Transférer un village sur un nouveau compte GC

Popau

Barbare
2 Septembre 2013
3
0
16
Niveau
1
Bonjour à tous,

J'aimerai avoir des précisions sur la manière selon laquelle je dois procéder pour pouvoir transférer le village d'un ami (qui est donc lié à son compte Game Center) sur un nouveau compte Game Center;

Le but de cette manip est de pouvoir jouer sur son village sans avoir à jouer sur son compte Game Center, mais sur un des miens.

Merci pour votre aide.
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je ne crois pas que cela soit possible. En effet, un village CoC est lié a un compte GC. Donc il faut que tu aies le compte de ton pote pour pouvoir play sur son village. D'ailleurs, heureusement que cette manip n'existe pas car les pirates l'utiliseraient.
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Tout simplement tu te connectes avec ton nouveau GC et tu retournes sur le jeu et ils vont te demander si tu veux sauvegarder ton village sur ce nouveau compte. Tu acceptes et tu pourras jouer au village de ton pote avec ton compte GC.
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Stéréo, je crois que l'auteur n'a pas l'accès au compte GC de son ami car il veut jouer sur le village de son ami avec un compte GC a lui.
 

Popau

Barbare
2 Septembre 2013
3
0
16
Niveau
1
Je suis d'accord avec toi ShadOX sur le piratage, seulement moi j'aurai accès au compte GC de mon ami, ce qui rend la chose plus facile :)

J'ai lu sur le forum quelqu'un qui avait ce problème (enfin pour lui c'était un problème, moi c'est ce que je recherche). Il faut effectivement créer un compte GC qui n'est pas lié à clash of clans.

1/ Se connecter sur le GC du village que l'on veut
2/ Lancer clash of clans
3/ Se connecter sur son GC "vierge"
4/ Lancer clash of clans
5/ L'invitation pour sauvegarder le village va apparaître

C'est exactement ce que tu préconisais Stéréo, merci !
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
De rien ;)
 

Popau

Barbare
2 Septembre 2013
3
0
16
Niveau
1
Salut, je reviens à la charge.

Que se passe t-il si on supprime le jeu et que l'on choisisse de ne pas conserver ses classements etc... ?
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Il se passe rien

Tu supprimes le jeu en 'supprimant tes sauvegardes' bla bla bla

Mais suffit de réinstaller l'app et tu retrouves ton village a l'état neuf.

Ceci étant ta question semble anodine ... Mais tu voudrais hacher le compte d'un copa que tu poserais les mêle questions ...