Transfèrer le compte

Dc-Superman

Barbare
28 Avril 2016
10
0
16
35
Niveau
109
Bonjour !

Cela fait environ deux ans que je joue à Clash of Clans. J'ai très bien avancé et c'est le seul jeu mobile auquel je joue. J'ai un HDV 9 presque maxé.

Je joue sur une tablette où c'est impossible d'installer google play (le genre de tablette pas chère de grandes surfaces) donc je ne peux pas sauvegarder mon village et surtout m'acheter des gemmes étant donné que je ne peux pas installer google play et que je n'ai donc pas le store officiel. Quand j'essaye d'installer google play, il m'est indiqué "impossible d'installer cette application".

Je voudrais savoir si c'était possible d'associer mon village avec mon compte google aurtement qu'avec google play afin de profiter de la sauvegarde du village et d'achat de gemmes ?

Merci de vos réponses.
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Comment tu as pu installer clash si tu n'as pas google play ? Par un apk ? Auquel cas il y a peut être un apk pour google play.
Sinon essaie une association sur un appareil IOS, je l'ai déjà fait et je suis pas sûr qu'il fallait associer son compte avant de faire le transfert.
 

Dc-Superman

Barbare
28 Avril 2016
10
0
16
35
Niveau
109
Comment tu as pu installer clash si tu n'as pas google play ? Par un apk ? Auquel cas il y a peut être un apk pour google play.
Sinon essaie une association sur un appareil IOS, je l'ai déjà fait et je suis pas sûr qu'il fallait associer son compte avant de faire le transfert.

J'ai pu installé Clash of Clans via le store fourni sur la tablette, il était sur ce store donc je l'ai installé. J'ai aussi essayé l'apk, ça s'installe mais dès que je veux ouvrir l'application, il se renferme de suite.

J'ai déjà essayé d'associer l'appareil mais pour cela il faut que les deux appareils aient Google play or dans mon cas , j'en ai qu'un ...

Merci de ta réponse