1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Tournoi entre clan ?

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par àhmédPosëy, 19 Juin 2014.

1. Je vais vous propose une idée que j'ai imaginer depuis un petit moment. L'idée est de pouvoir faire des tournois entre plusieurs clan genre des clan de même niveau de même nombre . il seront 12 clan ou plus sa dependera ,qui s'affronteront dans des poule avec les quart de final, demi et final bien sur et le clan gagnant la final pourrait gagner une petite récompense (ou une grosse pour quoi pas :D ) genre gemme ou elexir et or a ce partager et aussi mettre ce tournoi a rang mondial

DemoniacV apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les tournois de clans existent déjà ^^, mais ça ne concerne que les meilleurs clans où des gemmes sont à la clé

• Je crois qu'il ne parlait pas de ça. Je pense qu'il parlait d'un tournoi qui ne vise pas que les meilleurs clans mais tous les clans. C'est super sympa !

I love:D
    Même si les attaques en multi, les GDC et ça ça serait difficile à gérer...

• @DemoniacVDemoniacV oui j'avais compris x) mais je me suis peut-être mal exprimé
    Ce que je voulais dire donc c'est que la notion de "Tournoi des clans" existe déjà ;)

• Ah alors autant pour moi:D

• Ouii mais je me suis dit pour koi tt le monde n'aurai pas accès a un tournois qui déterminera réellement les meuilleur

• Ouais, c'est ce que j'ai dit quoi? :p

àhmédPosëy apprécie ceci.
  • du moment qu il faut pas attaquer je suis pour

• Are you serious ?:eek:
    C'est un tournoi...
    Des enchaînements de GDC quoi...

• Mdrrr

DemoniacV apprécie ceci.
  • Je lui explique des fois qu'il aurait pas très bien compris :joyful:

àhmédPosëy apprécie ceci.
  • C'est comme meme une idee tres difficile a mettre en place vu le nombre de clans qu'il ya, t'aura pu developper un peu plus ...

• Bah je pense qu'il connaît pas le fonctionnement de SC ^^

• Bonjour, grand malade de ce jeu depuis 1 an bientôt, tatouer meme , je souhaiterais organisez une sorte de tournoi mais en France, c'est as dire organisez un tournoi avec des clan qui se seront inscrit et de ce reunir deux jour dans un lieu , pour ce rencontrer discuter etc... et surtout faire un tournoi entre nous. qu'est que vous en pensez.

• D'une, ce n'est pas l'endroit pour ça je pense. Et de deux, ce forum n'est pas affilé à SuperCell donc impossible pour des droits d'auteurs etc...

oneilftg apprécie ceci.
  • d'accord donc a votre avis ou je doit m'orienter

• Propose directement ton idée sur le forum officiel de SC !

• C'est flippant ca... tu t'es fais tatouer un chevaucheur de cochon sur l'omoplate ?

Azeriel apprécie ceci.
  • Chargement...