Transfert compte sur autre compte google

oxley

Barbare
2 Septembre 2015
8
0
16
40
Niveau
9
Clan
jmenfou
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Bonjour,

Un pote veut me donner son compte.
Il est sur android comme moi. Mais est-il possible de recuperer son compte et de l'intégré sur un nouveau compte google?
Le transfert d'android à android ne peut se faire que de cette maniere. Il a créé un nouveau compte sur son telephone, il m'a donné ses identifiants et je me retrouve avec un HDV1...

Peut etre il faut transférer vers un iphone et de iphone vers android???

Si vous avez deja fait.
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Chaque village est associer de manière permanente à une adresse mail (google et/ou apple), il n'est pas possible de dissocier un village du compte d'origine.
Le seul moyen de transférer un village est de transférer le compte (google/apple) sur le nouvel appareil.
 

oxley

Barbare
2 Septembre 2015
8
0
16
40
Niveau
9
Clan
jmenfou
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
il me le propose pas car il pensait que son compte actuel était associé sur le nouveau mail.
Quand je mets le nouveau mail je vois bien que ça fonctionne pas car il ne me propose rien
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Donc toi, tu as un compte Google.
Ton pote t'a donné son compte google, dans le but de récupérer son village Coc.

Donc sur ton téléphone, tu commencer par ajouter le compte Google de ton pote (dans les paramètres du tel).

Ensuite dans Clash Of clans, tu cliques sur "connexion", et tu choisis le compte Google de ton pote.
Coc devrait donc charger le village de ton pote.

Si rien ne se passe, c'est qu'il n'y a aucun village associé à ce compte Google.
 

oxley

Barbare
2 Septembre 2015
8
0
16
40
Niveau
9
Clan
jmenfou
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Donc toi, tu as un compte Google.
Ton pote t'a donné son compte google, dans le but de récupérer son village Coc.

Donc sur ton téléphone, tu commencer par ajouter le compte Google de ton pote (dans les paramètres du tel).

Ensuite dans Clash Of clans, tu cliques sur "connexion", et tu choisis le compte Google de ton pote.
Coc devrait donc charger le village de ton pote.

Si rien ne se passe, c'est qu'il n'y a aucun village associé à ce compte Google.
Je veux recuperer son compte mais pas avec son mail. D ou le fait de passer par un iphone pour casser cette adresse gmail mais est ce possible
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Tu ne pourras jamais briser un lien Google --> Village, même en transférant le village sur un compte IOS.

Si tu transfère sur IOS, le compte Google permettra toujours d'accéder au village (par exemple, j'ai un village sur mon Ipad, et j'accède aussi à ce même village via mon téléphone Androïd. Les 2 accès marchent en simultané).
 
  • Like
Reactions: marius585