transférer un village d'un pc sur un téléphone

ulysse78

Barbare
26 Février 2015
4
0
16
54
Clan
geek-5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour a tous
a peine arrivé j'ai déjà une question
Voilà ma question : je joue sur mon portable avec un compte Google classic
l'autre jour je vais en formation et la je tombe sur un type bref un malade comme moi qui jouait a coc .
Et la il me montre qu'il peut jouer avec 2 compte différents . Il n'a pas eu trop le temps de m'expliquer.zut
Le soir même j'ai un installer un emulateur sur mon notebook j'ai créé un autre compte Google et j'ai installé coc sur le pc , J'ai démarrer un village ma question est comment transférer ce village sur mon téléphone sans écrasé celui qui est déjà
Par contre j'ai déjà fait dans sans inverse téléphone et pc mais ça ma effacer celui du pc .Merci d'avance pour vos réponses
 

ShiZzle1337

Molosse
24 Février 2015
183
43
43
34
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Tu vas dans gestion d'application -> Clash of Clans -> Effacer les données.

Ensuite tu lance clash of clans, appuie sur connexion en haut à gauche -> ajouter un compte. La tu rentre l'adresse Gmail du compte pc et voilà.

Cordialement,
ShiZzle1337
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Regarde bien, il y a un tutoriel sur le forum. Qui permet d'avoir plisieurs comptes clash of clans.

Il faut en faite ajouter un compte google (celui qui a ton village du pc) le mettre sur le tel, puis ensuite, tu te deco sur coc de g+, et tu choisie quel compte. Regarde le tutoriel il est detaillé.
 

ulysse78

Barbare
26 Février 2015
4
0
16
54
Clan
geek-5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Si je fait effacé les données , mon village qui est sur mon telephone disparaîtra ?
Je viens de voir dans application je peux "effacé données" ou "vider cache" le quel prendre puis je après récupérer mon village
 

ShiZzle1337

Molosse
24 Février 2015
183
43
43
34
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Si ton vivi est sauvegardé avec ton google actuel, normalement non (via google +)

Effacé donné oui.
 

ulysse78

Barbare
26 Février 2015
4
0
16
54
Clan
geek-5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Je vais essayer de le faire avec un autre jeu
 

goodplayer1

P.E.K.K.A
18 Mai 2014
330
98
58
Derrière mon écran
Niveau
76
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Eh salut, si tu es sous bluestacks et sous android, il suffit de te connecter sur ton PC et sur ton smartphone a ton compte google+
Si tu es sous IOS, bonne chance