Toutes les astuces pour xp rapidement

ArsenikAlduin

Archer
2 Avril 2014
28
4
18
34
Quelque part en france :D
Niveau
145
Clan
badaboumtss
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour tous le monde aujourd’hui je vais vous présenter les meilleures techniques pour farmer l'xp et lorsqu'elle seront combiner les unes avec les autre vous permettron de maximiser les gain et de réduire le temps pour passer niv up !

1= Tout d'abords avec la technique que tout le monde fait inconsciemment, en détruisant des obstacles, je suis d'accords avec ce que vous allez me dire mais cela permet toujours de gratter 3-4xp de temps en temps et c est surtout pour les gemmes.

2= Ensuite grâce au clans de dons comme les THE 200 CLUB , REQ AND GTFO... qui vous permette de gagner pas mal d'xp en ne donnant que barbare (unité la plus rentable dans ce genre de pratique) mais cela reste moins rentable que la technique citer prochainement.

3= Viens donc selon moi la technique la plus rentable pour pouvoir xp un max et minimiser ses pertes en coût d’élixir : la technique (comme beaucoup d'entre vous se douter) consiste a passer dans les clans proposer dans la sélection et de donner des barbares (pour ceux qui ont le temps et reste longtemps sur le jeu) ou géant pour ceux qui n'ont pas trop le temps mais les pertes en temps et en argents (ou plutôt en élixir) sera plus grande, vous pourrez ensuite rajouter quelques minions si vous faite la technique des barbares

4= Ensuite en améliorant des bâtiments mais cela viendra sans que l'envie de monter de lvl arrive, vous n'auraient donc pas a vous préoccuper de cela ^^

5=Et vient ensuite la dernière technique et c'est pour celle ci que je veut vous faire partager cette combinaison d'astuce : elle consiste a descendre vers 1000 trophée voir un peut au dessus en détruisant les hôtels de villes en dehors du villages , mais pas n'importe comment , en effet détruire l'hdv ,revenir a l'écran d'accueil et recommencer est assez long et chiant, pour cela la technique du fast next (poser une troupes et cliquer sur suivant juste après pour perdre la partie sans revenir a l’écran d'accueil) va bien nous servir en effet si l'ont suit cette méthode et que nous posons une troupes (minions car barbare et arche ne détruise pas l'hdv) devant l'hdv et que nous exécution cette astuce , nous tripleront la destruction d'hdv et le gains d'xp par rapport a la normale

Pour conclure , pratiquer la technique de dons n°3 en même temps que la n°5 vous permettra de maximiser votre temps et donc votre xp. Sur ce bon jeu :)
 
S

Supprimé 72407

Visiteur
Bien récapitulé, je ne savais pas que les minions détruisaient l'hdv. Quel niveau il faut pour les minions?
 
  • Like
Reactions: 2 people

ArsenikAlduin

Archer
2 Avril 2014
28
4
18
34
Quelque part en france :D
Niveau
145
Clan
badaboumtss
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je pense qu'ils le peuvent des le niveau 1 mais cela reste a confirmer ;) en tout cas au niveau 2 cela marche je le fait avec mon deuxieme compte :D
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
En théorie, tout dépend du niveau de l'HDV et de la troupe (puisque la méthode ne permet de n'en poser qu'une seule).
La troupe doit avoir un DPS suffisant pour péter l'HDV en moins de 3 minutes, soit 180 secondes

HDV 7 : 3200 HP
- 3200/180 = 17,7. Il faut donc un DPS de 18 minimum, soit un barbare 4, archer 5 ou gargouille 1

HDV 8 : 3900 HP
- 3900/180 = 21,6. Il faut donc un DPS de 22 minimum, soit un barbare 5, archer 6 ou gargouille 1

HDV 9 : 4600 HP
- 4600/180 = 25,5. Il faut donc un DPS de 26 minimum, soit un barbare 6 ou gargouille 1 (un archer 7 n'est pas suffisant)

HDV 10 : 5500 HP
- 5500/180 = 30,5. Il faut donc un DPS de 31 minimum, une gargouille 1 (un barbare 7 n'est pas suffisant)

En résumé, avec une gargouille 1 (DPS : 35), tu es sûr que ça passe quelque soit le niveau de l'HDV trouvé.


Ceci dit, avec le temps de recherche de la cible (même si ca va vite pour en trouver en ligue argent), et le fait que réussir un "fast next" à la demande est très loin d'être facile, la méthode est à mon avis moins rapide que le don de troupes dans des clans ouverts. Et comme personne n'a le don d'ubiquité, ne vaut-il mieux pas rester sur la seule méthode de don ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

ArsenikAlduin

Archer
2 Avril 2014
28
4
18
34
Quelque part en france :D
Niveau
145
Clan
badaboumtss
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que cette technique est beaucoup plus longue que celle des dons mais on pourrai surement l'appliquer en complément ,par exemple lorsque l'ont attend la reformations de nos barbares, ensuite la technique peut également paraître longue, mais rapportera toujours un peut d'xp bonus .

Mais si il fraudai en choisir une des deux, la techniques des clans ouvert est très largement conseiller :)
 

KiiZ

Le Chevaucheur De Cochonne
29 Janvier 2014
195
82
58
Paname
Niveau
159
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
j'en ai d'autres, mais ca restera secret :p
 

panouk

Chevaucheur de cochon
23 Février 2015
87
33
48
61
Niveau
190
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
J'ai rien compris
 

Steaz_coc

Chevaucheur de cochon
25 Mars 2015
86
20
23
Niveau
111
Clan
Don't Cry
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
J'ai beaucoup combiner les deux techniques 2 et 5 perso c'est super rentable
 
  • Like
Reactions: 2 people

ArsenikAlduin

Archer
2 Avril 2014
28
4
18
34
Quelque part en france :D
Niveau
145
Clan
badaboumtss
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je ne voit pas du tout quel autre techniques pourrai exister, si vous en avaient d'autre n’hésiter pas a nous les partager :)
 
Dernière édition par un modérateur: