remparts LVL7 :lol:
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Chacun a sa manière de jouer et ses envies sur ce jeu, mais je comprends juste vraiment pas l'intérêt de jouer à Clash of Clans si c'est pour bêtement upper son hdv et voir ce qu'il y a de nouveau à chaque fois ^^

Ok tu aurais ta tde. Ok elle est super forte. Et puis quoi ?