Tournoi de clan

Bix31

Barbare
28 Septembre 2015
7
0
16
39
Niveau
105
Clan
Team fader 2.0
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour je propose une idée de faire un tournoi entre membres d'un même clan. Sans piller de ressources, le but étant de s'entraîner pour les guerre et de voir qui est vraiment le plus fort ! Je ne pense pas que ce soit difficile à réaliser et pourtant cela pourrait être très sympa !
Dites moi ce que vous en pensez, ou si cela a déjà été proposé.
 
W

Will.92

Visiteur
Bonjour à toi,

Dans un premier temps, je te conseille d'utiliser la fonction "Rechercher" pour éviter plusieurs posts évoquant la même idée.

Je suis contre cette idée ! Pourquoi? Tu pourras tester les villages GDC ennemis, et cela serait de l'anti-jeu...
 

Bix31

Barbare
28 Septembre 2015
7
0
16
39
Niveau
105
Clan
Team fader 2.0
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
je vois pas comment on pourrait tester les villages ennemis, comment savoir sur quels futur villages je pourrais tomber ? Ça servirai surtout à tester ses propres bases avant la guerre
 
W

Will.92

Visiteur
je vois pas comment on pourrait tester les villages ennemis, comment savoir sur quels futur villages je pourrais tomber ? Ça servirai surtout à tester ses propres bases avant la guerre

Tout simplement si une partie de ton clan est en GDC, et l'autre décide de lancer "un tournoir de clan" ...
 

Jimmy Ch.

Archer
21 Septembre 2015
18
0
18
32
Nice
Niveau
99
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
dans ce cas il faudrait simplement faire des matchs entraînements entre membre du clan, et seulement pour les membre faisant partie du clan depuis un certain temps. comme 1 semaine ou 3 jour pour éviter les espions de GDC.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Bix31

Barbare
28 Septembre 2015
7
0
16
39
Niveau
105
Clan
Team fader 2.0
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Je pense que tu n'as pas compris mon idée. Ce tournoi permettrai d'attaquer les bases des autres membres de ton clan, rien a voir donc avec les bases ennemies rencontrées en guerre même en même temps. Ca permet juste de tester ses défenses.
Donc si 10 joueurs décident de se faire un tournoi, ils se battent entre eux. Si 15 autres font une GDC, bah ca n'a rien à voir. C'est tout. Ou est le problème ?
 

Bix31

Barbare
28 Septembre 2015
7
0
16
39
Niveau
105
Clan
Team fader 2.0
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
dans ce cas il faudrait simplement faire des matchs entraînements entre membre du clan, et seulement pour les membre faisant partie du clan depuis un certain temps. comme 1 semaine ou 3 jour pour éviter les espions de GDC.
Oui tout à fait après celui qui lance le tournoi choisit les participants
 
W

Will.92

Visiteur
Je pense que tu n'as pas compris mon idée. Ce tournoi permettrai d'attaquer les bases des autres membres de ton clan, rien a voir donc avec les bases ennemies rencontrées en guerre même en même temps. Ca permet juste de tester ses défenses.
Donc si 10 joueurs décident de se faire un tournoi, ils se battent entre eux. Si 15 autres font une GDC, bah ca n'a rien à voir. C'est tout. Ou est le problème ?

Et si le gars en tournoi copie le village de l'ennemi en GDC, pour qu'un membre un GDC puisse l'attaquer au mieux, t'y a pas pensé à ça ? ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Bix31

Barbare
28 Septembre 2015
7
0
16
39
Niveau
105
Clan
Team fader 2.0
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Et si le gars en tournoi copie le village de l'ennemi en GDC, pour qu'un membre un GDC puisse l'attaquer au mieux, t'y a pas pensé à ça ? ...
Bon écoute je veuxs bien expliquer 10 fois mais la tu n'as pas l'air de comprendre, cela n'a rien à voir avec la guerre des clans. Je suis peut être nouveau sur le forum mais ça fait 2 ans que je joue a COC. Si ton seul but et de démonter une idée avec des arguments Hors sujet dis le tout de suite que j'arrête de me fatiguer. Sinon bah explique toi mieux, tu me parles de guère de clan je te parle d'autre chose, en gros dans ton clan si tu es chef tu attaque le village d'un chef adjoint de TON clan par exemple.
 

TJOMAS

Barbare
17 Mars 2015
8
0
18
47
Niveau
147
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je pense que ce que will voulait dire c’est que ton idée ouvre la possibilité pour les clans en gdc de lancer en même temps un tournoi de clan, dans son clan ou dans un autre , de faire copier un vivi que tu veux attaquer en gdc et de tester des compos d’attaque dessus afin de voir celle qui passe mieux pour ton attaque gdc.
 
  • Like
Reactions: 2 people