• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Tout juste passé hdv 8

Le grand rom

Barbare
20 Mars 2014
4
0
16
34
Niveau
36
Clan
Fahreneit
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour, comme dit le sujet de discussion je viens a peine de passer hdv 8, et j'aimerais recueillir votre point de vue sur mon vivi, et comment up de la bonne manières. C'est vraiment des conseils que j'attends donc critiques et explications :):) hf gl :)
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    196.1 KB · Affichages: 34

romain buttner

Valkyrie
9 Avril 2014
126
23
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
déjà l'hdv tu le met dans le coin de la map tu rentre tes telsa dans ta base, ensuite pour ce qui concerne les up commence par les défenses en zone donc mortier, tours de sorciers et anti aérien (c'est les plus longs avec les telsa) donc tu up sa au max pour l'hdv8 (lvl6) ensuite tu monte les canon et tour d'archer lvl 9 et lvl 10, il faut monter aussi la foreuse d'elixir noir lvl 3, puis il faut toujours que ton labo soit en route qui up les lvl des troupes très important barbare archer lvl 5 pour farm ça te change la vie crois moi ;)
 

romain buttner

Valkyrie
9 Avril 2014
126
23
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
après bah monte les remparts petit à petit, monte les telsa aussi car très long essaye de laisser un ouvrier dessus, puis après tu monte les petit caca j'entend par là les casernes, piège
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ton village est trop compartimenté.
Essaye plutôt de regrouper les bâtiments par 2 ou 3 par compartiment.

Beaucoup d'entrepôts au centre, si ton attaquant arrive à l'atteindre, tu perds une grande partie de tes réserves.

Tes pièges sont inutiles là où ils sont. on peut attaquer ta base sans avoir peur des pièges puisqu'ils sont tous au même endroit.