1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Transférer un village sur un nouveau compte GC

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Popau, 2 Septembre 2013.

1. Bonjour à tous,

J'aimerai avoir des précisions sur la manière selon laquelle je dois procéder pour pouvoir transférer le village d'un ami (qui est donc lié à son compte Game Center) sur un nouveau compte Game Center;

Le but de cette manip est de pouvoir jouer sur son village sans avoir à jouer sur son compte Game Center, mais sur un des miens.

Merci pour votre aide.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je ne crois pas que cela soit possible. En effet, un village CoC est lié a un compte GC. Donc il faut que tu aies le compte de ton pote pour pouvoir play sur son village. D'ailleurs, heureusement que cette manip n'existe pas car les pirates l'utiliseraient.

• Tout simplement tu te connectes avec ton nouveau GC et tu retournes sur le jeu et ils vont te demander si tu veux sauvegarder ton village sur ce nouveau compte. Tu acceptes et tu pourras jouer au village de ton pote avec ton compte GC.

• Stéréo, je crois que l'auteur n'a pas l'accès au compte GC de son ami car il veut jouer sur le village de son ami avec un compte GC a lui.

• Je suis d'accord avec toi ShadOX sur le piratage, seulement moi j'aurai accès au compte GC de mon ami, ce qui rend la chose plus facile :)

J'ai lu sur le forum quelqu'un qui avait ce problème (enfin pour lui c'était un problème, moi c'est ce que je recherche). Il faut effectivement créer un compte GC qui n'est pas lié à clash of clans.

1/ Se connecter sur le GC du village que l'on veut
    2/ Lancer clash of clans
    3/ Se connecter sur son GC "vierge"
    4/ Lancer clash of clans
    5/ L'invitation pour sauvegarder le village va apparaître

C'est exactement ce que tu préconisais Stéréo, merci !

• De rien ;)

• Salut, je reviens à la charge.

Que se passe t-il si on supprime le jeu et que l'on choisisse de ne pas conserver ses classements etc... ?

• Il se passe rien

Tu supprimes le jeu en 'supprimant tes sauvegardes' bla bla bla

Mais suffit de réinstaller l'app et tu retrouves ton village a l'état neuf.

Ceci étant ta question semble anodine ... Mais tu voudrais hacher le compte d'un copa que tu poserais les mêle questions ...

• Chargement...