1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Tranche de trophee hdv8

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Antoiiine, 19 Février 2015.

1. Bonjour je viens de passer hdv 8, je suis en or a1300 trophée et je trouve que des attaque à 50 mille ou moins en ssachant que ma compo c'est barbare archers, si vous pouvez me dire qu'elle tranche de trophée je devrai être pour trouver des bonne attaque merci d avance :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis moi même hdv 8 ( je viens de le passer) et je suis également à 1300 trophées après tout dépend de l'heure à laquelle tu attaques. Je sais que moi quand j'attaque pendant la nuit je me fais que des attaques de 250 à 400 k. Après si tu peux pas jouer la nuit essaye de monter or III ou or II mais tu restes d'avantage de te faire raser.

• Moi, en hdv8 j'étais en Or 3 ou Or 2 et tu trouves facilement des villages "abandonnés".

• Balade toi entre 1300 et 1700 et tu trouveras ton bonheur. Parfois tu vas rester 2 semaines à 1400 et trouver des villages à 200K tout le temps et des fois ça sera plus compliqué donc il faudra remonter/redescendre. Je suis moi même hdv8 et j'ai un peu plus de mal ces derniers temps du coup j'essaie de monter vers les 1700 voir si ça mord un peu plus à l’hameçon.

Bon courage !

• Merci les gas je vais tout d'abord passer mes troupes 5 barbare et archers! Vous en pensez quoi de ma compo ?

• Ben... je ne suis pas du même avis !
    Argent 1 voire 2, y'a de quoi manger et ne pas se faire taper.
    Je navigue entre 1000 et 1100, j'y fais mes courses tôt le matin (5h30 - 7h00)
    et c'est vraiment moins stressant à ce niveau car le 50% est facilement accessible sans bazarder toutes ses troupes.
    A toi de voir,
    bon jeu.
    EDIT :
    J'oubliais l'essentiel, j'attaque avec du light !
    Un maximum de 15mn pour tout refaire.

• Je suis dans le meme cas que toi je pense (jattaque avec 100 barbares et 100 archers en debut de soiree et fin d'apres midi, et mon hdv et niv 8 bientot en amelioration donc niv 9). Je suis en or 2 et je stagne en or 2/3. Je ne farm pas mais mes resreves d'elixir roses/normales sont remplies a plus de 5 000 000/6 001 000. Conclusion je te conseille or 2.

• Chargement...