1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Transfere Game Center

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Yoann-95, 13 Novembre 2014.

1. Bonsoir,

J'aimerai savoir si il est possible de transferer son compte CoC d'un gamecenter vers un autre car mon village est associer avec une très vielle adresse email et je souhaiterai remettre mon village avec mon adresse mail actuel ?

Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Non c'est impossible, la seul solution serais d'envoyer un mail à Supercell

• Okay désolé merci

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Compte Transférer un compte sans Game Center ? Demander aides & conseils 17 Mars 2015
    Transférer son village sur un autre Game Center Demander aides & conseils 19 Mars 2014
    Matériel Problème transfères de fichiers coc.fr Demander aides & conseils 13 Mai 2016
    Application Transfèrer le compte Demander aides & conseils 28 Avril 2016
    Compte Probleme pour transférer mon compte Demander aides & conseils 31 Mars 2016
    Compte Puis-je transférer mon village sans risques? Demander aides & conseils 3 Janvier 2016
    Compte Désactiver Google+ après avoir transféré son compte ? Demander aides & conseils 27 Décembre 2015
    Compte Transfere compte iphone Demander aides & conseils 27 Août 2015
    Compte Transferer Mon Village Demander aides & conseils 25 Juillet 2015
    Application je n'arrive pas a transferer mon compte coc ? Demander aides & conseils 14 Juillet 2015