1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Transférer Sauvegarde Google +

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par TheSilentDriver, 14 Février 2014.

1. Bonjour, j'ai changé de compte google + et j'aimerais récupérer ma sauvegarde de mon village pour la transférer sur mon nouveau compte google +.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut.

Une sauvegarde par compte Google +.
    Donc je pense que tu as compris la solution ^^

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Transfèrer le compte Demander aides & conseils 28 Avril 2016
    Compte Probleme pour transférer mon compte Demander aides & conseils 31 Mars 2016
    Compte Puis-je transférer mon village sans risques? Demander aides & conseils 3 Janvier 2016
    Compte Transferer Mon Village Demander aides & conseils 25 Juillet 2015
    Application je n'arrive pas a transferer mon compte coc ? Demander aides & conseils 14 Juillet 2015
    Compte transférer mon compte iphone sur mon PC Demander aides & conseils 6 Juillet 2015
    Compte Problème pour transférer mon compte Demander aides & conseils 23 Mars 2015
    Compte Transférer un compte sans Game Center ? Demander aides & conseils 17 Mars 2015
    Compte comment re avoire le code pour transférer a un autre village Demander aides & conseils 3 Mars 2015
    Compte transférer un village d'un pc sur un téléphone Demander aides & conseils 27 Février 2015