1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Transférer son village sur un autre Game Center

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Sweetpurple, 19 Mars 2014.

1. Bonjour à tous.

Mon histoire : J'ai tout d'abord commencé à jouer à Clash of Clan sur mon iphone début 2013 pendant 3 mois environ lorsque l'on ma volé mon Iphone.
    Les iphones coûtants chères, je n'ai pas pu m'en racheté un immédiatement. C'est pourquoi j'ai créé un nouveau village sur l'Ipad de ma copine ne sachant pas (à l'époque) que j'aurait pu reprendre mon village initial en changeant de Game Center (ce qui m'aurait évité la source de mon problème). J'ai alors progressé jusqu’au niveau 100 environ (ce qui représente beaucoup d'heures de jeu) sans jamais retourné sur mon ancien village de mon porpre game center. J'ai également acheté sur le village (de mon ex-copine les 3 ouvriers restants avec ma carte bancaire).
    Malheureusement fin 2013 je me suis séparé de ma copine. Et j'ai également racheté un Ipod touch 5. J'ai alors rentré mon game center ce qui m'a amené sur mon village initial, j'ai alors changé de game center (celui de mon ex-copine) pour pouvoir continuer sur le village dont je me suis occupé.

Mon Problème : Aujourd'hui même si je suis resté en bon terme avec mon ex-copine, j'aimerais pouvoir transférer le village de mon ex-copine sur mon game center. Evidemment mon ex-copine me fait une entière confiance puisque je dispose des identifiants de son game center. Mais à long terme j'aimerais pouvoir transférer le village du game center de mon ex-copine sur mon game center.
    Pour plusieurs raisons :
    - Tout d'abord ce changement me permettrais de prendre des distances avec elle (vous n'êtent pas sans savoir que lorsque vous vous connecté au jeu le nom du joueur du game center apparaît sur le village à la connexion). Ce qui me porte préjudice.
    - Mais également lorsque vous voulez acheter des gemmes ou autres vous devez rentrer vos coordonnées bancaires. Ce que je veut éviter puisque si j'achète quoi que ce soit mes coordonnées bancaires seront inscrite dans son apple store et donc il y aurait possibilité qu'elle utilise celles-ci par maladresse. Ce qui pourrait me porter préjudice.

J'espère que cette manipulation complexe est possible et j'espère que les modérateurs de ce site seront dans la possibilité de me répondre et de me contacter personnellement pour d'avantage d'informations, bien entendu mes coordonnées sont inscrites sur ce site, sur mon profil.
    Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

En cliquant sur ce lien en étant sur le Game Center de ta copine il devrait te donner un code de synchronisation (valable 5mn) a rentrer sur ton Game Center à toi.

• Tout d'abord merci Ficelle, j'aurais juste une ou deux autres questions :
    Une foi le code obtenue, ou faut il que je le rentre une foi mon game center rentré?
    Cela va t-il effacer mon ancien village (bas niveau) pour me mettre le village de mon ex-copine (haut niveau) sur mon game center?
    Merci de ta réponse qui m'a rassuré et éclairci!

• Pour mon cas, c'était plus ou moin pareil:
    Mes début sur iphone jai transféré ma ville sur le compte de ma cops sur la tablette avec son gamecenter

• @SweetpurpleSweetpurple le code tu devras le renseigner en cliquant sur le même bouton à partir du jeu sur ton GameCenter à toi. Ne te trompe pas entre "old device" et "new device".
    Ton ancien village de bas niveau sera effacé.

• je crois que c expliquer au debut du jeu mais connecte toi a FB ou GOOGLE plus pour QUE TON VILLAGE SOIT SAUVEGARDER et comme sa apres sur un autre appareil tu pourras entre tes connexion et jouer sur le compte que tu veux

• @onzeenzoonzeenzo la connexion Facebook ne sauvegarde pas les villages, elle permet juste de comparer sa progression avec ses amis. :rolleyes:
    Et si tu avais lut ses propos il est sur iPhone donc GameCenter et non pas Google. :eek:

Mais merci d'avoir essayé d'aider même si je lui avais déjà tout expliquer :D

• OUI tu as raison javait pas penser pour IPHONE car moi je suis sur andoids et je fais généralement avec ma technique
    -----------------------------------

• Merci @FicelleFicelle!
    J'ai juste une dernière question car tu m'as mit le doute dans ta dernière information dans mon cas, il faut que je mette "New Device" et non pas "old device" ?

• A partir du GameCenter de ta copine c'est le "old device". Et quand tu te connecte sur ton nouveau GameCenter c'est le "NewDevic"e.

Si cela t'as été utile n'hésites pas à mettre un j'aime sur mes messages ;)

onzeenzo apprécie ceci.
  • @FicelleFicelle ne donne pas des conseils boiteux...

Cela ne marche pas entre appareil iOS.

Si tu ne sais pas tu ne parles pas ... Car apres quand tu proposes un système qui marchent pas ...

@SweetpurpleSweetpurple

Jusqu'en octobre, on pouvait très facilement changer de gc un village.

Mais pour éviter les vols de compte, dont le plus célèbre est le arnaud belge, ils ont mis un lien permanent.

Il n'est donc plus possible de changer de gc.

A noter le gc, n'est pas lié au compte iTunes Store, tu peux donc tres bien acheté des gemmes avec ton compte iTunes et garder le gc de ta copine.

La seule possibilité que tu as est d'écrire au support en expliquant ton cas

• Je viens de faire la manipulation et cela en respectant les étapes de Ficelle et malheureusement ça n'a pas marché sa me demande simplement si je veux charger mon ancien village de mon game center. Je n'ai pas eu de code ou quoi que ce soit.
    En tout cas je ne ta blâmerais pas Ficelle mais merci quand même des renseignements qui auraient put marcher ultérieurement.
    A quel support dois-je m'adressé alors car je ne voit pas à qui exposer mon problème si je suis déjà sur le site de Clashofclan.fr
    Comment contacter ce support?

• Dans le jeux, icône paramètre (coin bas droite) et contacter le support

• Quelqu'un a pris mon compte game center et ma changé mon mot de passe donc je ne peux pas mis connecté mais j'ai toujours accès à mon compte clash of clan mais dans le cas ou mon iPad à un problème et que je dois changé donc j'aurai plus mon village clash of clan, est-il possible de créé un nouveau game center et de le connecter à mon village clash of clan

• Chargement...