Tout ce que vous devez savoir sur les gemmes et plus encore...

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut à tous !

Petite question. Est-ce que le fait de terminer une construction avec des gemmes influencerait sur l'expérience reçue, qui dans ce cas serait moins que de laisser le bâtiment se finir tout seul ?

Merci d'avance de votre réponse :pompus:
Oui , pour ça que les premiers mondiaux sont que ( oui QUE ) lvl 130 alors qu'ils ont tt au Max ! Si ils ne gemmeraient pas ils seraient lvl 140 ou plus
 
  • Like
Reactions: 2 people

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Oui , pour ça que les premiers mondiaux sont que ( oui QUE ) lvl 130 alors qu'ils ont tt au Max ! Si ils ne gemmeraient pas ils seraient lvl 140 ou plus
Euh, je ne serai pas si sur que sa perso... je ne me suis jamais poser la question mais pour moi, c'est d'une évidence que l'xp est la même, gemmez ou pas gemmez...
J'ai p't'être faux !
 

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Tuto parfaitement parfait,
j'ai pas tout lu car j'ai pas trop le temps ^^ et je savais presque tous (sauf pour l'ordre du nombre de gemmes par obstacles, tu m'as appris un truc :) ), en tout cas, c'est très bien travaillé et très complet, parfait pour un débutant comme pour un joueur confirmé.
Chapeau bas. :D on veut voir plus de tutos comme ça !
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Très bon tutoriel, j'avais déjà constaté que l'ordre du nombre de gemmes semblait suivre une suite mais je n'étais certain de rien, merci en tout cas
 

shunsui

Gargouille
5 Octobre 2014
53
2
23
26
Niveau
36
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Bravo a toi le tuto est complet, simple on ne s'ennuie pas et j'ai appris quelque chose je ne savais pas que les gemmes des obstacles suivais une suite mathématique en tous cas beaux travail ;)
 

Nicolas-l

Ballon
8 Juillet 2014
107
12
33
Niort
Niveau
104
Clan
Kerax Attacks !
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Tres bon tuto ! C'est vrai que pour la thèse du fait qu'un obstacle n'apparait pas car il est génné pas un batiment à des chances d'être vrai, en tout cas j'ai remarquer que les obstacles poussaient donc (toutes les 8 heures mais sa on savais) donc a 00h00 8h00 et 16h00 enfin, environ car quand je me couche (genre le week end) je me reveille avec 2 obstacles bon, ok sauf quand sa pousse pas du coup ^^
 

LizouGame

Gobelin
4 Février 2014
41
10
23
Ile de La Reunion
Niveau
94
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
je me demande si c'est possible d'accumuler les coffrets de gemmes ? J'ai constater (en essayant) que lorsqu'on a un coffret et qu'on le garde, on en gagne plus. J'ai du le raser pour en avoir un autre et environ 4j après j'en ai eu un autre. Mais je n'ai jamais vu des joueurs avec plusieurs coffret...
 

Nicolas-l

Ballon
8 Juillet 2014
107
12
33
Niort
Niveau
104
Clan
Kerax Attacks !
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Nan, on ne peut pas en avoir plus d'un. Comment ça quand on a un coffret et qu'on le garde, on en gagne plus ?
 

General Kenobi

Guérisseuse
30 Aout 2014
151
37
43
39
Niveau
139
Clan
France 38
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
tu ne peux pas avoir 2 coffres sur ta map en même tps. si tu en as un et que tu choisi de le garder tu n'en aura pas d'autres.
 
  • Like
Reactions: 2 people