1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Transfert de compte, iphone cassé!

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par cedric.m, 1 Septembre 2014.

1. Bonjour à tous,
    Donc voila, j'ai casser l'écran de mon iphone, je ne sais voir que la moitié gauche.
    Est-il possible de transférer ma partie sur un autre iphone ou tablette sans avoir accès au option inscrite dans la partie droite?
    Je n'ai vraiment pas envie de tout recommencer a zéro...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Change ton écran non?

Herg apprécie ceci.
  • la vitre est cassé + le lcd,la face arrière également et j'ai de gros problème de son ..
    donc la j'ai récupéré un 5 et j'aimerais transférer ma partie sur celui la?

• gamecenter connecte?
    sinon un 180° en mode paysage pour acceder au parametres de l app et le connecter
    sur le nouvel appareil connexion GC, passage du tuto et c est regle

• Tu ne peux pas faire un transfère normal c'est ça ?

• comme le dit @Farfad44@Farfad44 il te suffit de renverser ton écran (bouton home à gauche plutôt que à droite, ou vice versa suivant la partie cassée) et tu fais la manif d'association normale "Associer un appareil"

• C'est plus facile de remplacer la vitre et le lcd (il y en a pour 25€ port compris+les outils)
    c'est a la portée de tout le monde...
    Je peux donner les infos pour le faire(tuto+site de vente)

sinon suffit de se connecter sur game center avec ton IP 5 si tu te rappelles de ton mdp évidemment

• Gamecenter n'est pas connecter. mais avec une partie de l'écran en moin, je n'ai pas encore réussi à faire le mot de passe...
    @Herg@Herg: je ne vais pas remplacer l'écran juste pour COC, j'ai trop a refaire dessus.

• Alors jette ton phone, puisque tu as les moyens.....
    Non envois moi le par la poste !!!! :blackeye:

Tu as réglé ton problème sinon? avec l'iphone 5 que tu as récupéré?

• Chargement...