Transférer son village sur un autre Game Center

Sweetpurple

Barbare
19 Mars 2014
12
3
18
32
Niveau
122
Clan
Les Snorkkys
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous.

Mon histoire : J'ai tout d'abord commencé à jouer à Clash of Clan sur mon iphone début 2013 pendant 3 mois environ lorsque l'on ma volé mon Iphone.
Les iphones coûtants chères, je n'ai pas pu m'en racheté un immédiatement. C'est pourquoi j'ai créé un nouveau village sur l'Ipad de ma copine ne sachant pas (à l'époque) que j'aurait pu reprendre mon village initial en changeant de Game Center (ce qui m'aurait évité la source de mon problème). J'ai alors progressé jusqu’au niveau 100 environ (ce qui représente beaucoup d'heures de jeu) sans jamais retourné sur mon ancien village de mon porpre game center. J'ai également acheté sur le village (de mon ex-copine les 3 ouvriers restants avec ma carte bancaire).
Malheureusement fin 2013 je me suis séparé de ma copine. Et j'ai également racheté un Ipod touch 5. J'ai alors rentré mon game center ce qui m'a amené sur mon village initial, j'ai alors changé de game center (celui de mon ex-copine) pour pouvoir continuer sur le village dont je me suis occupé.

Mon Problème : Aujourd'hui même si je suis resté en bon terme avec mon ex-copine, j'aimerais pouvoir transférer le village de mon ex-copine sur mon game center. Evidemment mon ex-copine me fait une entière confiance puisque je dispose des identifiants de son game center. Mais à long terme j'aimerais pouvoir transférer le village du game center de mon ex-copine sur mon game center.
Pour plusieurs raisons :
- Tout d'abord ce changement me permettrais de prendre des distances avec elle (vous n'êtent pas sans savoir que lorsque vous vous connecté au jeu le nom du joueur du game center apparaît sur le village à la connexion). Ce qui me porte préjudice.
- Mais également lorsque vous voulez acheter des gemmes ou autres vous devez rentrer vos coordonnées bancaires. Ce que je veut éviter puisque si j'achète quoi que ce soit mes coordonnées bancaires seront inscrite dans son apple store et donc il y aurait possibilité qu'elle utilise celles-ci par maladresse. Ce qui pourrait me porter préjudice.

J'espère que cette manipulation complexe est possible et j'espère que les modérateurs de ce site seront dans la possibilité de me répondre et de me contacter personnellement pour d'avantage d'informations, bien entendu mes coordonnées sont inscrites sur ce site, sur mon profil.
Merci
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III


En cliquant sur ce lien en étant sur le Game Center de ta copine il devrait te donner un code de synchronisation (valable 5mn) a rentrer sur ton Game Center à toi.
 

Sweetpurple

Barbare
19 Mars 2014
12
3
18
32
Niveau
122
Clan
Les Snorkkys
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Tout d'abord merci Ficelle, j'aurais juste une ou deux autres questions :
Une foi le code obtenue, ou faut il que je le rentre une foi mon game center rentré?
Cela va t-il effacer mon ancien village (bas niveau) pour me mettre le village de mon ex-copine (haut niveau) sur mon game center?
Merci de ta réponse qui m'a rassuré et éclairci!
 

Atchoum

Barbare
18 Mars 2014
4
0
16
44
Marseille
Clan
Carrefour mars
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Pour mon cas, c'était plus ou moin pareil:
Mes début sur iphone jai transféré ma ville sur le compte de ma cops sur la tablette avec son gamecenter
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
@Sweetpurple le code tu devras le renseigner en cliquant sur le même bouton à partir du jeu sur ton GameCenter à toi. Ne te trompe pas entre "old device" et "new device".
Ton ancien village de bas niveau sera effacé.
 

onzeenzo

Barbare
24 Février 2014
14
0
16
34
Niveau
64
Clan
DESTINY-LEGEND
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
je crois que c expliquer au debut du jeu mais connecte toi a FB ou GOOGLE plus pour QUE TON VILLAGE SOIT SAUVEGARDER et comme sa apres sur un autre appareil tu pourras entre tes connexion et jouer sur le compte que tu veux
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
@onzeenzo la connexion Facebook ne sauvegarde pas les villages, elle permet juste de comparer sa progression avec ses amis. :rolleyes:
Et si tu avais lut ses propos il est sur iPhone donc GameCenter et non pas Google. :eek:

Mais merci d'avoir essayé d'aider même si je lui avais déjà tout expliquer :D
 

onzeenzo

Barbare
24 Février 2014
14
0
16
34
Niveau
64
Clan
DESTINY-LEGEND
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
OUI tu as raison javait pas penser pour IPHONE car moi je suis sur andoids et je fais généralement avec ma technique
-----------------------------------
 

Sweetpurple

Barbare
19 Mars 2014
12
3
18
32
Niveau
122
Clan
Les Snorkkys
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Merci @Ficelle!
J'ai juste une dernière question car tu m'as mit le doute dans ta dernière information dans mon cas, il faut que je mette "New Device" et non pas "old device" ?
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
A partir du GameCenter de ta copine c'est le "old device". Et quand tu te connecte sur ton nouveau GameCenter c'est le "NewDevic"e.

Si cela t'as été utile n'hésites pas à mettre un j'aime sur mes messages ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people