1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Tournoi de clan

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Bix31, 28 Septembre 2015.

1. Bonjour je propose une idée de faire un tournoi entre membres d'un même clan. Sans piller de ressources, le but étant de s'entraîner pour les guerre et de voir qui est vraiment le plus fort ! Je ne pense pas que ce soit difficile à réaliser et pourtant cela pourrait être très sympa !
    Dites moi ce que vous en pensez, ou si cela a déjà été proposé.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour à toi,

Dans un premier temps, je te conseille d'utiliser la fonction "Rechercher" pour éviter plusieurs posts évoquant la même idée.

Je suis contre cette idée ! Pourquoi? Tu pourras tester les villages GDC ennemis, et cela serait de l'anti-jeu...

• je vois pas comment on pourrait tester les villages ennemis, comment savoir sur quels futur villages je pourrais tomber ? Ça servirai surtout à tester ses propres bases avant la guerre

• Tout simplement si une partie de ton clan est en GDC, et l'autre décide de lancer "un tournoir de clan" ...

• dans ce cas il faudrait simplement faire des matchs entraînements entre membre du clan, et seulement pour les membre faisant partie du clan depuis un certain temps. comme 1 semaine ou 3 jour pour éviter les espions de GDC.

Bix31 apprécie ceci.
  • Je pense que tu n'as pas compris mon idée. Ce tournoi permettrai d'attaquer les bases des autres membres de ton clan, rien a voir donc avec les bases ennemies rencontrées en guerre même en même temps. Ca permet juste de tester ses défenses.
    Donc si 10 joueurs décident de se faire un tournoi, ils se battent entre eux. Si 15 autres font une GDC, bah ca n'a rien à voir. C'est tout. Ou est le problème ?

• Oui tout à fait après celui qui lance le tournoi choisit les participants

• Et si le gars en tournoi copie le village de l'ennemi en GDC, pour qu'un membre un GDC puisse l'attaquer au mieux, t'y a pas pensé à ça ? ...

94TKT apprécie ceci.
  • Bon écoute je veuxs bien expliquer 10 fois mais la tu n'as pas l'air de comprendre, cela n'a rien à voir avec la guerre des clans. Je suis peut être nouveau sur le forum mais ça fait 2 ans que je joue a COC. Si ton seul but et de démonter une idée avec des arguments Hors sujet dis le tout de suite que j'arrête de me fatiguer. Sinon bah explique toi mieux, tu me parles de guère de clan je te parle d'autre chose, en gros dans ton clan si tu es chef tu attaque le village d'un chef adjoint de TON clan par exemple.

• Je pense que ce que will voulait dire c’est que ton idée ouvre la possibilité pour les clans en gdc de lancer en même temps un tournoi de clan, dans son clan ou dans un autre , de faire copier un vivi que tu veux attaquer en gdc et de tester des compos d’attaque dessus afin de voir celle qui passe mieux pour ton attaque gdc.

Will.92 apprécie ceci.
  • Ah oh je comprends mieux, dans ce cas il suffit de faire soit l'un soit l'autre mais pas les deux en même temps.

• Merci Thomas :)

Certes, tu ne comprends peut être pas mon argument, mais ton agressivité n'est pas mérité je pense ! Merci d'être respectueux

• Je pensais que tu le faisais exprès, et oui merci Thomas d'avoir expliqué. Bon maintenant que l'on qu'est compris et dans le cas où la GDC serait impossible en même temps que ce Tournoi, qu'en pensez vous ?

• Chaque que je ne fais jamais exprès ;) Si je ne comprends pas une idée, je demande une explication.

Beaucoup de fois cette idée a été proposée, et l'organisation est difficile à mettre en place par rapport aux différents TH dans le clan :meh:

• Salut Bix,

Ton idee est sympa, mais uniquement dans un monde ideal ou tous les joueurs seraient bien intentionnes...
    En effet certains se serviront tres tres tres certainement de cette possibilite offerte par SC afin de s'entrainer en mode "free" sur des bases ennemies rencontrees en GDC.

En d'autres termes, tu auras des trounois lances intentionnellement en paralele avec les GDC afin de pouvoir cheat "de facon legale"...

tu vois le truc?

94TKT / POUR CEUX

• Chargement...